Français English
FORUM

En normandie du 20 au 26 juin

Envoyé par couples14 
En normandie du 20 au 26 juin
Monday 13 June 2016 19:05

couples14
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, nous serons de retour en Normandie pour une petite semaine de vacances. Je recherche afin de faire une surprise à ma femme (nous sommes échangiste depuis quelques année déjà) des complices bien précis.

Je m'explique : Je voudrais que ma femme ne se doute pas (dans un premier temps bien-sur) que nous nous sommes entendu sur un scénario. Voici quelques idées auxquelles j'ai pensé mais n'hésitez pas à apporter les votres :

Un serveur de restaurant , qui pourrait étre très voyeur et + , un osthéo (avec un cabinet) dont les gestes se ferait plus coquin, un vendeur de vêtement ...........

Ma femme a 44 ans, 90 B , 40 kg, très bien faite et très gourmande... elle ne porte jamais de sous-vêtement, ce qui aidera .

Sans photo de vous et sans une réelle idée qui pourrait se faire, vous n'aurez pas de réponse de ma part, alors ne perdez-pas votre temps.

De même que les personnes qui se proposeront de venir nous livrer une pizzas ou autre , Les voyeurs qui nous donneront rendez-vous dans un magasin, ou les pseudos autostoppeurs.....

Discrétion assuré à 200 %, par ailleurs nous vivons à plus de 600 km.
Re: En normandie du 20 au 26 juin
Tuesday 14 June 2016 05:50

Lolomasse
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour couple14
Pour vous avoir (seulement) croisé en décembre 2014, je n'ai qu'une envie c'est de vous recroiser mais cette fois avec un peu plus donc je vous envoi un MP
Madame est absolument charmante
Laurent
Friday 17 June 2016 17:36

couples14
Nous avons connu la Normandie, bien plus active, seulement 3 réponses Pleurer, et une seule correspondant à nos attentes..... hé bé !
voici une petite photo de ma femme, peut etre que cela vous stimulera.....
Friday 17 June 2016 17:45

couples14
Pour plus d'infos, nous serons sur le secteur caen - deauville- honfleur
Friday 17 June 2016 22:02

Cyrilnet14
Homme, 40 ans, France, Normandie
Coucou pour moi une livraison de pizza serait bienvenue si cela vous dit n'hésitez envoyer moi un mp
Bises
Monday 20 June 2016 18:04

Bonus76
Homme, 39 ans, France, Normandie
Bonjour, plutôt jolie quand-même.
Allez-vous passé sur Rouen pour une petite visite ou autre ?
Homme, 39 ans, France, Bretagne
bonjour un routier vous intéresserait?
Homme, 39 ans, France, Bretagne
vous êtes d.ou?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter