Français English
FORUM

Et dans le nord-gironde?

Envoyé par Dom33 
Et dans le nord-gironde?
Thursday 9 August 2012 22:22

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut à tous,
Vu que je suis souvent par là, je me demandais si il y avait des couples pratiquant l'exhib ou s'offrant des moment coquins dans la nature sur ce secteur. C'est pas très loin de Bordeaux et avec la quantité de lieux calmes et discrets entre les champs et les bois, les possibilités sont nombreuses. Je ne désespère pas d'y croiser du monde un jour.
Re: Et dans le nord-gironde?
Monday 13 August 2012 20:13

Dom33
Personne dans le Nord gironde?
Monday 13 August 2012 21:14

fabbord33
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ils sont tous à la plage.
Tuesday 14 August 2012 15:17

Dom33
Oui je vois ça
Wednesday 15 August 2012 18:24

marsylv
Homme, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
A libourne au lac des dagueys, au bout de l'allée des castors (en passant devant le leclerc (sur gauche), tourner au feu rouge à gauche).

En espérant que de plus en plus de couple s'y rendent ! Sourire

Je suis des alentours de coutras mais travaille sur libourne.
Friday 7 September 2012 16:39

Dom33
Je suis allé me ballader sur Blaye aujourd'hui, je suis passé me dégourdir les jambes le long de la promenade (parcours santé) autour du lac de Saint Christoly. 2 ou 3 mignonnes sur la plage qui bronzaient en maillot. Mais que ce coin calme et quasi désert en arrière saison est sympa, de vastes bois, une plage, des coins isolés... Il y a de quoi passer de bons moments discrètement lol.
Saturday 22 September 2012 09:48

Dom33
Je suis allé faire un tour au lac des dagueys avant hier, vu que j'étais de passage sur libourne, sur la plage qqs topless de tous âges mais quand j'ai voulu aller vers l'allee des castors j'ai été refroidi par 2 voitures de la police municipale stationnées à l'entrée du chemin, peut être rien à voir mais dans le doute je me suis abstenu, une autre fois peut être. À part ça je suis retourné au lac de st christoly me balader plusieurs fois et visiblement il s'y passe parfois des choses vu ce qu'on peut apercevoir par terre parfois. Je ne suis jamais passé au bon endroit au bon moment lol.
Monday 24 September 2012 12:50

Dom33
Devant aller à Blaye aujourd'hui, je vais peut être en profiter pour passer un moment au lac de st christoly, si une femme ou un couple à envie de prendre l'air...
Monday 26 November 2012 02:12

Dom33
Salut,
Ce lundi après midi j'irai certainement passer une partie de l'après midi au lac de st christoly donc si il y a des dames ou couples intéressés pour s'y faire voir...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter