Français English
FORUM

comment aimez vous votre voyeur?

Envoyé par theartist84 
comment aimez vous votre voyeur?
Tuesday 6 November 2012 13:32

theartist84
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous,

Je me pose la question de savoir comment vous les couples et vous les femmes aimez votre voyeur?

Decrivez nous vos attentes et vos expereiences bonnes ou mauvaises.
Re: comment aimez vous votre voyeur?
Tuesday 6 November 2012 14:01

natherv
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tres bon sujet et tres respectueux de demander aux couples leurs attentes meme si elles doivent etre differentes suivant les envies et les recherches de chacun
pour notre part nous les aimons discret se tenant à distance dans un premier temps et suivant l'endroit le moment et surtout suivant l'envie de nathe , aller un peu plus loin que juste se faire voir
ce que l'on aime pas chez les voyeurs se sont des lourdingues qui se pose à 1m de nous et qui se masturbe ouvertement meme si on lui fait comprendre qu il nous interresse pas on a connu ca au lac de saint croix(le voyeur doit respecter le couple et à l'inverse bien evidement le couple dot respecter le voyeur(etre un homme seul n'est pas simple alors quand il est sympas respectueux et à l'ecoute des desir du couple ,alors je dis bravo et RESPECT
j'epere que ce post attire beaucoup de couples
Tuesday 6 November 2012 14:06

theartist84
je n'est pas encore eu l'occasion de participer à une exib mais c'est comme vous le decrivez que je me positionne, je garde toujours une phrase qui dis "avavnt de chatouiller la culotte de madame, chatouillez d'abord l'esprit...

A bon entendeur.
Tuesday 6 November 2012 14:09

theartist84
Je rajoute un un petit clin d'oeil à natherv, qui est un des rares couples à repondre, il y en as qui devrai bien en prendre de la graine, que ce soit positif ou negatif, j'estime que je respect commence par là...
Tuesday 6 November 2012 17:20

theartist84
Voila des commentaires qui eclairerons surement la lanternes de certains, pour ma part je ne fais que proposer et c'est le couple qui dispose. Merci pour vos reponses.
Tuesday 6 November 2012 17:27

theartist84
Epicur94, Ton profil me parle beaucoup, je suis exactement dans la meme configuration, nous ne cherchons pas forcemement la quantité, mais plus de ce qui releve de l'exception, de l'emotionnel, du sensationnel enfin vous m'aurez compris...

Et nous ne sommes pas contre la generosité de certains couples qui nous offrent les faveurs.
Tuesday 6 November 2012 17:33

ariane11fh
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
natherv
bonjour
et surtout a l occasion
bisousssssssssssss

d
Tuesday 6 November 2012 19:50

klyde
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Nous les voyeur on aime qu'ils se fassent discret. Qu'il sache observer madame sans pour autant nous suivre à la trace. En gros on aime les voyeur qui se comportent comme si ils espionnaient madame a son insu.
Wednesday 7 November 2012 14:55

sim06
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
miss chupa
un grand bravo pour ce msg , tout a fait d accord cela doit etre un moment d échange,de partage,de complicité , de plaisir avec courtoisie et respect .....
Wednesday 7 November 2012 17:11

Masseursoft13
Homme, 61 ans, France
Très intéressants tous ces commentaires et bien Natherv et Miss Chupa pour votre vision du voyeurisme; pour ma part je suis effectivement très attiré par ces expériences et je me tiens toujours à une distance respectable laissant la possibilité a la Dame ou au couple de se rappprocher s'ils le désirent. Je considère que participer à une exhib est déjà une faveur que l'on nous fait.
Wednesday 7 November 2012 21:03

cokin831
Oui le voyeurisme doit rester un moment rare et privilegies lors d une selection de la personne bien reflechie et etablie et l acceptation du cple d etre vu doit etre une recompense et plus eventuellement si affinites desir et feeling j adore ses moments de recompense et ce je de seduction entre le voyeur et les couples
Wednesday 7 November 2012 22:32

sertty
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Très bon (mais vaste) sujet.
Je suis content de lire les réponses des couples, qui tous sont unanimes concernant les choses suivantes :
1 - le voyeur est discret (transparent mas pas trop), il se montre présent mais pas lourdingue (voire chiant),
2 - le voyeur ne cherche pas à s'insinuer dans la sexualité du couple; il matte, il regarde, il se masturbe peut-être MAIS sans jamais se faire voir =====> Il ne doit jamais déranger ou choquer !!!!!

Parceque le voyeur ne veut pas être vu; c'est pas un exhib qui sort sa queue en public ou plus encore ...

Selon moa, le voyeur est une sorte de "sniper" : Il attends 'la femme ou le couple', il les suit (ou observe), il se souvient des habitudes des personnes observées & revient toujours au mêmes endroits...
Thursday 8 November 2012 08:58

natherv
je vois que nous sommes tous à peu prés sur la même longueur d'onde on a, en quelque messages le résumé presque parfait d'un bon bobeur (ou voyeur)
cool fonçons lol
Thursday 8 November 2012 09:10

cokin831
Nathe je suis un bon voyeur donc?
Thursday 8 November 2012 15:23

theartist84
HAAAA MERCI à tous,

Je suis ravi de voir que mon sujet provoque autant de reaction, j'invite ces personnes à decouvrir mes talents de voyeur....

Continuer à les vos temoinages et vos photos.

Petites dedicaces aux peres fondateurs de bob voyeur.
Thursday 8 November 2012 17:34

ariane11fh
natherv bravo
a epicur 94 et betty aussi

enfin des personnes ou couples qui prennent aussi
le fait que le bobeur ou voyeur n est pas un etre ballourd lourdeau
crade etc..

pour qu il y ai voyeur faut bien qu il y ai exhib
car sans exhib point de voyeur bobeur etc...

si certains sont vraiment odieux l exhibitioniste arrete tout bonnement et s en va

heureusement sur ce site il n y pas que des voyeurs bobeurs etc ...

il existe aussi des personnes seules dignent de confiance et sachant ce que
respect du aux personnes veux dire

merci de m avoir lu

bisousssssssssssssssssss a toutes et tous

natherv pour vous que des bisoussssssssssssssssss a bientot

d
Thursday 8 November 2012 19:03

steph13
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
en tant que voyeur et exhib, j'aime me masturber en voyant une femme ou un couple exhib. Mais ce n'est pas le sumple fait de se branler qui est excitant, c'est le fait de sentir que l'autre prend aussi du plaisir à mater (ce que vous ressentez aussi mesdames, je pense), dans le cas contraire le plaisir des yeux et déjà très satisfaisant.
Je pense donc qu'il n'est pas incompatible se branler et d'être courtois, le tout est de le faire si on sent que l'autre en a envie également et de s'abstenir dans le cas contraire. Bref, on en arrive à la même conclusion : il faut rester dans les limites de chacun ;)
Friday 9 November 2012 06:01

ms6465
Couple, 55 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Nous rejoignons aussi les avis sur le sujet qui est, à notre sens, simple et compliqué à la fois.
Simple car un voyeur est là pour voir, compliqué parce qu'en fonction du moment et des envies, nous pouvons souhaiter que cela aille plus loin, bien plus loin. Mais voilà, tout est question de feeling, de moment, voire de lieux et surtout, de désirs naissant ou non.
Il est clair que de se retrouver avec une cohorte de voyeurs plantés à un mètre la zigounette à l'air n'aide absolument pas le couple à se lacher, bien au contraire. Tout du moins pour ce qui nous concerne car cela est différent pour d'autre. Mais la encore, tout est fonction du moment et nous admettons bien volontier que cela ne doit pas être évident pour le voyeur de tout comprendre au premier abord. Pourtant, avec un peu de savoir vivre et de respect, nous pensons que certaines attitudes du couple sont très parlantes : cuisses qui se ressèrent, caresses qui cessent, etc, etc..
Pour ce qui nous concerne, le voyeurisme et l'exhibitionnisme sont avant tout des jeux. Des jeux dont chacuns doit respecter les règles, que cela soit dans un sens ou dans l'autre, les règles de savoir vivre. Ce qui exclus toute insistance de la part du voyeur. De fait, nous essayons toujours d'être assez clair lorsque nous nous exhibons et attendons du voyeur qu'il respecte nos choix et désirs. Dans tous les cas, et toujours pour ce qui nous concerne, c'est toujours le plaisir de Muriel qui prime. Cela exclus automatiquement les voyeurs qui ont oublié le sens du mot "voyeur" et qui pense que toutes les femmes qui s'exhibent ne souhaitent que se faire "sauter" par n'importe quel quidam du coin. Par contre, si celui-ci est respectueux, à l'écoute et qu'il plait physiquement à Muriel, il a toutes les chances d'aller bien plus loin que voyeur.
Donc oui, tout cela est complexe à décrire et, croyez bien que pour un couple il est très difficle de trouver de "bons voyeurs".
Friday 9 November 2012 09:17

theartist84
Pour moi le voyeurisme est comment dire.... le moment on l'on s'apprivoise visuellement, comportementalement comme une "seduction" qui s'opere ou pas et "permet" ou pas un rapprochement futur.

Bref il faut que ce soit un plaisir partager par tous le monde.
Friday 9 November 2012 09:19

theartist84
Je rajouterai que les seuls maitres de ce jeu delicieux est avant tous les couples qui s'exhibent, les voyeurs proposent et les couples disposent...
Friday 9 November 2012 09:30

theartist84
Bonne remarque cploquinde77, c'est au desir et envie de chacun, le respect est incontournable et doit etre reciproque.
Friday 9 November 2012 14:41

theartist84
Pour vous repondre BROCNCO,

Parce vous, vous etes dans cette etat d'esprit ce qui n'est aps le cas de tous le monde, nombre de fois nous pouvons lire ici ou la des couples qui souhaite que l'on fasse des propositions et tres et trop peu aboutissent.
Friday 9 November 2012 14:54

theartist84
C'est un point de vue qui ce defend, pour ma part je reste toujours respectueux, et à l'ecoute...
Friday 9 November 2012 23:11

pacoetdoudi
Couple, 53 ans, France, Occitanie
mon mari les aimes(mes seins). ça l'excite d"en faire profiter!!!

Saturday 10 November 2012 00:48

le14maintenant
Homme, 54 ans, France
Entierement d'accord avec toi louma
Saturday 10 November 2012 01:00

ariane11fh
BROCNCO

belle et bonne reponse
le couple exhib propose apres , libre d etre suivi et vu ou pas par des personnes

si pas d exhib pas de voyeur!!

par contre oui bon nombre prennent le fait que l exhib et d etre " un vide c .. "

helas helas helas ...
Saturday 10 November 2012 01:30

pacoetdoudi
Couple, 53 ans, France, Occitanie
Nous c'est pour notre excit à nous...mon mari lors de nos promenades me demande de sortir mes seins à l'approche
d'un passant et si il sent que le mr est correct et complaisant il y a échange...mais c'est lui qui dirige
Si le mr s'emballe trop il le dégage direct..aprés quelques expérience c'est avec les plus de 60ans que ça se passe le mieux.
correct doux respectueux..
Saturday 10 November 2012 07:14

ms6465
Bien dit @monsieurmadame et nous adhérons à votre façon de voir les choses.
Sunday 11 November 2012 09:15

natherv
il y a une minorité de couple sur le site sans compter surement les faux couples
certains ici préfèrent l'exib virtuel plutôt que réel cela ne laisse plus beaucoup de chance au bobeur
je crois qu'il faut patience et persévérance et le jour viendra
n'ai pas peur d'envoyer des mp la moindre des choses est d'y répondre ( bien sur si tu écris ( t'es bonne ma salope je te baiserai bien ou autre dans le même genre(on en reçoit de temps en temps) là à mon avis il y aura rarement de réponse
quoi qu'il en soit te décourage pas
il n'y pas de question débile seule la réponse ou ne pas repondre peut l'etre
Sunday 11 November 2012 17:53

mimi08
pour nous les voyeurs la bite a la main vraiment des idiots, nous on aime le vrai voyeur respectueux pas l imbécile voir des malades de la tete dommage franchement ça décourage les couples on a plus envie
Sunday 11 November 2012 18:14

natherv
meme si il y a des malades tous ne le sont pas il existe de vrai bobeurs respectueux
Sunday 11 November 2012 22:51

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour nous nathery et il existe aussi ( comme vous ) de vrais couples
qui tiennent leurs engagements.
Monday 12 November 2012 00:51

MollyetBloom
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Madame s'exhibe plus ou moins souvent, ça dépend des envies, des dispositions et des proposiions car s'il y a proposition, scénario éventuellement, lieu intéressant, ça change la donne. Mais les lours la bite à la main de suite et qui ne veulent que sauter madame n'ont aucune chance. Il arrive que ça aille plus loin que l'exhib : caresses ou — très rarement — plus. Le voyur doit comprendre et accepter les règles. Si l'envie de faire plus arrive elle dot être partagée. Récemment, à Mont-de-Marsan avec un pharmacien dans son magasin il y a eu une exhibition particulièrement réussie, et de fait une envie réciproque d'aller plus loin. Une belle expérience, mais très rare.
Monday 12 November 2012 19:58

theartist84
Je pense même que ça devrais être le voyeur qui attend le feu vert du couple non?
Tuesday 20 November 2012 14:47

cokin831
A nathery tu fais rever
Tuesday 20 November 2012 16:51

Masseursoft13
Homme, 61 ans, France
C'est rassurant, nous sommes tous d'accord pour dire que le respect est essentiel, que c'est le couple qui s'éxhibe qui dirige et qui définit les limites et que le voyeur doit se tenir à distance respectable. Personnellement en tant que voyeur c'est exactement ce que je fais, restant à l'écoute du couple s'éxhibant, en espérant que l'on m'invite à m'approcher un peu plus sans jamais espérer aller plus loin car ce site n'est pas un site d'échangisme ou de libertinage mais un site de voyeurisme.
Alors chers couples exhibitionnistes, donnez nous des rendez vous et nous nous plierons à vos souhaits; malheureusement sur ce site, il y a plus de voyeurs que de couples exhibs, ce n'est pas une critique loin de là mais un simple constat.
Efectivement comme dit monsieurmadame c'est un échange donant donnant mais il faut pour cela que e respect soit une valeur anceée dans les participants, c'est d'ailleurs ce qu'on retrouve dans le message de MS465 et Louna qui est bien là pour s'exhiber et rien de plus. Respectons ce choix.
A bientôt et merci encore pour tous ces couples qui nous offrent des images et des moments de réel exhib.
Bisou
Tuesday 20 November 2012 17:27

theartist84
bonne reflexion egalement, pour ma part j'envisage le voyeurisme comme un starter à un rapprochement plus intimiste et sans obligation bien sur, un climat de respectueux et de confiance doit s'installer. Comme dit le petit prince "il faut le temps de s'apprivoiser".

A bon entendeur
Tuesday 20 November 2012 18:31

ms6465
Bonjour,
Nous pensons qu'il est nécessaire de garder à l'esprit que tout cela n'est qu'un "jeux" et que les règles, si elles ont été fixées, doivent être respectées de tous. A partir de là, tout est permis et c'est le feeling qui dictera de ce qui se fera de ce qui ne se fera pas. Dans tous les cas, si le jeux est bel et bien là, il y a de très forte chance pour que tout aille bien plus loin que le simple voyeurisme. Pour ce qui est de la présence des couples, nous pensons que beaucoup doivent être lassés de "lapin" ou de se retrouver à une dizaine alors qu'il n'y avait qu'une personne ou deux de convié. D'où l'intérré de se créer un cercle de valeur sure.
Wednesday 21 November 2012 11:09

theartist84
BROCNCO bonjour,

Pour preciser effectivement je parle starter, mais je rappelle que seule le couple qui s'exhib à l'entiere controle du "demarreur", en aucun cas il y as des obligations.
Thursday 22 November 2012 08:35

theartist84
Merci pour cette precision, j'ai eu une mauvaise lecture de votre message.
Saturday 24 November 2012 15:19

valentinoise
Couple, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
SuperClin d'oeilSalut à tous, personnellement nous nous sommes aperçu d'une chose, par expérience,nous avons fréquenté des endroits connus pour l’exhibe,le problème est celui la au début les voyeurs viennent régulièrement et sont plutôt correcte, Après le bouche-à-oreille fonctionne et viennent se greffer tous les pervers de la région, les vrais voyeurs eu son respectueux regardent, peuvent parler entre eux se masturber c'est le but d’ailleurs, il est vrai que les voyeurs entre 40 et 75 ans sont beaucoup plus respectueux que les jeunes, qui peuvent parfois venir en groupe ce qui nous est arrivé, alors là c'est la catastrophe,nous avons donc pris l'habitude de fréquenter des lieux de passage où on se fait surprendre par surprise, enfin c'est faux car on s’exhibe lorsque l'on les voit arriver, Des couples ou des pêcheurs ou chasseurs, des hommes seuls, jogging, vélo etc, ,et jusqu’à présent cela fonctionne très bien, changer régulièrement de lieu, et une solution en tous les cas c'est la nôtre, les joggeurs s’arrêtent regarde, les vélos aussi, les chasseurs rappellent les chiens des pécheurs posent les cannes, tout cela pour le plaisir de chacun, voyeur ne veut pas dire participer avec le couple, c'est un échange donnant donnant on s’exhibe pour vous et aussi pour notre plaisir même si parfois le voyeur peut plaire il doit toujours garder à l'esprit qu’une femme a le droit d'autant plus de choisir ses partenaires, pour nous une femme c'est une œuvre d'art ce n'est pas fait pour rester dans un coffre-fort autant montrer ce qui est beau alors messieurs si vous voulez que cela continue respecter ces dames merci à vous un sujet très intéressant,CoeurTranspirerBisou
Saturday 24 November 2012 17:29

valentinoise
Couple, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
MaquillageMaquillageClin d'oeilÀ nos amis voyeurs ne pas divulguer trop les coins exhibe c'est comme un coin ou tu trouves des champignons tu le gardes pour toi, car sinon quand trop de gens connaissent le coin est foutu, nous on connaît des voyeurs que l'on rencontre régulièrement cela sa passe très bien, bisous à vous les voyeurs sinon il n'y aurait plus d’exhibe, tendrement la Valentinoise.CoeurMaquillageBisou
Sunday 25 November 2012 02:43

YOREME
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Nous n'avons qu'une expérience d'exhibition, presque par hasard... Un homme était présent et est resté à distance et très courtois, vraiment parfait pour une première !! Nous n'aurions sûrement pas continué si plusieurs hommes étaient arrivés ou si il s'était montré plus pressent...
C'était cet été au mois d'août sur la plage des Saumonards à l'île d'oleron. Si l'homme concerné se reconnaît ici j'aimerai qu'il me contacte en PV pour avoir ses impressions...
Monday 3 December 2012 21:34

Magique
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir nous avons eu deux mauvaises expérience avec des voyeurs trop entreprenant car non seulement de regarder il voulait toucher et meme vouloir etre très insistant donc nous freine à faire des exhibes avec voyeurs calmes respectueux qui ne cherche pas enfreindre les règles imposer dès le départ
Monday 3 December 2012 23:17

theartist84
Nous sommes tous d'accord sur les propos relater ci dessus, mais je pense également qu'il y as des couples qui ne jouent pas franc jeu et je dis ça parce que je l'ai vécu. Bref je cherche toujours le couple sympa qui aimerai que je les regardes.....
Couple, 39 ans, France, Normandie
Personnelement je suis ici uniquement pour être voyeur ou Exhib,je sais être discret et respectueux,si un couple ou femme en Normandie souhaitent faire une rencontre ils confirmeront surement derrière,bonne chance dans vos recherches Mmes et couples Exhib ^^

Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/13 11:05 par dani5027.
Saturday 22 June 2013 00:15

Eric-etc
Homme, 38 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir à tous,
Nouveau parmi les bobeurs, et encore sans expérience, je viens de lire ce post, très interressant.
Ca me permet déjà de comprendre et prendre des bonnes habitudes
Pour moi l'exhibé (couple, femme, homme) offre du plaisir au voyeur : et ça, ça se respecte... tout simplement. Et le plaisir sera d'autant plus grand pour tous. C'est le but non Clin d'oeil
Au plaisir de croiser l'un de vous
Friday 28 June 2013 17:05

ilandra
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
moi je suis toujours resté discret et respectueux en étant voyeur, faut savoir respecter les règle donner. c'est a cause deux que les couple se méfit des homme seul
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tout comme certains voyeurs se font avoir...
Et malheureusement cela créait des préjugés des deux coté a cause de certains ..
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bah un voyeur ne va pas envoyer une photo de bite sans u e dema de enfin pour ma part.... Avec ce que vous dites Bronco effectivement t vous n'avez pas eu de chance de tomber sur des salaud.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter