Français English
FORUM

chasse a la jarretiere et geolocalisation a rouen (31/01/16)

Envoyé par GUILLOBIWAN 
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour Amis Bobeurs de Rouen
Nous serons sur Rouen centre Dimanche soir le 31 janvier 2016 et nous allons nous balader en ville entre 18h et 20h
Notre géolocalisation sera en marche , nous vous proposons de nous retrouver dans cette chasse au tresor...
le gagnant aura la chance de remettre a madame sa jarretiere Clin d'oeil

Au plaisir de faire la connaissance de bobeurs de RouenHeureux
Homme, 55 ans, France, Normandie
bjr dommage que ce ne sois pas dans la journée
Couple, 56 ans, France, Normandie
Dommage nous y serons la veille..
pas facile que tout le monde soit dispo en meme temps hypocrate763, mais nous visiterons les musées lundi on ne sais jamais Clin d'oeil
vraiment dommage omprado cela aurai put etre l'occasion de se rencontrerSourireune autre fois
Avec plaisir une autre fois
salut respectueux et oui cela sera pour une autre fois Sourire, mais tu a déjà remis sa jarretière a ma belle il y a quelques mois Clin d'oeil
Chacun aura sa chance d'une rencontre Clin d'oeil
Homme, 38 ans, France, Normandie
bonsoir,
pouvez vous me dire comme on installe la geolocalisation?
Homme, 48 ans, France, Normandie
Coucou !
Les anciens gagnants ont le droit de participer ?
oui bien sur sucette, si tu es sur rouen dimanche soir Clin d'oeil
et bien apparemment pas bcp de bobeurs dispos sur Rouen ..........!!
Si la météo le permet, un plaisir de participer Clin d'oeil
bonjour sylvan 76 cela sera un plaisir de nous laisser trouver par toiClin d'oeil rdv demain sur le centre historique de rouen alorsSuper
vraiment dommage nous c'est ce soir ...et ns serons surement au marché du clos dimanche matin...
mme est tres attirante Bisou

oui bien dommage omprado mais cela ne partie remise Clin d'oeilbonne soirée a vous deux Sourire
on verra demain si tu nous retrouve sylvan76 et que tu puisse remettre a ma douce sa jarretiereClin d'oeil
oui j'espère etre l'heureux gagnant ....
entre 18 et 20hClin d'oeil
oui Tirer la langue
Nous sommes bien arrives a Rouen dans le centre historique geolocalisaŕtion activée
merci jardin,nous avons passé un tres bon moment avec un bobeur de rouen tout en courtoisie et respect , encore merci a luiClin d'oeil
quelques photos d'ici quelques joursSourire

Bonjour a vous tous , et oui respectueux , rouen est bien morte le dimanche soir, mais nous nous sommes fait plaisir et nous avons fait plaisir a un bobeur qui a joué le jeu a nous chercher pendant plus d'une heure , mais il a ete recompensé Clin d'oeilEncore merci a lui pour ce moment
grrrr je ne vous ai pas trouvé, pourtant Rouen n'est pas tres grand :) je tenterai ma chance avec le soleil j'espère :)
bonsoir sylvan , tu etais a Rouen hier soir et meme pas mis un mp, dommage ,le bobeur qui nous a cherché nous a trouvéClin d'oeil
Nous avons navigué entre la Mairie la cathedrale et le musée des beaux arts Souriresuperbe balade a faireSuperdurant une heure et demi
Bonsoir carko et bien pas de mp reçu aujourd'hui, et la chasse a la jarretiere avais lieu hier soir uniquementIncognito
et oui sylvan comme pour nous samedi côté st marc...
Bonsoir GUILLOBIWAN je n'ai pas internet sur mon tel je ne pouvais pas laissé de MP et aujourd'hui j'étais au boulot Clin d'oeil
Bonsoir Omprado et non pas st marc samedi soir mais finalement avec une amie coquine Amoureux
salut sylvan
et bien dommage pour nous aussi de ne pas t'avoir rencontré
mais nous sommes sous le charme de rouen donc nous reviendronsSuper
et bien il faut utiliser l'application mobile de bob voyeur Clin d'oeil
quand vous utilisé un tel mobile sur la page d'accueil bob il y a un tel sur le cote cliqué dessus ( bobvoyeurmobile)
puis ensuite un menu ou il y a autour de moi cliqué dessusClin d'oeil
et c'est parti
Bonsoir GUILLOBIWAN, hate de vous rencontrer Clin d'oeil
Nous reviendrons sur Rouen et nous relancerons ce jeu au plaisir Sourire en attendant nous allons continuer a partager les photos de notre séjour ici dans les prochains jours
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter