Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour les Zertyui, je me souviens très bien du bon moment passé ensemble. bises
Homme, France
Pas eu encore l'occasion, en tout cas pas consciemment. Je suis adepte des saunas de Bordeaux, notamment celui des chartrons, le métropole. Il est possible qu'on ait partagé de bons moments entre bobeurs/euses !
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous , un bobber a eu la chance de la rencontrer plusieurs fois pour des trio intenses.
Nous devrions rencontrer un nouveau d’ici quelques mois quand le calendrier le permettra, mais cette fois j’aimerai qu’elle y aille seule
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
@Lilith18
Bonjour Au plaisir de faire votre connaissance et de vous croiser sur la route
Femme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Salut Hainaut et Domimi,
Vous pouvez envoyer une demande de mp. Mais les délais pour les rencontres sont longs.
Je dois d'abord honorer deux rdv sur j'ai du reporter.
Homme, 28 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
J’aimerais avoir la chance de te croiser je suis souvent dans ton secteur ;)
Couple, 44 ans, France, Normandie
Nous très régulièrement
Couple, 63 ans, France, Hauts-de-France
Moi une rencontre avec un couple qui n est plus sur Bob (benesweet) bien dommage, super sympa
Femme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Salut Kiki,
Contacte moi en mp si tu veux, mais ne te fais pas trop d'illusions.
Homme, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
C'était début mai de cette année, un couple d'une soixantaine d'années qui est venu dans mon appartement que je loue pour mon travail. Arrivée vers 20h, nous ne nous étions pas envoyé de photos avec visage, c'était une agréable surprise.
c'était une première pour moi, eux avaient l'expérience, madame s'adonne régulièrement au sexe avec d'autres hommes sous le regard de son mari.
Nous avons bu une coupe de champagne en discutant et madame a commencé à baisser la fermeture de sa robe en me donnant l'autorisation de caresser ce qui s'y trouvait. Elle m'a alors proposé de passer dans la pièce plus confortable pour réaliser ce que nous souhaitions faire. Madame m'a alors pris en main et a pu apprécier en bouche son jouet pour la soirée. Son mari nous observait et nous encourageait dans nos pratiques. Ce couple était bienveillant dans l'approche avec des explications car je n'avait pas leur expérience libertine. Nous avons donc profité d'une très belle soirée.
Je remercie ce couple pour ce bon moment en leur compagnie.
Homme, 31 ans, France, Bretagne
j'aimerais bien vivre ce genre d'expérience dans le Morbihan, tout s'en sensualité et douceur avec une femme ou un couple ouvert d'esprit
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
En toute franchise et cela fait des années que je fréquente ce site: 6 rencontres toutes différentes dont une un lon moment.....En message beaucoup de contacts, du virtuel mais malheureusement trop de fantasmeurs et heureusement du bon, voir très bon......
Homme, 58 ans, France, Normandie
j'aimerai bien vivre cette expérience en limite du 27 28 et 61 mais malheureusement peu de couples sur ce secteur
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
J'ai pu découvrir LysaetChris57 superbe rencontre un couple au top Lysa mignonne et coquine ,Chris super sympa
Couple, 52 ans, France, Grand Est
Nous confirmons, avons rencontré Routier39 qui nous a fait visités son camion une première pour nous, sympathique et accueillant nous avons passé un bon moment en sa compagnie, enfin surtout Lysa qui a énormément apprécié.
Homme, 39 ans, France
Quel est ce couple cul594 ?
Homme, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il s'agissait de Turena76, leur compte a disparu
Couple, 68 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
la meilleure que nous avons apprécié c'était à la plage de Piémanson avec une charmante personne : Madame a aimé cette plage
Homme, 35 ans, France
J'ai pour ma part rencontrer le couplé xxplaisir, ce fut un agréable moment ils sont au top!
Couple, 44 ans, France
Nous deja des rencontres sur bob , mais beaucoup de tri car bcp de lache rien … et les couples recherche du respect …en tous cas pour nous

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/24 12:12 par exhib59250.
Couple, 44 ans, France
Oui domage pour les hommes respectueux ! On doit trier de plus en plus …

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/24 12:45 par exhib59250.
Homme, 46 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour
Je trouve dommage de voir les mots fantasmeurs et menteurs sur ce post.
Perso je n’ai fait aucune rencontre via Bob
Pas grave si les choses se font ou pas
Mais en tout cas il reste des personnes respectueuses des règles
Je parle pour moi bien sûr
Au plaisir
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
deux bobeurs rencontrés le 31 octobres avec ma complice de 20 ans, pour leur plasir à tout les deux, elle a adoré la sortie et l'exhib, ils sont repartis vidés Eclats de rire
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
2 Bobeurs nous concernant lors de jeux dans les bois.
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Quelques très belles rencontres, mais malheureusement pas simple à organiser.
Et comme le dit @exhib59250 et @Leskokins955, beaucoup trop de "bonimenteurs" ;-)
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour moi je serai ravi de vous rencontrer
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une très belle rencontre avec Paletglace Diable
Homme, 37 ans, France
Déjà rencontré loulou80. Un couple très sympathique.
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Moi plusieurs cpl , et quelques f seule.

Pour diverses jeux en intérieur, extérieur, duo, trio, caudo, bucac, GB.

Sur le site depuis maintenant quelques années, mais les rencontres se font de plus en plus rare effectivement.
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Je trouve que c est hyper compliqué de faire des rencontres. Beaucoup se contentent d une photo et ne donnent plus de nouvelles après.

C est très dur d avoir une relation de confiance et longue !
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
nini59 oui je confirme notre rencontre au parc nous a laissé de bon souvenirs surtout a madame lol !!
Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Nous avons fait plusieurs rencontres. Après c'est vrai que les hommes étant en très nette majorité, ils ne peuvent pas tous faire des rencontres, et puis il y a les fantasmeurs, ceux là n'assumeront jamais
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
deja fait des rencontres dans l aisne.

mais il est vrais que c est rare beaucoup de plan mytho sans suite ou autre mais bon c est le jeu.

au plaisir de rencontre
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Déjà plusieurs rencontres à notre actif grâce à ce site. Madame toujours comblée
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Une magnifique rencontre cette été avec un couple pour jeu d'exhib et caresse. La patience paie toujours un jour. Avec le RESPECT les rencontres sont toujours possible.
Homme, 45 ans, France
De très belles rencontres avec couples et femmes seules,de bons moments avec des personnes sympas et que je continue à côtoyer
Couple, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous, notre toute première expérience d'ailleurs Amoureux

Homme, 38 ans, France, Pays de la Loire
Sympa comme première expérience :)

De mon côté, à part @Rod47 qui ne m’a pas fait faux bond, tous les autres échanges que j’ai eu ne se sont pas concrétisés.

Bizarrement le souhait de passer au réel et rester discret semble couper court les discussions.
Couple, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@Marcolbc7 beaucoup fantasment sur la chose et font volte face au moment de passer à l'acte, passer du fantasme à la réalité n'est pas si simple et a forcément des conséquences.
D'autres, comme nous, ont peur du dérapage et que les choses deviennent incontrôlables, nous avons eu de la chance avec notre premier partenaire, qui se reconnaîtra sûrement Bisou
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@CoupleAmateur43 entièrement d'accord avec vous, d' ailleurs c'est bien lorsque les rencontres se déroulent dans le respect des envies de chacun que les participants mettent un petit message sur le livre d'or de la personne ou du couple rencontré, non seulement ça fait toujours plaisir et en plus ça donne des indications pour les personnes qui viennent les lire avant de s'engager dans une rencontre. Les fantasmeurs bien sûr enlèveront les commentaires mais s'il n'y a aucun message c'est deja une indication. Bises à toutes et à tous et au plaisir de papoter avec vous.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/24 10:20 par eros33126.
Homme, 32 ans, France
@Marcolbc7 c'est très très souvent le cas. Tout est ok pour une rencontre, et quand l'échéance arrive, bizarrement il n'y a que des imprévus ou des disparitions.. mais il arrive de tomber sur des très bonnes surprises, il faut juste être patient et un peu méfiant :)
Couple, 65 ans, France, Occitanie
@Eros33126
Comme tu l'explique...
On regarde toujours le livre d'or. Les personnes qui on des commentaires qui n'a rien avoir avec une rencontre réel, on passe à la suivante.
Notre livre d'or, on garde que les commentaires concrétisé.
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@poupinette13005 effectivement votre livre d'or fait état de belle rencontres et prouve votre fiabilité et sa lecture fait envie.
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part 2 rencontres avec un couple.
le premier couplé qui a mes yeux reste la rencontre idéal c'était de l'exibe en nature un super moment avec un super couple hâte de partager de nouveau avec eux.
Pour la 2 ème rencontre c'était exibe et echangisme tout été convenu à l'avance un super moment.
Ensuite beaucoup de faux plan et parfois les étoiles qui ne sont pas aligné chacun ayant une vie personnelle
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Déjà fait quelque rencontres couple et femme seule mais beaucoup trop de faux plan
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bjr monthe,toujours interressé par une jolie rencontre!
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Une rencontre en 2018. Une femme qui a créé un compte éphémère pour poser une annonce : elle voulait un massage d'un inconnu total.
A ma grande surprise j'ai été choisi. J'ai été chez elle 1 semaine après, une belle black mince avec des atouts très imposants. A peine 20 ans. Et évidemment le massage s'est transformé en plan cul. Je lui ai fait un bon cunni, elle m'a sucé, je l'ai prise en missionnaire et levrette et j'ai ejaculé sur ses énormes seins.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/24 12:56 par Oscar__C.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il faut choisir les bons.mec
Homme, 66 ans, France, Occitanie
pour ma part une dame mariée pour découvrir le BDSM
ainsi qu'un couple j'ai reçu
Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Nous avons revu Silop41, toujours aussi sympa et aussi chaud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter