Français English
FORUM

Exhib pour femme voyeuse près de Rennes :)

Envoyé par exhibbzh 
Homme, 29 ans, France, Bretagne
Bonjour,

Je suis nouveau ici. Je suis un jeune homme de 27 ans, et j'adore m'exhiber. Mais je n'ai jms pu réaliser mon fantasme de m'exhiber en vrai pour une femme qui désire me matter. C'est pourquoi je propose à une femme de se retrouver qque part (endroit de son choix) (parking, parc, etc etc) et de me masturber pour elle.
Je suis qqun de sérieux, ce n'est pas une fausse annonce.

J'ai hate de pouvoir sortir mon sexe devant vos yeux gourmand et de jouir pour vous, belle inconnue :)
Je n'ai aucune préférence physique ou d'âge du moment que vous etes majeure :)

A bientot j'espère.
Bonjour,

Je ne mets aucune photo de moi sur internet. L'exhib de cette manière ne m'exite absolument pas. Ce que je veux c'est me masturber devant une femme et la voir apprécier :)
Ma proposition est très sérieuse, vraiment. J'espère que cette annonce va avoir plus d'écho :)
Bonjour à tous :)
Cet accueil un peu froid m'avait un peu laissé de marbre donc je n'avais plus trop osé faire de demandes mais je suivais quand même ce forum de temps en temps :)
Cette annonce tient toujours et vous pouvez me contacter en MP.
Je suis très sérieux, pas un plan foireux.

A bientot j'espère :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/13 19:19 par exhibbzh.
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Nous serons au salon de l'erotisme de Rennes samedi soir, ma femme sera habillée sexy
Up :) Toujours d'actualité :p
dsl, je ne pouvais pas etre au salon malheureusement :'(
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Dommage car au vu de sa tenue ca vallait le coup en plus elle a fait des essayage devant les cabines et pas dedans ca a fait son effet
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je suis de Nice et cherche des coins d hexibe mervi
Homme, 47 ans, France, Normandie
Dommage que Libertinus ne s'exhibe pas sur le 76 … au fait qui connait des lieux d'exhibé ds le 76
Bises à vs tous
Homme, 70 ans, France, Bretagne
bonjour... jules et Julie... suis près de Quintin, 69 ans... suis prêt à me déplacer vers Loudéac si vous voulez
amitiés... branleuse.... Mike22
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter