Français English
FORUM

Ran du chabrier

Envoyé par trucho 
Ran du chabrier
Thursday 9 June 2016 22:11

trucho
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour qui sera au ran du chabrier demain vendredi 10 juin ?
Re: Ran du chabrier
Friday 24 June 2016 08:38

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour, nous sommes, mùon épouse et moi mêem des "habitués du Ran du Chabrier", nous vous avons laissé un message poru faire plus ample connaissance. Vos photos sont sympas et madame trèss éduisante .

bises libertines de lapart de joël et Mylene
Monday 27 June 2016 13:05

guirans
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi, à partir du 20/08 pour une première ...
Toute proposition bienvenue.
Au plaisir
Wednesday 13 July 2016 11:25

hersant78
Homme, 41 ans, France, Grand Est
Bonjour,

Je suis un homme de 44 ans, quand serez vous au RAN en août exactement ? j'aime aussi le sans capote (j 'ai un test récent).

Cordialement
Guillaume
Wednesday 13 July 2016 13:26

fotograflibertin
bonjur,
Hersant 78...... Personnellement je pense que le libertinage sans préservatif et de l'ordre du sucide...Un test récent prouve simplement que, au moment du test, tu étais clean...Si tu a continué a libertiner sasn te proteger ce test est donc caduque..... Ce n'est que monpetit point de vue et ce n'est surtout pas une agression de ma part

cordialement
Sunday 7 August 2016 10:24

fotograflibertin
bonjour,
D'année en année le Ran devient de plus en plus décevant, les amanagements fait ne sont que de la façade, rien de plus, 50% du terrain sans electricité et 100% sans un modeste éclairage de nuit, chemin poussièreux ou boueux suivant le temps et libertinage de plus en plus discret......
Tres peu de jh du camp ou de l'extérieur et toujours 1 sanitaire qui est une vraie honte pour le prix payé.... de 20 jours de présence nous sommes passés à 12 jours et l'année prochaine, si rien ne s'améliore on restera que quelques jours et n'y reviendrons plus.

Côté libertinage rien de bien terrible, les cpl allemands ou NL resetent trop souevent entr'eux, l'âge des h seul frôle celui de la maison de retraite, et côté "lourds", ce n'est pas ce qui manque... ( Marre des h seul qui se mastrube alors que madame ne fait que lire assise sur une chaise) Dommage le coin est sympa et il y a mieux a faire que du bricolage pour aménager le camp comme le font les actuels gérants ...

sommes intérésés par des avis opposés au notre !
merci
Sunday 7 August 2016 19:12

clauduis
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Tout foue le camps....pauvre libertinage !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter