Français English
FORUM

Jeune couple sur Rouen organise leurs première exhib

Envoyé par Exhibamateur 
Couple, 30 ans, France, Normandie
Bonjour a tous,
Nous venons tout juste de finir l'inscription sur ce blog.
Nous avons pas encore vraiment parcouru ce site,
mais nous somme sure d'aller plus vite en vous disant clairement ce que nous cherchons.
Nous somme un jeune couple de 23 et 25ans, moi ( monsieur ) adore l'exhib,
Il nous arrive d'aller samuser et que madame dévoile certaine parti en ville au ciné Resto etc...
Mais depuis quelques temps je ne sais pour quelle raison j'aimerais que ma femme soit vue
Par d'autre homme ou femme.
dans l'idéal jaimerais qu'il y ai quelques carresse d'échanger,
Mais voilà ma chérie ne veux pas brûlé les étapes et ce sentir en confiance.
Nous somme aller il y a peu de temps à la foret de sotteville car j'avais entendu parler de ce lieux.
Ma chérie a commencer a me titillé a enlevé sont soutif,
Et une voiture c'est garé prêt de nous, mais en voyant la personne ma chérie a pas voulu continuer
Il avait au moins 50ans et pour une première fois cela ne lui disé rien.
Donc voila notre recherche un homme ou un couple patient,
Car nous ne savons pas exactement comment tout ca se passe, ce que les gens attendent vraiment etc..
Dans un coins assez calme, et assez jeune entre 20 et 35ans je pense que si la personne sera plus âgée ma chérie
Ne se sentira pas alaise.
Si votre profil correspond et que vous êtes compréhensif n'hésitez pas a nous répondre.
Biz et peut être a bientôt.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous,
Voyeur depuis de nombreuses années, je privilégie les rencontres de qualité plutôt que le vite fait et mal fait.
Je suis ce jour sur Rouen, dispo de 10h a 15h, alors si vous êtes tentés par une petite exhib sympa et dans le respect dans un magasin du centre ville (ou je travaille aujourd'hui), n'hésitez pas a me contacter en MP pour plus de précisions.
A tout a l'heure peut être.
Laurent
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour
je serais sur Rouen en fin de journée
si ça vous dis on pourrait se croiser je suis courtois et très discret
et avant tout respectueux.
n hésitez pas à me contacter.
Homme, 32 ans, France, Normandie
Cc je suis partant si vous desire
Homme, 35 ans, France, Normandie
Bonjour Exhibamateur,

Pour commencer dans l'exhib, je vous conseille plutôt en effet de privilégier une rencontre avec un contact sélectionné auparavant, ça évite les mauvaises surprises. L'autre avantage est que vous pouvez vous mettre d'accord avant sur le code de conduite que vous voulez du voyeur (regarder de loin, par la fenêtre de votre voiture...).
Le "code" dans les endroits publics est que si le couple est à pied, on ne s'approche pas s'il ne fait pas de signe de se rapprocher, si le couple est en voiture, le signal d'autorisation est quand il baisse sa vitre. Le problème est que les lieux 'connus' sont pleins de personnes pas toujours très respectueuses. Donc, il vaut mieux aller dans un endroit plus discret avec la personne de votre choix.

Bon courage dans vos recherches!

La banane
Homme, 30 ans, France, Normandie
Bonjour.
Mp envoyé.
Au plaisir
merci de vos réponse,
j'ai répondu a certain de vos messages privé,
je vois que certains son partant pour ce soir je doute quand même que cela ce réalise ce soir,
en sachant qu'elle est en cours et que je ne lui en est pas parler.
je remercie Mr Banane pour nous donné des pistes a suivre
je pense que c'est vraiment de cela que nous avons le plus besoin pour que ce premier moment ne soit pas le dernier :)
je voulais savoir aussi ce que le voyeur attendait aussi de ce moment je veux tout le monde y trouve son compte.
je pense que si ma femme se retrouve très excité cela excitera aussi le voyeur et moi par la même occasion.
donc si vous pouvez me donné vos attentes même les plus farfelu, si c'est juste apercevoir des dessous, si c'est de voir sa poitrine, la voir nue, que vous vous m'étiez a l'aise aussi, quelle vienne ce frotté a vous? ou qu'elle a une mains baladeuse? je veux tout savoir.
je pense que l'on a besoin d’être guidé pour ne pas que cela soit trop ridicule car même si nous commençons tout juste nous voulons apprendre vite ;)
alors dites nous tout :)
et merci a vous
Bonjour, jeune homme discret et courtois, pas mal physiquement et a l'ecoute. je suis tres interessé et souhaiterais participé. vous pouvez me contacter en MP. avec plaisir.
Bonjour,
Alors voilà nous avançons,
Hier ma chère et tendre était plutot partante pour sortir cela lui a pris a 21h30.
Je ne savais pas vraiment quoi dire et où aller.
Et j'allais pas essayer de joindre l'un d'entre vous a cette heure.
Jai preferais donc de parler avec elle de tout ca.
Et donc il en est ressorti que au début elle serait pas quoi faire
Et peut être qu'elle ne ferait rien de spécial.
Je crois même que pour la mettre en confiance elle preferais regarder comment sa ce passe
Avec un autre couple. Elle a peur d'être mal a l'aise et de décevoir.
Je sais pas ce que je dois faire ou dire jaimerais tellement que l'on soit adepte a cette pratique
Sa allere tellement excitant.
Homme, 35 ans, France, Normandie
Trouver un autre couple peut être une façon de sauter le pas, mais c'est différent d'être vu et d'être voyeur.
Peut-être pouvez-vous commencer par le faire seuls en extérieur, puis donner rdv à un complice qui s'immisce en cours?

Good luck!
Bonjour, je suis un beau jeune homme, sportif et patient. j'aimerais beaucoup participer a votre exhibe... j'aimerais bcp matter.
vous pouvez compter sur moi.
cdt, matthieu
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
salut j ai 26ans je suis tres interesser par une petite sortie exhib de ta femme tiens moi au courant si vous faite quelque chose ce soir ou bientot ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter