Français English
FORUM

Un CPL ou une F pour profiter du soleil aujourd'hui avec moi !!! bords de Loire ou du Cher

Envoyé par Lorenzo37550 
Homme, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour. Je suis un homme voyeur et amateur d'exhib et avec le joli soleil d'aujourd'hui je cherches un couple ou une femme qui voudraient que nous en profitions ensemble. Sur les bords de Loire ou du Cher ou autres lieux. Je suis respectueux et joueur alors contactez moi. J'attends vos propositions indécentes...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/25 19:49 par bobvoyeur.
Bonsoir. Alors est ce qu'un couple ou une femme Veulent profiter de cette fin d journée agréable pour un plan exhib en exterieur ou en voiture. Les bords de Loire ou du Cher nous offre pas mal de coins sympas. Contactez moi en MP...
Bonjour, le soleil est bien présent alors profitons. Si un couple ou une aimants s'exhiber on envie de jouer avec un voyeur en fin d'après-midi ou début de soirée je suis disponible. N'hésitez pas à me contacter en mp...
Bonjour. Le temps est parfait pour jouer en extérieur alors si un couple ou une femme sont tentés n'hésitez pas à me contacter.
Alors un couple serait tenté pour un plan exhib en bords de Loire ou du Cher ce soir. J'attends vos propositions indécentes...
Coucou. Le soleil est toujours parmi nous alors profitons en. Un couple ou une femme pour partager un moment en extérieur entre St Avertin et Larçay en fin de journée ou début de soirée...Contactez moi...
Bonsoir. Toujours à la recherche d'un couple ou d'une femme pour une exhib en extérieur sur un parking ou un petit chemin tranquille. Profitons d'un agréable moment ensemble. Contactez moi...
Bonjour. Le soleil est encore présent alors profitons en pour s'amuser en extérieur. Un couple ou une femme pour un plan exhib en fin de journée ou début de soirée. J'attends vos messages et vos propositions...
Bonsoir. Alors un couple ou une femme chauds pour un plan exhib ou dogging ce soir. Un petit coin tranquille à l'entrée d'une forêt parfait pour s'amuser. Contactez moi pour que l'on si retrouve...
Bonjour. La température est de plus en plus propice pour s'amuser en extérieur. Si un couple ou une femme cherchent un plan exhib, je suis dispo fin de journée et début de soirée. Contactez moi en mp...
Bonsoir. La température est encore agréable ce soir alors nous pourrions en profiter. Si un couple ou une femme sont intéressés par une petite sortie exhib alors contactez moi. J'attends vos propositions indécentes...
Bonjour. Le temps idéal pour une exhib en exterieur alors si un couple ou une femme veulent s'amuser avec moi n'hesitez pas. Je suis un voyeur respectueux et joueur....Faites moi des propositions indécentes.
Coucou. La temperature va etre agréable en debut de soirée, parfait pour que je vienne matter un couple qui s'exhibe dans sa voiture sur un parking tranquille. Faites moi signe je suis disponible toute la soirée...
Bonjour. Le soleil est toujours parmi nous alors profitons-en. Un couple ou une femme pour jouer avec un voyeur respectueux en début de soirée aujourd'hui. Contactez en mp...
Bonsoir. Un couple ou une femme qui voudraient profiter de cet agréable debut de soirée pour un plan exhib en exterieur. Je connais un petit coin tranquille pour jouer. J'attend vos messages...
Bonjour. Ce beau soleil donne envie d'en profiter alors allons jouer ensemble. Je suis disponible en fin de journée pour un plan exhib en extérieur avec un couple ou une femme. Contactez moi en mp.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/25 13:11 par Lorenzo37550.
Bonsoir. Alors un couple ou une femme auraient une proposition à me faire pour ce soir. Un parking tranquille ou une petit chemin dans un bois pour s'amuser. J'attends vos messages...
Coucou. La temperature est idéal pour jouer en exterieur alors si un couple ou une femme veulent s'amuser avec un voyeur respectueux contactez moi. Si vous avez des propositions indécentes n'hesitez pas...
Bonsoir. La température permet encore de profiter de l'extérieur alors si un couple ou une femme on envie de jouer avec un voyeur respectueux contactez moi. J'attends vos propositions...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter