Français English
FORUM

Un CPL ou une F pour profiter du soleil aujourd'hui avec moi !!! bords de Loire ou du Cher

Envoyé par Lorenzo37550 
Homme, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour. Je suis un homme voyeur et amateur d'exhib et avec le joli soleil d'aujourd'hui je cherches un couple ou une femme qui voudraient que nous en profitions ensemble. Sur les bords de Loire ou du Cher ou autres lieux. Je suis respectueux et joueur alors contactez moi. J'attends vos propositions indécentes...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/25 19:49 par bobvoyeur.
Bonsoir. Alors est ce qu'un couple ou une femme Veulent profiter de cette fin d journée agréable pour un plan exhib en exterieur ou en voiture. Les bords de Loire ou du Cher nous offre pas mal de coins sympas. Contactez moi en MP...
Bonjour, le soleil est bien présent alors profitons. Si un couple ou une aimants s'exhiber on envie de jouer avec un voyeur en fin d'après-midi ou début de soirée je suis disponible. N'hésitez pas à me contacter en mp...
Bonjour. Le temps est parfait pour jouer en extérieur alors si un couple ou une femme sont tentés n'hésitez pas à me contacter.
Alors un couple serait tenté pour un plan exhib en bords de Loire ou du Cher ce soir. J'attends vos propositions indécentes...
Coucou. Le soleil est toujours parmi nous alors profitons en. Un couple ou une femme pour partager un moment en extérieur entre St Avertin et Larçay en fin de journée ou début de soirée...Contactez moi...
Bonsoir. Toujours à la recherche d'un couple ou d'une femme pour une exhib en extérieur sur un parking ou un petit chemin tranquille. Profitons d'un agréable moment ensemble. Contactez moi...
Bonjour. Le soleil est encore présent alors profitons en pour s'amuser en extérieur. Un couple ou une femme pour un plan exhib en fin de journée ou début de soirée. J'attends vos messages et vos propositions...