Français English
FORUM

EXHIB VOITURE AUTOROUTE FANTASME OU REALITE?

Envoyé par camion59 
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lorsque nous prenons l'autoroute, ma femme s'exhibe régulièrement mais très peu d'appels de phares ou de coup de klaxon; c'est à croire que personne ne voit. Cet été nous avons traversé la France, Marseille St Malo La Rochelle puis retour par Bordeaux, nous avons ralenti en doublant de camions en ayant fait quelques appels de phares avant de doubler et rien, pas un seul appel de phares. Un seul à la Rochelle en arrivant en ville dans les emboutillages, un coup de klaxon d'un camionneur suivi de quelques appels de phares, très plaisant.
Bref nous rentrons souvent bredouille mais difficile de faire plus; pas certains que nous poursuivions ce type d'exhib.
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour moi je suis conducteur routier et je me suis aperçu que les portières de voiture était de plus en plus haute ou les sièges de plus en plus bas ce qu'il fait qu'on ne voit pas très bien à l'intérieur c'est peut-être pour ça que moi et mes collègues ne nous faisons pas beaucoup plus d'appel de Phares et de klaxon alors n'hésitez pas à faire un petit appel de phare en nous doublant tout doucement et pourquoi pas mettre un petit coussin sous les fesses de Madame lol. Pour ma part je pars de Bourges région Centre et je m'en vais jusqu'à Nice si quelqu'un veut c'est vivement roulant je suis dispo
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
fred964 C'est une bonne remarque, je ne sais jamais si je dois frôler le camion ou me tenir un peu plus loin; quelle est la distance optimale; bien sur cela dépend si on est das un monospace ou dans une smart mais en moyenne mieux vaut frôler ou garder un peu de distance ?
Alchimie 13 je pense qu'en règle générale il vaut mieux se rapprocher au maximum du camion après comme vous l'avez si bien dit tout dépend du véhicule que l'on possède si la hauteur de portière est haute ou basse
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
bonsoir je suis routier également,je pense qu'il ne faut pas froler le camion (trop dangereux)mais plutot avoir deux bons metres d'ecart(on voit bien d'en haut) et laisser le chauffeur se caler pour avoir une bonne vision de votre spectacle,après c'est mon avis peut etre que je me trompe.
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour je suis également chauffeur routier et je parcours l'autoroute A1 tous les jours entre Lille et Paris j'ai déjà eu aussi le plaisir de voir quelques jolies femmes c'est exhiber en roulant mais en ce moment on ne voit plus rien quel dommage
Couple, 47 ans, France
Idem, trés grisant..... madame aime relever sa jupe lorsqu'on double un camion.... et que dire des fois ou elle fait semblant de se retourner pour chercher un truc sur l'arriére de la voiture avec son cul bien en évidence...
Couple, 56 ans, France, Normandie
Et bien pour nous c est départ Dieppe 17h15 direction a151 et a29 et a16 jusqu à ezanville. Minijupe bas
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Et bien j'espère avoir le plaisir de vous voir un jour
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
un jolie vue!!!
Homme, 39 ans, France, Bretagne
très jolie miss cancre
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, pour la pratique de l exib en voiture, nous le faisons de temps en temps le week-end. Pratiquement que des chauffeurs étrangers qui ne regardent pas (décevant).Du coup madame dit que je suis un accord de la vitre gauche qui pour moi il n'y a rien. DONC OU ETES VOUS LES COUPLES OU FEMMES EXIBITIONISTES.
Couple, 56 ans, France, Occitanie
bonjour,
nous faisons ce jour Lille Bordeaux par Paris, Orléans, Chateauroux, Limoge, Angoulême, Bordeaux si vous avez un lieu
Ou pour ce soir sur Bordeaux Mérignac vers 20 h
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Essayer derrière le "sexy center" de Mérignac qui se trouve avant l'aéroport. Avant dernier rond point à droite avant d'arriver à l'aéroport. Il y a des panneaux qui indique le sexy center. Il y a un petit parking discret derrière avec des fois un peu de passage. Je vous souhaite de la réussite dans votre recherche.
Couple, 43 ans, France, Normandie
Elle fait toujours la route des vacances avec une petite robe à boutons noir sans rien dessous. Cette petite robe est extrêmement courte, Tellement courte que lorsqu'elle descend du véhicule elle ne peut pas se pencher légèrement sans que l'on voit son intimité. Ensuite quand je roule elle ouvre entièrement sa robe pour en faire profiter les routiers ou les bobeur. Nous avions un autre pseudo et nous avons fait profiter plusieurs voyeurs déjà. Possibilité de la voir sur aire de repos également.
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Brooke, Mme est vraiment mimi.
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Superbe Brooke ♥️
aire de fabregue 34
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
tout a fait d accore avec vous Triste
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
pourquoi pas on peux toujours faire et voir part la suite
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter