Français English
FORUM

exhib ile de la platiere (38)

Envoyé par croc26 
exhib ile de la platiere (38)
Wednesday 6 January 2016 14:18

croc26
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour tout le monde,
Il y as encore quelque temps l'ile de la platiére (38) a coté de st pierre de boeuf et roussillon était un lieu d'exhib pour homme et couple et maintenant bennnn plus rien presque alors que cet endroit offre plein de petit coin tres sympa pour passé de bon moments.....
alors je lance un appel à tous et a toutes pour faire revivre l'ile et petit sondage et peut etre rdv pour de bon moments....
a bientot jespere
Re: exhib ile de la platiere (38)
Wednesday 6 January 2016 16:34

croc26
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tout depend des moments moi je vais a proximité de la barge avec un couple 1 fois par semaine environ si sa vous tente
Thursday 7 January 2016 08:09

marco73
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Si il y a une exhib simpa tenez moi au courant ...je veux bien faire le deplacement Clin d'oeil
Bisous sexellelui Madame est vraiment très belle hummm avec des jambes de rêveCoeur
@plus marco73
Monday 11 January 2016 16:43

tito0
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Effectivement le lieu est de plus en plus déserté ces dernière année mais il ne tiens qu' a quelque bonne âme de faire revivre ce coin. Souvent en balade à vélo dans les chemin de l'île mini short sexe et fouille visible pour voyeur et voyeuse. Aime aussi mater discrètement. Vivement que ce coin soit de nouveau fréquenté !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter