Français English
FORUM

Nous pouvons recevoir chez nous près de Somain

Envoyé par liliehum 
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Nous sommes un couple et nous pouvons recevoir chez nous, nous recherchons un mec pour faire un trio hygiène irréprochable et respectueux, Doux aussi
Attention toute personne sans photos nous ne répondons pas un oubli de notre part.
Ps: attention nous ne sommes pas des crèves de faim nous avons le temps merci
Homme, 99 ans
Bonsoir disponible ce soir
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir Olivier enchanté mp demandé
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, je serais près de St Amand cette semaine.
Au plaisir...
Homme, 46 ans, France, Normandie
Bonsoir demande de mp envoyé
Photo via mp
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir.

Je suis un libertin expérimenté. Je serai de discuter avec vous pour voir si je pourrais vous convenir.
Hé cc , de retour , ça fait un moment ...

Monsieur, n'hésitez pas , ce cpl est ultra sympathique et Lili délicieuse.

Pas dispo cette semaine mais a l'occasion si ça vous dit biz
Homme, 45 ans, France
Bonjour mp possible ?
Homme, 49 ans, France
Bonjour à vous
Je suis en déplacement le 14 Mars et je vous propose une dégustation de mes vins.
N'hésitez pas à me contacter pour pouvoir vous découvrir
Homme, 60 ans, France, Normandie
Une annonce parue une semaine trop tard pour moi! Je suis souvent dans la région.....Peut être une autre fois. Profil très sympa en tout cas.Super
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
À votre disposition pas très loin de somain
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour vous allez bien ? Mp possible ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/25 14:51 par Cerpalaigila.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Interressé
Homme, 99 ans, France
jolie
Homme, 33 ans, France
@liliehum
Ce serait un plaisir de faire connaissance de madame, de bien l'honorer et lui offrir des saillies ainsi qu'une bonne grosse queue gorgée de semence. Demande de mp envoyée
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
bjr a tous je recommande si vous etes serieux et gentil sinon passer
votre chemin

un cpl gentil discret et serieux bisous a eux
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
LA MIENNE
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Madame est vraiment ravissante… encore plus en vrai d après mes souvenirs… mais plus de nouvelles malheureusement…
Merci patt 62 ce serait un plaisir de te revoir redemande nous en amie bisous
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Pres de somain aussi
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Dimanche après midi sur somain
Bonjour kouillo, tu es de ce coin ? Vous recevez?
Liliehum je serai ravi de faire connaissance.
Mp?
Alors monsieur
Nous remettons d'actualité l'annonce car nous précisons que toutes personnes sans photos ne seras pas accepté et ceux qui habitent île de France et autres sa Sert a Quoi et les Dunkerquois pourquoi envoyé un mp et dire que ça fait loin donc réfléchissez
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, en mp si vous voulez, ont pourra discuter et se mettre d'accord
Homme, 32 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Dispo pour échanger et si l'envie nous prend, pourquoi pas se rencontrer ! Mp envoyé
Homme, 46 ans, France
Bonjour, à vous deux, je suis un homme de 45 ans dans votre secteur, je serai ravi d'echanger avec vous. Demande de mp est faite, n'hesitez pas a consulter mon profil et revenir vers moi si celui ci peut vous interesser.

Biz
Homme, 45 ans, France
Bonjour mp possible ?
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Photo en mp
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
bonjour, disponible le mardi en journée, mp possible
Homme, 33 ans, France
Merci à vous deux C.et L. pour cette soirée mémorable, sexy et surtout spontanée.. J’ai tellement d’images en tête... Un couple avec beaucoup de qualités humaines : ils sont magnifiques ,respectueux , bienveillants vraiment à découvrir . Nous avons discuté de beaucoup de choses, de tout et de rien, ils sont très cultivés et surprenants,  j'avais ce sentiment de revoir des amis, la discussion était fluide ( et pas que...).Durant la soirée j'ai bien aimé leur complicité et amour , jamais l'un sans l'autre et surtout authentiques. C'est un couple comme on n'en fait plus . Madame  est vraiment très jolie, beaucoup de charme, et ce regard quand elle te fixe : une dinguerie ! C et L sont un vrai un couple comme on les aime : complices,simples, sympas et sexys. Lors des ébats L. a su être très coquine et douée de sa bouche et ailleurs , elle a ce Secret... Son plaisir est communicatif et excitant.Monsieur C. est  joueur,discret tout en étant présent et heureux de la voir ainsi. Cet instant passé  restera un excellent souvenir: une jolie rencontre... je serais ravi de réitérer ce moment , peut être un peu plus longuement pour avoir le temps de m’occuper de L. comme il se doit. Enfin, C.et L. si vous avez un jour  l'occasion de les rencontrer(ce qui est rare ), soyez respectueux, bienveillants et vous-même.Je déconseille fortement aux hommes qui viennent dans l'optique juste d'assouvir leurs bas instincts,pervers, bourrins comme si c'était un bout de viande où irrespectueux,  vous risquez d'être déçus.C. est certes très  gentil mais il sait quand fixer des limites et ne se gênera pas de vous recadrer au moindre manque de respect, il est très protecteur de L.. Au plaisir de vous revoir , je vous embrasse.
En voilà un joli témoignage, retour d'expérience. Il me plairait d'avoir l'occasion de prendre la plume pour partager le mien, un jour ou l'autre...
En voilà un joli témoignage, retour d'expérience. Il me plairait d'avoir l'occasion de prendre la plume pour partager le mien, un jour ou l'autre...
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Intéressant, mp envoyé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter