Français English
FORUM

Exhibition de vacanciers dans le sud

Envoyé par vacancier84 
Exhibition de vacanciers dans le sud
Wednesday 15 June 2016 07:35

vacancier84
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La région PACA accueille chaque année des milliers de gentils touristes, la chaleur et le soleil brûlant incitent les dames à porter des tenues plus que courtes à notre plus grand plaisir.....hier soir lors d'un footing, j'ai croisé une jolie anglaise avec une robe très courte, je me suis demandé si elle portait quelque chose dessous pendant toute ma course (pour les plus curieux, oui j'ai failli lui demander au retour mais elle n'était plus seule....). Bref, la question est la suivante, la chaleur, les vacances, nous savons tous que cela booste la libido et j'imagine que certains couples aimeraient bien être vus soit en plein ébats soit se baladant nus dans leur lieu de villégiature, de nombreuses photos exhib sont postés par les bobeurs ici le prouvent.
Je me propose d'être voyeur très discret, à la fenêtre de votre gîte, camping car, de loin, voire de plus près pour intensifier le plaisir de l'exhib. Etant photographe je peux également réaliser des photos "paparazzi" ou des shootings si envie
Vous pouvez aussi partager vos expériences de voyeurs/exhibs de vacances ici
A très bientôt dans notre Provence ensoleillée
pas d'arrivée de vacanciers coquins ce week end ?
Toujours aucun commentaire ? ......il fait beau tout de même ici ;)
La chaleur est arrivée, plus de 35° hier, les jupes se raccourcissent !!! pas de couples avec des envies d'exhib dans le 84 ? bises à tous
je suis certain que le long week end qui arrive va être celui de l'arrivée de nombreux touristes, certainement coquins.......au plaisir de vous lire
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous seront de sortie avec Mme en micro jupe ce week end, mais surement region 83 ou 06, le soir, resto bord de mer. Rien de sûr encore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter