Français English
FORUM

Cherche voyeur pour notre couple sur Nantes

Envoyé par idemfoot 
Couple, 58 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,

Avons scénario à proposer pour étudiant ou jeune voyeur (20 à 25 ans), pour couple la cinquantaine, sur Nantes.
Madame porte mini jupe string et chemisier largement ouvert sur poitrine généreuse.
Nous contacter par MP.
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
salut a tous les 2

je suis plus etudiant....lol mais toujours aussi voyeur, alors qi vous voulez je suis dispo....

bisous
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
bonjour, j' ai bientot 28a peut etre un peut trop agé pour vous? je suis dispo jeudi à partir de 18h jusqu'à tard dans la soirée.sinon les nuits (vers 2h) de vendredi et samedi.Je suis cuisinier d'ou mes horaires.J'attend de vos nouvelles.bise chaude
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Pour Velo44

pour ce jeudi je suis dispo alors pourquoi pas, si ca vous intérèse. contacter moi par MP

bisous
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Pour velo44 je vous ai répondu en mp bise coquine
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
Pour idemfoot, je suis plus etudiant mais debutant dans le voyeurisme, je suis interessé par votre proposition, je suis deja en week end en plus...
Homme, 55 ans, France
Bonjour Idemfoot, JH , la trentaine, sportif et mignon, aimerais se carresser devant vous et découvrir les charmes de vos scénarios....envoyez moi un PV avec votre histoire afin de voir si nous avons les meme fantasmes....
bises
noa
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
bonjour je suis sur guerande si vous passeez dans le coin je suis tres voyeur
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Dispo sur st nazaire tous les jours
bizzz
Homme, 32 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Je suis dispo également
J'ai 30 ans
A bientôt
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Je vous propose un endroit tranquille de plus en plus fréquenté dans le sud loire. Branchés?
Homme, 32 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir
Pour ma part je suis très intéressé.
Jattends de vos nouvelles!
A bientôt
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
bonjour si vous voulez je suis peintre dans les marais salant de guerande et je serai voyeur avec mes tableaux en arriere plan sympa au plaisir de vous lire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter