Français English
FORUM

aire de repos herault

Envoyé par stephlib 
aire de repos herault
Monday 29 December 2014 11:30

stephlib
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Pense aller se promener sur les aires de repos du département pour tenter de voir femme ou couple exhib.
Espère trouver mon bonheur.
Si quelqu'un est dans les parages, faite moi signe
Re: aire de repos herault
Monday 29 December 2014 11:52

johnvoyeur
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Salut,

C'est très calme dans l’Hérault pour l'exhib est c bien dommage pour temps on a pas mal de lieux comme les club, les saunas et le camp naturiste et malgré ça on pas pas beaucoup de couple qui s'exhib. C'est bien dommage pour de voyeur respectueux comme nous.
ça à l'air de plus bouger dans le nord
Monday 29 December 2014 12:00

stephlib
C'est bien vrai, mais je reste convaincu qu'il y a beaucoup d'exhibition dans le département . J'ai eu l'occasion de rencontrer un couple à l'aire de vergeze et monsieur m'a proposer madame et j'ai passer un super moment. Depuis pas grand chose... je me dit que c'est le froid .....
Monday 29 December 2014 12:10

johnvoyeur
Oui, je suis convaincu aussi qu'il y en a car j'ai vu quelque truc de sympas mais je sais pas s'il y sont sur ce site, en tout cas j'espère que ce site nous permettra de voir de belle chose c'est tellement agréable.
Monday 29 December 2014 13:17

lescoquinouxdugard
Couple, 34 ans, France, Occitanie
oui je pense que c est le froid car nous nous arretons souvent sur l aire de vergeze quand nous allons ou revenons de l espiguette ;)
Monday 29 December 2014 15:33

lesdouceurs
Couple, 55 ans, France
oui sur le froid limite les exhib enfin pour moi je prefaire quand il fait un peut plus chaud
Monday 29 December 2014 16:38

stephlib
Effectivement pas grand monde à part quelques gays à vergeze (je pense). Je pense que on va attendre les beaux jours pour se promener sur les plages de la région c'est plus agréable qu'une balade en voiture... à part que certain veuille partage leur moment coquin, Que suis preneur!
Bonne fête à tous les bobeurs!
Monday 29 December 2014 16:39

frank2534
Homme, 48 ans, France, Occitanie
ce soir une cabine de camion chauffée dans le 34 secteur vendargues si cela vous intéresse montrons au bobeur des autres régions que l'on sait tenir notre rang dans le 34 motivée vous biz
Monday 29 December 2014 22:41

johnvoyeur
oui vivement les beaux jours, pour voir de belle exhib et j'espère que les voyeur du 34 sont respectueux c'est important pour notre images.

biz a vous tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter