Français English
FORUM

La cote bleu et ses environs les 25 et 26 aout

Envoyé par remyvfr13 
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, je suis dispo notemment ce soir entre 18h00 et 21h00, pour couples ou femme , je peux me déplacer sans problème. Bonne journée à tous.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut j'ai un plan a te proposer mais je preferes t'en dire plus en M P , désolé pour les autres mais donner a tous des infos sur les lieux et horaires précis deviens risqué .Par contre poster des comptes rendu de plan exhib en étant discret sur le pseudo du couple reste possible et moins dangereux pour tout le monde salut merci de votre comprehension .
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi aussi dispo ce soir !!!
On c est jamais
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
lol ... chriscarr, t'as du être submergé de mp pour ce soir ^^
Salut petit up pour cette journée.
Personne dans le secteur apres 18h00?
Homme, 51 ans, Belgique, Hainaut
Je serai par la du 02/09 au 05/09 fin de journee, j'organise mes deplacements.
Je visiterai le coin.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tout le monde , pas trop de M P pour mon plan , mais dommage pour le principal interessé avec qui nous avons échangé des M P il n'etait pas dispo aux heures ou nous etions a la mer .Par contre un autre " bobber " avait été avisé et j'espere bien que ce soit lui qui nous ais maté afin de faire un compte rendu dans le forum , en effet toujours en M P nous avons echangés nos signalements respectifs et arrivée dans les criques deux mecs se ressemblaient mais ils n'etaient pas ensemble , l'un bronzait nu a une dizaine de métres de notre emplacement mais allongé il ne pouvait pas ous mater et l'autre etait resté habillé plus en hauteur coté rochers , il surplombait notre coin coquin et n'a pas raté une miette de notre exhib discréte car le lieu idéal etait occupé par une famille textile il nous as donc fallu occuper un lieu moins adapté car plus en vue .Malgré cela nous avons coquiner gentilment , deux fois interompu par des passages .Merci a notre mateur s'il est dans ce forum de venir raconter notre petite scéance .Salut bons bronzages a bientot Tchao
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter