Français English
FORUM

plan exhib pour voyeur en sud essonne......Mort de rire

Envoyé par olivierhelene 
Couple, 64 ans, France, Île-de-France
Bon ben voila, on y est, je pense que madame est "presque" prète !

Nous recherchons donc un voyeur en sud essonne, de préférence dispo en journée, sur juin ou juillet (pas encore défini!)

Comme c'est une première, nous avons des conditions assez strictes :

- Envoyer un mp avec photo de vous nu ou habillé mais pas de sexe en gros plan, pas d'érection et un sourire :)
- Madame a une préférence pour les jeunes (30-40) ou plus âgés (50-60) grands minces et bruns.
- de préférence sexe épilé.
- c'est madame et uniquement elle qui choisira.

Les détails:

- Ça peut se passer dehors en pleine nature, à l’hôtel (la chambre est a votre charge on est fauchés), chez nous (improbable mais qui sait).
- Hygiène et discrétion de rigueur (les qui sentent pas bon, les commentaires salaces, etc.....out!)
- A priori vous pourrez nous mater de près (mais pas nous toucher!) toute dérogation à ceci sera octroyée par Madame si et seulement si l'envie lui en vient.
- Vous pourrez vous caresser en nous regardant (fortement conseillé :) )
- Si vous êtes bi léger, pourquoi pas ça peut donner des idées à madame, sait on jamais :)
- Selon l'endroit, un scénario plus ou moins complexe pourra être mis en place, qui sera à respecter (donc les bons acteurs sont les bienvenus....)
- enfin la décision peut être longue à venir (2 à 3 semaines) normal, notre agenda n'est pas simple.
- En dernier, nous nous réservons le droit à tout instant d'arrêter tout sans préavis, et cela devra être respecté absolument.

Voila, si ça vous convient, on attend vos MP !!!!!

amitié
Hélène et Olivier
Couple, 64 ans, France, Île-de-France
reçu mais il manque la photo, moi je te connais, pas Madame :)

amitié
Olivier
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Bonjour, pour que Madame n'aie que l'embarras du choix :-), je vous ai également envoyé un mp
Sensuellement votre...
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
bonsoir je suis un voyeur discret ideal pour premiere de mme
cordialement
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Mp envoyé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter