Français English
FORUM

"Massages avec finition" - Paris

Envoyé par fifi92 
"Massages avec finition" - Paris
Friday 21 August 2015 19:39

fifi92
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Vous avez tous entendu parler de ces "massages avec finition", massages Chinois ou Thaï qui durent 45 min en général et dont le dernier quart d'heure, au gré du bon vouloir de la masseuse, se termine par quelques caresses sexuelles pour aboutir jusqu'a l'éjaculation.
Je ne serais pas contre essayer... mais je préfèrerais largement me confier aux bons soins d'une bobeuse...
J'aimerais juste qu'elle soit sexy et envoûtante, j'aimerais lui confier mon corps pour quelques minutes, sans pour cela aller jusqu'à l'heure syndicale :-)

Je n'ai aucune idée si cela pourrait intéresser certaines d'entre vous, alors je m'aventure à poser ouvertement la question.
Nous sommes ici dans la rubrique exhib de Bob, le massage n'est pas incompatible si l'on imagine un début exhib et si cela peut être aussi le souhait de la gentille miss. Bien sûr, si la miss est en couple, on peut imaginer que son homme en profite aussi (séance photos ou autres, à discuter ensemble), on peut aussi imaginer que les rôles s'inversent à un moment donné et que la masseuse devienne la massée...

Je me fais probablement des illusions, mais il est parfois bon de rêver et de se laisser aller... Sait-on jamais
PS : Je me déplace facilement sur Paris et RP en voiture
Re: "Massages avec finition" - Paris
Saturday 22 August 2015 08:47

fifi92
Réagissez svp
Faites vivre le forum
Saturday 22 August 2015 23:46

fifi92
Bonsoir,

Mince, jai donc raté la réponse que vous aviez laissée.
Etes-vous intéressés par ce petit délire bon @#$%& ?
Vous êtes du 45 à ce que je vois. Pas très loin de la RP, de plus je m'y déplace de temps en temps pour le boulot...
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Je ne connais pas
Pourquoi pas découvrir
Monday 24 August 2015 21:31

fifi92
Bonjour,

On se recontacte en MP alors ?
Au plaisir de vous faire connaître cet instant magique
Tuesday 25 August 2015 12:19

jjbis
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je partage tout à fait le raisonnement de JANEK je suis là pour donner du plaisir et de la détente avec mes mains sur le corp parfois fatigué
Thursday 27 August 2015 13:07

fifi92
Merci pour vos contributions
En effet, "massages" est un terme bien général qui peut revêtir bien des aspects fonction des envies, des fantasmes de chacun.
Il y a des massages pros, des massages plaisir, des massages coquins, des massages sexuels, des massages pervers, du Chinois au Thaïlandais, en passant par le Californien.
Tout est permis.
Le "massage avec finition" est l'objet de ce post.
Faisons vivre ce post, c'est intéressant.
Petit up en ce qui me concerne à la recherche d'une masseuse qui voudrait bien me prendre ... en mains...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter