Français English
FORUM

Cherche parking/lieu pour dogging dans le nord du 44

Envoyé par klyde 
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Salut,

Afin d'organiser une futur séance de dogging on cherche a connaitre des lieux sympa pour une scéance de dogging. L’idéal serait un parking assez reculé et peu fréquenté a l’abri des regards.
Si vous êtes propriétaire d'un établissement pouvant accueillir on prend aussi ;-)

Merci d'avance
Arf, je m'attendais à plus de propositions que ça :-(

Vos sceance voyeur/exhib vous les faites ou?
Pressé? non mais nos précédents posts ont eut plus de réponses.

Pour ce qui est des sorties en club je te conseille de t’orienter plustot vers les sites dedié au libertinage plustot qu'au voyeurisme comme ici. Ca n'est pas vraiment le même genre de recherche.
Homme, 29 ans, France, Bretagne
Alors, je suis de passage dans le secteur de temps à autre. Il y a des endroits sympa. Contactez moi en MP pour que je vous propose des lieux. je suis un grand adepte du dogging.

@+
Donne les plustot ici, le but c'est qu'il y ai plusieurs participants donc ça permet d'avoir l'avis de tout le monde.
Il y a un étang qui me semble pas mal, c'est entre Fégréac et Redon
L'étang Aumée? Je vois un peu car j'ai deja été sur la plage a coté de la base de loisir. Effectivement ya pas mal de champs/parkings. T'as un endroit precis en tête?
Oui c'est ça l'étang d'Aumée. Sur la rive droite il y a un pont qui passe dessus l'étang, je crois que dans le coin, il y a un passage, je vais y passer jeudi pour voir.
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
Bjr
tres interesser aussi pour cette sortie
sur le nord du 44 a plusieurs ca serait beaucoup plus sympa
a quand et ou ?
A+
On fera surement quelque chose vendredi de la semaine prochaine c'est pour ça que je prospecte pour trouver un endroit sympa d'ici la.
j espere etre dispo pour votre sortie merci de me tenir au courant
On fera une annonce dès qu'on sera sur du lieu et de l'heure
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
si ça vous branche, klyde, je vous propose l'entrée de la forêt de toufou. Dans un sentier de terre battue se trouve un champ formant un véritable labyrinthe. C'est charman et c'est juste tondu. Pas de passage à part quelques voyeurs désoeuvrés attendant d'éventuelles exhibs. Le lieu n'est connu que des initiés et se trouve à 5 minutes au sud de Nantes. Un peu loin pour vous mais il vaut le détour.
Effectivement au sud de Nantes c'est trop loin pour le moment. En gros notre secteur se trouve dans le triangle Redon/ Héric/Grand fougeray. Au dela c'est plus exceptionnel.
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
bonjour !!
je connais un endroit sympa calme et discret en foret du gavre !!
contactez moi en mpsi vs etes interessez!!
bises
Mais pourquoi toujours en MP? Si vous avez des endroits sympa partagez les!
ok rond point de l etoile dans la foret du gavre entre blain et plessé cherchez le parking avec les toilettes puis allez dans la foret tres tranquille mais annoncer le jour et l heure pou etre sur qu il y ai du monde !!
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

J'habite et je me déplace sur le Presqu'Ile Guerandaise, nous avons deux plages naturistes, et je pense que nous avons aussi les lieux insolites et sympa pour faire l'exhibe. Je vous parle de le Bois Jolland sur St Nazaire, ou les coins centre ville sur Nantes.

Moi, pendant l’automne je trouve que le cote et les villes de le cote sont tranquilles et elles seront bien pour trouver les petits parc, ou les coins pour l'exhibe, ou également le dogging.
A la vu des différents messages je pense que ça se fera du coté de la foret du gavre. En trouvant un parking a l'ecart et pas trop visible depuis la route. Dans l'ideal on aimerait au moins 3 ou 4 hommes donc on essaira d'annoncer à l'avance.
En tout cas hesitez pas a vous manifester si ca vous intéresse car j’enverrais un message atout ceux qui ont posté ici le jour ou on organise ça.
Homme, 33 ans, France, Bretagne
bonjour ca m'interresserai !
ce serait ou exactement et quand?
Vu que mon message sera dégagé si je met un lien pour trouver la foret du Gâvre tu tapes "forêt du gâvre" dans google map. C'est a coté de Blain.
Quand? On sais pas encore surtout que maintenant le temps commence a compliquer les choses. Peut être vendredi dans 15j... à voir.
Bonjour Klyde,
Je veux bien être de la partie aussi :-)
N'hésitez pas à me contacter et à bientôt!
trop loin
C'est pas l'Etang Aumé? On en parle plus haut dans ce post
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
salut klyde.

je suis tres intérésé par votre proposition.je connais un peu la foret du gavre...

bisous
Bjr avez vous deja decider d un jour et d une heure ?
Non pas encore, on verra si c'est faisable vendredi.
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
bjr,interessant......
Bonjour

Si le plan déroule vendredi 12 Octobre je sera disponible et bien intéressé.

En attente.
Bises
Mike
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Oui, pourquoi pas près de Redon? un lieu sympa comme l'étang aumée, hummm! je vous attends
Couple, 66 ans, France, Pays de la Loire
on cherche aussi du coté de st nazaire
Libertin1044

Je suis sur Batz sur mer. Nous avons bien les lieux exhibes sur la cote.

Les plages naturismes (Des Jaunais proche St Nazaire, ou Pen Bron encore pas loin). Si non pourquoi pas le bois Jolland, ou sur les clubs du golf pendant les soirs, Croisic, Guerande.......?

Il existe aussi un magasin coquin au Trignac, on peut faire un tour?

Je vous attends.......

Bises
Mike
Couple, 66 ans, France, Pays de la Loire
un peu tard , on va rentrer chez nous
mais on revient dans la region !
Bah!

Mais oui, la prochaine fois vous rentrez sur la Loire Atlantique vous pouvez me retrouver ici.

N'attendez pas!

Mike
Pour les mecs disponibles Vendredi lisez ceci: [www.bobvoyeur.com]
Une air de repos c'est pas génial pour ce gen de plan. Beaucoup de passage sans compter les ronde de gendarmerie et de service.
J'ai passe sur le foret du Gavre hier soir. Il était tout mouillée et vide, malheureusement. J'ai essaye le bois Joalland sur St Nazaire, aussi vide!

Un autre soir j’espère.

Bises
Mike
Eh bien, mon bulot des Vendredis termine vers 18:00, je vais aller vers la plage et les parkings du Pen Bron et vous, vous me suivez? Vous allez me rencontrer?

On verra, ou me contacter pour faire un rendez vous.

Bises
Mike
Pour information cette recherche est toujours d’actualité. On pense qu'on pourra organiser ça au mois de novembre. Donc les mecs disponibles dans le 44 pouvant se déplacer un vendredi en début d’après midi, manifestez vous ;-)
Il faut qu'on ai au moins 5 hommes pour que ça corresponde aux souhaits de madame.
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Je peux en être, renseigné moi sur vos sorties!
La question c'est est-ce que tu peut être disponible un vendredi après midi et te déplacer jusqu'à la forêt du gavre? Si oui on t'ajoute à la liste des participants
C’était le 12 Octobre j'ai fait un tour sur le foret du Gavre sans trouver personne.

Maintenant j'ai un activité qui se déroule sur La Turballe chaque vendredi apres-midi 16h -18h, il sera difficile a passer sur le foret au même temps!

Bises
Mike
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
salut Klyde.

je suis souvent dispo le vendredi en debut d apres midi, alors oui je suis intérésé si ça vous tente. en attente de vos nouvelles
Ok fred44 c'est noté.

angedoux même question que pour les autres, est-ce que tu peut être disponible un vendredi après midi et te déplacer dans la region du gavre?
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
vous pouvez compter sur moi !
Tu es en île de France karim2277! Faut lire un peu! Merci de répondre que si vous correspondez au sujet du message!
( et karim2277 merci d'éviter de nous spammer avec tes messages copier collé)
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
désolé de répondre à des parutions dans un forum !!! et merci, je sais lire ! sauf que je suis souvent en déplacement professionnel...
inutile d'être à ce point désagréable surtout lorsque je vous envoie un message plutôt gentil
drôle de réaction...mais bon.
Non ce sera un vendredi en novembre
C'est pas fixé encore.
Organisation dogging dans le nord du 44
Tuesday 23 October 2012 10:43

klyde
Ok je t'ai ajouté à la liste ;-)
De toute facon des que la date est fixée je recontacte tout le monde en privé pour les details.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter