Français English
FORUM

Trio H H F en foret dans le dpt 13

Envoyé par chriscarr 
Trio H H F en foret dans le dpt 13
Monday 16 April 2012 15:28

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tout le monde , j'envisage avec un couple complice d'une quarantaine d'années comme moi d'aller réaliser un trio en foret devant quelques mateurs ( maximun 4) et meme mieux devant un autre couple ( H F), si toutefois parmi vous certains seraient intéressés repondre dans le forum apres ce message ou en M P .
Si un couple est d'accord pour partager ce bon moment nous ne demanderons a aucun homme mateur d'etre présent sauf si ce couple non connu encore n'est pas dérangé par des voyeurs .
Par contre aucune photo ou vidéo ne sera fait a ce moment la , les voyeurs devront rester a quelques métres seulement et ne pas intervenir .
Le complice a convaincu sa femme pour faire cela en extérieur , ne la decevez pas .
Cette fille est brune , cheveux longs , a de trés beaux seins et une paire de fesses delicieuses , j'ai deja participé avec eux a quelques echanges en intérieur , que de bons moments .Rien ne l'arrete (sauf sodomie).
Ceci se déroulera en foret dans le dpt 13 ( mais quand ?), a trés bientot .Salut
Re: Trio H H F en foret dans le dpt 13
Tuesday 17 April 2012 08:43

Zoxan
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour

Je me nomme Raphael, j'ai 38 ans et serais interressé par cette expérience. De nature discrete et courtois je saurais m'effacer pour vous laisser faire et juste observer...dans cette attente
Tuesday 17 April 2012 08:52

Baliste
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Charmante proposition qui me fait beaucoup envie...
Si accord de votre part je jouerai volontier les voyeurs discrets, reste à connaître le lieu (le 13 est grand) et la date...
Merci et bisous à vous
Baliste
Bonjour a tous , je vous tiendrais au courant en M P , je suis tributaire du couple complice et surtout de mademoiselle .A bientot salut
Wednesday 18 April 2012 07:00

velvoy
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pourquoi pas aux 7 lacs
Wednesday 18 April 2012 12:08

mickey15x5
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonne idée
je me joindrais discrètement à vous Classe
Thursday 19 April 2012 15:03

Upandup13
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
De nature discrète aussi je me ferai un plaisir de venir vous admirez étant du 13 j en serai honnore merci d avance à bientôt j espère
Thursday 19 April 2012 16:28

velvoy
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
aimerais participer a votre exib
Bonjour a tout le monde , ce plan tiens toujours mais j'attends une reponse du couple complice (sans qui rien ne pourras se faire )et bein sur le retour du soleil et de la chaleur .
A bientot salut
Saturday 5 May 2012 18:39

marcb
Homme, 52 ans, France
Ok je suis de Toulon mais je peux venir
Bonjour toujours au point mort pour ce plan il fait chaud mais pas de réponse du couple complice , je vous informe des que j'ais du nouveau Salut
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter