Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 55 ans, France, Normandie
Quelques belles rencontres ici également , des fois , il s avéré qu il n y a pas que des fantômes...
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hier rencontre avec un couple adorable cpl6766.
Nous avons passé un agréable moment ensemble et avons discuté longuement ensuite.
Homme, 66 ans, France, Occitanie
Moi aujourd'hui ! un couple en vacances dans le coin est passé me voir chez moi suite à des échange sur ce site
sympathique rencontre d'un couple et merci à eux
Homme, 43 ans, France, Occitanie
J aimerais beaucoup vous rencontrer ZanetteHN
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour Zanettehn,

joli profil, nous pourrions nous rencontrer sur Rouen, Dieppe en forêt ou autre.....

Bonne journée
Homme, 38 ans, France, Normandie
Hello personnellement moi 2

Et à chaque fois très bien passé
Des couples décidé qui tergiverse pas et sont clair des le départ.

Merci à eux pour les bons moments passés
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour couplediscret j’ai eu ce plaisir de vous rencontrer effectivement
Homme, 47 ans, France
Pour ma part et malgré mes petites disponibilités, beaucoup de réels et beaux contacts à distance, avec des profils plus ou moins proches géographiquement du Morbihan.
Quelques vraies rencontres physiques avec des personnes toujours sympa et intéressantes. La patience , le respect et la discrétion sont parfois récompensés!
Bob est vraiment un super site pour cela : Découverte des plages naturistes, être complice de couples exhibs , avantage de la géo-localisation, jeux de geosexting, etc...
Couple, 44 ans, France, Normandie
Robby56. C est vrai on se souvient très bien et c été top
A refaire
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Belle rencontre avec LysaetChris57, un couple charmant et coquin, des échanges respectueux et les courbes de Lysa pour parfaire ce chaleureux moment.
Homme, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Deux magnifiques rencontres cette été avec Candau41 et les Matema2 si vous avez la chance de les croiser deux couples super sympa
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Pour ma part.

Deux rencontres avec un couple. Des moments hors du temps, avec des envies réciproques. Un vrai plaisir.
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Non malheureusement jamais
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
1fois un couple mature m’a reçu pour une première expérience à 3. C était très sympa.
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour furtive rencontre entre mec !!a refaire si il me li !!
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Plusieurs
Des plans branle sur les dames de bobeurs
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou !
Fraichement inscrits sur Bob ... et déjà quelques petites bêtises !
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Par 2 fois avec 2 couples, uniquement en simple voyeur discret.
Homme, 32 ans, France, Grand Est
J’ai eu la chance de rencontrer plusieurs couples Bobeurs Mosellans, dernièrement j’ai rencontré LysaetChris57 un couple très sympa, on a beaucoup discuté, Lysa une femme très douce et calme au premier abord mais très entreprenante, Chris est super complice, merci à lui de partager sa femme, j’ai beaucoup apprécié notre rencontre, en espérant se recroiser rapidement !
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Readhead69, exhibicouple69, Badgone, et 2 autres dont nous n'avons pas retenu les pseudo (ou qui ont disparus du site)
Couple, 52 ans, France, Grand Est
Nous le trouvions déjà bien sympathique sur le forum dont nous le croisions depuis quelques années, que l'envie de le rencontrer (surtout la dame) nous a effleuré l'esprit.
C maintenant chose faite, nous avons rencontré Paulo5795 ce vendredi, très agréable et doux, un brin timide ce qui le rend plus attachant, mignon selon Lysa.
Une belle rencontre qui espérons le, par la suite nous en offrira d'autres.
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour universecret

Ben ça promet :))

Déjà de belles rencontres, ça ne m etonne pas vu les superbes photos de profil.

Ravi de pouvoir vous découvrir...
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bob m’a permis de rencontrer quatre couples , tjs dans l’échange d’un bon esprit, de plaisirs et de désirs physique, une nouvelle date , ce vendredi est planifié. des photos ou vidéo suivront …
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui quelques rencontres de couples pour diverses sexperiences délicieuses... Des fois on garde contact, des fois pas.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien mutuellement...
Homme, 65 ans, France, Bretagne
...de belles rencontres aves des couples ou hommes charmants....
Homme, 99 ans, France
oui Amo59 et Chatteclara
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai fais une très très belle rencontre cet été. Dans la bonne humeur et la convivialité. C'était très chaud
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec 2 couples différents qui ce reconnaîtrons a chaque fois juste pour zieuter.
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
universsecret ce serait un bonheur de vous rencontrer! bizes a vous deux!
Homme, 31 ans, France, Grand Est
Moi je recherche un couple ou une femme dans le 54 Nancy je suis un jeune homme de 31 ans si vous êtes intéressé
Couple, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelques très belles rencontres par le passé, quelques lapins aussi...

Pour la suite, l'avenir le dira!!!
Homme, 38 ans, France, Normandie
Deux rencontres très sympathique à ce jour.

Peut être que d'autre suivront ?
Femme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour,

J'ai fait quelques rencontres, toutes plutôt sympas même si certaines le sont encore plus que d'autres.
Et il y a des personnes que je revois de temps en temps, en fonction des emplois du temps.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
J ai eu la chance de rencontrer un couple et une femme, mais sur BOB TV la ou nous pouvons dialoguer, nous avons eux plusieurs rapports sexuel sur plusieurs mois ensemble aussi bien avec le couple que la femme seule. Mais la aussi pas évident car les quelques femme, ou couples se font harceler, donc pour arriver a discuter c'est compliqué et ici sur BOB VOYEUR je rejoins Theartist84 et ici pas de rencontre
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J’ai fait de délicieuses rencontres. À la prochaine
Couple, 50 ans, France
Que des bobeurs Bisou
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummmmm@hibiscus un petit apéro champêtre qui a du bien se passer
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Je me suis inscrit sur le site grâce à un couple rencontré dans un sauna. Et après quelques rencontres racontées sur le site, mais cela fait longtemps que je n’ai pas rencontré sur le site.
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Moi, 2 couples (plus le site) très sympa
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Couple et femme seule pour moi
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Oui!
Moi le dernier en date c’était il y a quelques mois à l’Odyssex avec Retourdepapillon ! (J’ai changé de compte depuis suite à un pb, ex tomtom0007) Un couple superbe avec Mr en maître gentleman et madame en soumise superbe et experte! Un super moment dans la grande cabine de droite! Et très envie de les retrouver!
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Lilith18, vous êtes splendide et sexy
Merci Lifou
Homme, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Pour ma part, rencontre ce jour avec Lilith18.
Ce fût un réel moment de plaisir. On s'est découvert et au final...je vous laisse découvrir!
Homme, 42 ans, France, Normandie
J ai eu la chance de rencontrer les inaccecharm un couplé génial uñ très bon moment
Miss labilette et mr omprado m ont doublé sur la A13
Et vite fait miss mimi dom chez leclerc à yvetot
Homme, 65 ans, France
J'ai eu la chance et le bonheur de rencontrer Lilith18, ce fut un superbe moment que je rêve de renouveller.
Homme, 37 ans, France
Moi a 3 reprise .... Maintenant bien amis depuis plusieurs années avec deux couples
Curieux et Auboiscoq1, on remet ça dès que nos plannings respectifs nous le permettent :)
Homme, 65 ans, France
Avec grand plaisir, vous le savez bien, Lilith18
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour les Zertyui, je me souviens très bien du bon moment passé ensemble. bises
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter