Français English
FORUM

Piscine parisienne !

Envoyé par parisino 
Piscine parisienne !
Wednesday 16 May 2012 20:09

parisino
Homme, 28 ans, Espagne
Bonsoir à tous,

je suis nouveau ici mais très excité par le voyeurisme et l'exhib! Je soumets un premier sujet pour voir les réactions et ensuite pourquoi pas prévoir quelque chose avec les intéressés.

J'avais pour habitude d'aller nager de temps en temps dans les diffèrentes piscines sur Paris, pour faire du sport mais également pour laisser trainer les yeux sur les belles sirènes.

Je suis plutôt voyeur femmes ou couple mais par contre je m'exhib pour hommes et femmes.

Alors je viens vers vous pour savoir s'il y a des intèressés pour venir vous dévoiler (femmes, couples) sous les douches, sous l'eau... et sinon pour venir poser vore regards sur moi (femmes, hommes).

Toujours dans le respect de l'autre.

Si ce petit jeu vous tente, je reste à votre disposition.

Bonne soirée et à bientôt peut être sous l'eau....
Re: Piscine parisienne !
Wednesday 16 May 2012 21:25

gargantua
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
moi tenté! vais souvent a aquaboulevard...si tu t'exhib devant homme ça me tente
Thursday 17 May 2012 02:18

parisino
Homme, 28 ans, Espagne
Je vais dans d'autres piscines qu'aquaboulevard! Donc on peut se mettre d'accord. Je t'écris un MP!
Tuesday 22 May 2012 16:44

parisino
Homme, 28 ans, Espagne
Le beau temps pointe le bout de son nez... Y en a qui veulent profiter pour aller à la piscine et se rincer l'oeil?
Tuesday 22 May 2012 16:47

gargantua
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
aquaboulevard demain matin si tu veux mail MP
Tuesday 22 May 2012 16:53

parisino
Homme, 28 ans, Espagne
J'avais déjà répondu à ton MP et je n'ai plus eu de réponse...
Monday 4 June 2012 16:44

parisino
Homme, 28 ans, Espagne
Salut !

Je vais à la piscine de la Butte aux cailles dans le 13ème; l'été, les jours de beau temps la piscine exterieure est ouverte et les topless ainsi que les strings sont de sortie. Le reste de l'année j'ai eu deux expèrience une première avec un homme qui est venu me regarder sous la douche, il y avait plusieurs douche de libre mais il est venu s'installer à côté je me suis fait un plaisir de le laisser regarder: et la deuxème expérience se fut avec une femme qui se baignait en string. sous l'eau c'était un plaisir de la matter et lorsqu'on se croisait aux bords de l'eau on s'effleurait souvent; sous la douche je me suis fait un plaisir de la regarder mais il n'y a rien eu d'autre.

Je vais également à la pisicine Jean Taris dans le 5ème j'ai vu de très belle fille mais aucune histoire à raconter.

Voilà je te souhaite de trouver ton bonheur.

Mon annonce est toujours d'actualité j'attends vos messages pour nous mettre d'accord.

Bonne fin de journée.
Tuesday 5 June 2012 18:47

parisino
Homme, 28 ans, Espagne
Salut,

Séance sportive très agreable aujourd'hui. Le voyeur m'a reconnu sous la douche avant d'aller nager et je l'ai donc laissé regarder un peu; 1h après le sport et avec certains effleurement de sa part aux virages mais tout en me laissant faire mon sport, direction la douche pour qu'il se rince les yeux.
Bien entendu il a choisi la douche juste à côté de la mienne, j'ai pris ma douche avec savon et shampoing comme si personne était à côté, je vous laisse donc imaginer que j'ai bien fait exprès de laisser tomber mon maillot devant et derrière... Une bonne demi heure de douche.
En allant vers ma cabine j'ai senti un dernier regard sur moi puis c'est tout comme prévu.
Merci à toi peut être à une prochaine.

Bonne soirée à tous
Thursday 14 June 2012 00:18

stabou
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Je vais souvent à la piscine de la butte-aux-cailles à Paris. Il m'arrive parfois de voir plus de ce qui est permis chez certaines dames et demoiselles. Je trouve ça très excitant.
Etant donné que les douches de cette piscine sont mixtes, je voudrais à présent rencontrer une femme pour un véritable plan exhib (toujours dans le respect et la plus grande discretion).
Vous verrez, je suis sympa et n'aime pas me prendre la tête!
Tuesday 11 June 2013 18:12

parisino
Homme, 28 ans, Espagne
Bonjour,
Je cherche des mateurs sous les douches! J'aime qu'on me regarde sous les douches! Y a t'il des partants?
Je ne matte que les femmes mais je me laisse mater par tout le monde!
S'il y a des intéressé, prévenez moi!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter