Homme, 25 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous, je vous propose aujourd'hui un scénario de vente de véhicule. Je posséde un véhicule sportif provenant d'angleterre que j'ai mis en vente. je vous propose donc d'être mes acheteurs fictifs le temps d'un petit jeu. On se donne rendez vous dans un endroit relativement discret, vous jouez votre rôle d'acheteur potentiel et la jupe de madame étant courte, elle ne cache pas grand chose une fois dans la voiture, par exemple. Le petit jeu se limitera à quelques caresses ou juste quelques vues dans un décolleté ne cachant vraiment pas la poitrine, éventuellement quelques caresses orales si vous en avez envie, je ne serais pas contre. On pourrait faire un essai de la voiture, j'en serai le conducteur bien sur. Et si vous le souhaitez, vous pourrez tout autant prendre la pose et faire quelques photos avec le véhicule, à l'intérieur, cela pourrait plaire de profiter comme bon vous semble d'une telle voiture.

C'est ce modèle en rouge.
Couple, 55 ans, France, Normandie
il se passe plein de choses dans le nordClin d'oeil
A vrai dire guillobiwan, pas vraiment vu le peu de réponses. Enfin pas pour moi du moins lol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter