Français English
FORUM

le bois de vincennes est t'il devenu mort niveau exhib?

Envoyé par pioupiou93 
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
le bois de vincennes est toujours d'actualité pour l'exhib ou pas?j'ai eu pas mal de retour sur vincennes concernant les rondes de flics et les pervers pas respectueux , c'est bien dommage car c'est quand mm un super coin pour ballades exhib couple et plan sex . jy suis aller un soir a la bri des regards on n'a bien pris notres pied donc . jaimerais des retours sur ce coin car je pense y retourné avec elle tres tres prochainement voir des les jours qui viennent car elle semble moi reticent qu'avant a ce qu'on la regarde de loin discretement donc je souleverai sa jupe sans culotte de temps en temps voir plus ...elle se changera dans la voiture pour s'y ballader avec moi tallon mini jupe le soir tard ou en journée a voir...
pour mec tbm propre epilé respecteux . photos en mp svp si interessé
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
personne qui frequante ce bois? etonnant...
Homme, 49 ans, France, Occitanie
bonjour,

Je suis allé quelques fois me balader dans le bois de Vincennes mais je n'avais eu la chance de tomber sur un couple tel que le votre avec le mec qui relève la jupe de sa copine sans culotte, ni voir autre chose d'ailleurs.
Il est vrai que du coté du parc de @#$%& il y a beaucoup d'hommes qui rodent dans le coin, je pense qu'il s'agit d'un lieu de rendez vous gay.
En ce qui concerne les couples, à mon avis je ne suis peut être pas allé au bon endroit, mais si l'envie vous prend de vous y balader un soir et de dévoiler les charmes de madame pas de souci je suis preneur, mais juste pour voir de loin sans gêner rien de plus.

A +
Homme, 63 ans, France
Je suis partant
le bois est grand et la possibilité de vous t rencontrer par hasard est proche de zero
alors n'heirez pas ) lme contacter quand vous le voulez
qlqs jour a l'avance
au plaisir
Couple, 99 ans, France, Île-de-France
ya tjrs des exhibs coté de l'hypodrome
hier vers 14.30,un couple en bordure de bosquet.MècheTirer la langue
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi je suis j'h bi soumis razer complet petite fesses Je lèche et suce super bien je rêve d être soumis à un couple de passage sucer monsieur et madame Kel me pisse dessus et sucer les autres voyeur devant eux,voilà annoncé serieuse je serais à Paris Vincennes le 23 au 27 octobre bisous

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/12 09:49 par ericka.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter