Français English
FORUM

Un cpl pour une exhib en forêt de Mormal cet aprem ?

Envoyé par Maxxxime59 
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous!

Tout est dans le titre! J'habite proche de cette belle forêt de l'Avesnois et... j'aimerai bien y rencontrer un couple joueur cet après-midi.

Ou prochainement ? Je me libère facilement en journée... et me déplace aussi au besoin :-)

Belle journée !
.... bon et bien avec la grisaille qui se rapproche dans le ciel au-dessus de la forêt, quelque chose me dit que ça ne va pas être pour aujourd'hui...
Couple, 44 ans, France, Normandie
Même avec un grand ciel bleu le résultat aurait été pareil
..... c'est sûrement vrai mais c'est beau de rester optimiste (ou naif?)

Mormal ne serait pas ou plus un spot sympa ?
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Non je crois que les belles années où l on croisé des couples régulièrement sont belle et bien terminées
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
Il y en a certainement encore mais faut avoir de la chance et pas trop de crevards à proximité. Si les gens jouaient un peu plus le jeu cela pourrait s'améliorer ou pas...
Couple, 44 ans, France, Normandie
Si les couples joueraient plus le jeu ou les crevards seraient moins crevards ??
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
Les deux lol. J'ai été une fois l'automne passé et je croise un couple de quadra/quinqua auquel je dis bonjour poliment comme de simples passants. Puis pris d'un remord, je décide de retourner sur mes pas et de les "suivre" car la dame avait de belle jambes (et moi j'aime bien ca), surprise ils ne sont plus sur la "route"... au détour d'un petit sentier sauvage je finis par les apercevoir plus loin dans les bois et je me met à regarder mais toujours à distance (un bon 50m), j'ai une relative belle vue et je profite, allez y qu'ils se bisouillent, je vois que ça se pelotte bien et que ça va monter encore car ça chipotte.... C'est alors qu'un individu habillé avec des habits de travail (genre chantier routier) orange fluo... bref y a pas plus flash et se poste à 10/15m de moi. Eux l'ont vu au vu de son accoutrement et ce fût la fin de ce beau moment.

Maintenant je pense que pour les couples c'est plus difficile de trouver des gens respectueux que pour les crevards qui peuvent tomber sur des choses par hasard.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/25 15:40 par Who_coquin.
bonjour à tous !
un couple en forêt de Mormal aujourd'hui ?
on peut utiliser la géolocalisation de Bob pour se croiser... ☺️
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter