Français English
FORUM

Round 4 à l’Atlas pour s jeudi 13/03/25

Envoyé par Albanxxx 
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour.
Alors la jolie S s'est de faite remplir...
Des détails sur ce numéro 4
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Compte rendu à venir, à moins qu’un bobeur souhaite s’y coller cette fois ci?

Des désistements en quantité, des bobeurs présents sur place qui sont revenus vers moi en mp, d’autres peut-être présents aussi mais qui préfèrent rester discrets en retour…

Les avis des présents sont assez contrastés: certains ont adoré, d’autres ont regretté la présence de 3-4 mdf qui ont rendu le round 4 un peu erratique et moins fluide et convivial que le précédent. Cela fait partie du jeu, la proportion de bobeurs dans les plans est assez aléatoire et d’elle dépend en grande partie le mood général.

La soumise a tenu son rang, remis à leur place avec sa vigueur habituelle ceux qui confondent soumise et esclave sexuelle avec qui on peut tout se permettre. « Elle a du caractère la soumise, elle se laisse pas faire » lol dixit un bobeur pour qui c’était la première à l’Atlas…

Quelqu’un veut bien se coller au compte-rendu les amis????
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous j’étais présent finalement pour ce round 4. Je ne m’étais pas manifesté au préalable mais un rdv annulé à la dernière minute et je me suis dit allons y soyons fou. Une première pour moi dans ce cinéma et pour résumé le lieu je dirais degueulasse insalubre et une clientèle de mort de faim. Bref après un passage par la salle du haut je descends pour y voir le spectacle auquel Alban nous a convié. Et quel spectacle… S est là au milieu de tous ces hommes, obligée de recarder un mdf qui cherche à la prendre pendant qu’elle suce une queue et branle son maître. J’essaye de me frayer un chemin mais c’est très compliqué. J’entends S qui dit vous inquiétez pas je vais tous vous vider. Je parviens enfin à être face à elle et voilà qu’elle me prend enfin en bouche.. ha oui elle me gobe entièrement la queue avec gourmandise. Elle aime ça ça se voit. Après qq minutes elle me branle vigoureusement je sens la jouissance arrivée et voilà qu’encore un mdf sans respect me pousse pour prendre la place.. ni une ni deux je gicle tout mon jus sur sa veste.. ça lui apprendra.. en tout cas un grand merci à Alban et sa soumise pour ce plan
@bg92600
Je vous en prie, avec grand plaisir! Pas bien sûr que vous ayez apprécié le lieu, ce que je comprends aisément…
La performance de s est d’autant plus valeureuse, car la jouissance dans des conditions pareilles relève de l’exploit. Mais comme vous dites elle aime vraiment ça et si son plaisir passe par quelques recadrages de mdf elle y est prête…
J’espère que vous avez malgré tout apprécié l’expérience, qui a été assez épique. Et merci de votre contribution ici!
Mes petites pastilles contribution sur le round 4 ici:

forum: ETRE EXHIB

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/25 05:55 par Albanxxx.
Homme, France
j'espère être présent la prochaine fois
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Au final il y avait à peu près combien d'homme pour honorer la présence de S lors de ce round 4 ?
Je ne saurai répondre précisément, nous étions complètement encerclés et sans vue globale de la situation. En plus des mecs sont arrivés au fur et à mesure, remplaçant petit à petit d’autres qui étaient là au début. Je dirais à la louche une vingtaine, sans compter ceux plus lointains qui n’ont fait que mater.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Hâte de connaître la programmation du round 5 ..
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Citation
Libertinagecool
Hâte de connaître la programmation du round 5 ..

Attention aucun round 5 n'a été annoncé à ce jour... Attend
Round 5 annoncé sur un autre post, si.
Deuxième quinzaine d’avril
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
AU VU DE CERTAINS MESSAGES RECUS, MALHEUREUSEMENT LES PROCHAINS PLANS NE SERONT PLUS PUBLIES SUR LE SITE MAIS SEULEMENT ENVOYES EN MP A CERTAINS BOBEURS.
Le prochain plan sera le round 5 à l’Atlas.
J’inviterai 100 bobeurs en mp à venir s’occuper de s:)
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Bonjour Alban, est-ce que il y a aussi d'autres plans prevus qui ne sont pas à l'ATLAS, pour eviter la foule des mdf?
Dans un coin discret et avec invitations à un certain nombre de bobeurs, même plusieurs pour obtenir le même effet mais avec un peu de filtre?

Cdt, MT
Oui, au bois de Ferrière.
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Humm j espère alors faire parti des invités ;)
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Ah, parfait. J'espere aussi d'être parmi les invités.
Bonne journée et bon weekend
-MT
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
J’espère avoir la chance de recevoir cette invitation!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter