Français English
FORUM

Sauna ou cinéma sur paris dans le 14ème

Envoyé par orygreg89 
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un sauna ou un cinéma pour rencontre fun dans le 14ème ?
Si oui, quels sont les bons horaires pour ne pas se retrouver seul ?
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
sa depand tu cherche quoi exactement comme situation ?
Rencontrer couples ou mater.
Merci MICRI. Vous connaissez les bons horaires ?
Sinon, des saunas ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 08:37 par orygreg89.
Quelqu'un pourrait m'indiquer un sauna sur paris ?
Et éventuellement me dire si ça peut marcher demain mardi entre 14h00 et 16h30 ?
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour orygreg nous pourrions être intéressé par un plan sauna à proximité de Montparnasse. Ns sommes couple et avons des disponibilités parfois en journée et en soirée sauf we.
Au regard de vos MP, on ira peut-être faire un tour cet après-midi dans ce cinéma mais je voudrais avant avoir l'avis d'un couple qui l'a déjà expérimenté ?
Bon, voilà c'est fait ! Enfin presque ! Nous sommes allez au cinéma vers 14h30 cet aprèm mais dans un premier temps Madame est resté dehors afin que nous validions que ça correspond à nos attentes.
Premier constat en entrant, la salle est quasi pleinne là ou nous imaginons un truc avec 3 pellés et un tondu.
Mais ce sont que des mecs et plutôt maison de retraite (même si nous ne sommes plus de la première jeunesse, tout de même). Les plus jeunes on dans les 35 ans et enchaine les pipes et les doigts. Il y a toujours 2 ou 3 mecs qui se font sucer pendant que les autres regarde un film pas terrible.
J'ai envoyé un SMS à ma femme pour lui dire que ce n'était pas vraiment ce que nous cherchions.
L'ambiance est tout de même assez étrange pour être un peu excitante mais j'ai même pas osé sortir mon sexe de peur que 5 papis me saute dessus.
Donc, si quelqu'un connait soit un horaire plus adapté, soit un autre lieux soit (c'est notre préférence) un sauna du côté de Montparnasse nous sommes intéressé. On veut bien connaitre aussi les bons horaires. Nous sommes preneur de tous les retours d'expérience car on ne veut pas rester sur un échec :) Semi-échec car très instructif :)
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Le Beverley c'est accessible discrètement ou la rue est fréquentée ?
Merci pour vos retours et bonnes adresses !
A très bientôt sans doute.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter