Français English
FORUM

parking des moulins villeneuve d'ascq

Envoyé par bi59 
parking des moulins villeneuve d'ascq
Friday 14 March 2025 14:58

bi59
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
bonjour
pour homme bi, couples, femmes
qui seras sur le parking des moulins samedi 22 et dimanche 23 mars en après midi ?
contactez moi en mp
bisous
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Alex, 42 ans, de Lille.
Hetero.
Dispo samedi 15/03.
Respectueux et discret, j'aime prendre mon temps pour laisser le désir et la sensualité s'épanouir.
Au plaisir d'en apprendre plus sur vos envies.
Au plaisir de vous découvrir...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir amis bobeurs je me permets de vous rappeler d'être prudent sur le parking des moulins...je vous raconte une expérience désagréable que j'ai personnellement vécu l'année dernière, vers 20h en soirée ...j'avais pris le risque de passer le tunnel à pieds et de rejoindre le parc du héron ...j'y ai croisé un gars qui roulait en trottinette électrique et qui m' a agressé en me traitant d'homosexuel et de pédophile à haute voix ...un fou total, délirant...j'ai hésité à entrer dans une bagarre franche avec lui et lui foutre mon poing dans la gueule mais je craignais qu'il ne soit sûrement pas seul,et sûrement armé de couteaux ....alors, j'ai préféré m'éclipser lâchement ( ce que je regrette encore aujourd'hui , j'aurai dû le corriger comme il le méritait d'ailleurs,....Donc Messieurs , surtout ,soyez prudents, ... Ne sortez pas de vos voitures dans la mesure du possible...
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Alex, 42 ans, de Lille.
Hétéro.
Dispo aujourd'hui à partir de 19h30.
Respectueux et discret, j'aime prendre mon temps pour laisser le désir et la sensualité s'épanouir.
Au plaisir d'en apprendre plus sur vos envies.
Au plaisir de vous découvrir...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter