Français English
FORUM

Forêt Pont de l'arche et Evreux

Envoyé par CHO_LAPIN 
Forêt Pont de l'arche et Evreux
Sunday 16 October 2016 10:43

CHO_LAPIN
Homme, 42 ans, France, Normandie
bonjour a tous,

Certain pourrait-il m'informer sur la frequentation (coquinage) de ces lieux :

- La forêt au niveau de Pont de l'arche (forêt parcours sportif, lacs, base de loisir vers Poses, ...)
- La forêt d'Evreux

je m'y suis rendu à quelques reprise cet été, dans ces deux endroits, pensant qu'il s'agissait de lieux propices à divers jeux coquins pour femme ou couples , prolongeant mes promenades je n'y ai hélas jamais rien vu ni rencontré personne , même avec la géolocalisation de BOB !
Peut être ne vais-je pas dans les bon endroits ? ou au bon moment ? et sans rdv préalable lol

voilà pourquoi j'aimerais des avis si certain connaissent?
ou allez se promener exactement?

Si des couples sympas, ou soyons fou, des femmes s'y rendent de temps en temps je me ferait un grand plaisir d'y retourner ?

En vous souhaitant à tous une très bonne journée, pleine de plaisir, d'Exhib et de sex ....
Re: Forêt Pont de l'arche et Evreux
Sunday 16 October 2016 11:44

CHO_LAPIN
je serais a Evreux en debut d'après midi
nouvelle petite promenade en forêt ... personne ?
Sunday 16 October 2016 14:42

yann1971
Homme, 45 ans, France, Normandie
je suis d accord avec toi, il y a personne surtout que tout le monde ce cherche couple homme femme pour exib ou plan mais personne ,?
Sunday 16 October 2016 16:13

CHO_LAPIN
Non personne c'était une question lol
De toute façon je remet ça a demain car il pleut bcp !
Sunday 16 October 2016 16:46

Mezcal
Homme, 50 ans, France, Normandie
Pour ce qui est de la forêt d'Evreux tu n'y trouveras que des gays, les couples on désertés les lieux il y a longtemps à ma connaissance en tout cas
Sunday 16 October 2016 16:53

CHO_LAPIN
merci de l'infos Mezcal, n'étant pas gay ni bi j'éviterais donc d'y retourner !
j'irais plutôt vers Pont de l'Arche demain !
Sunday 16 October 2016 23:33

Chatsucre
Couple, 49 ans, France, Normandie
Perso... nous avons partagé un moment coquin à l'entrée du parcours sportif des Damps mais après avoir lancé l'idée chez Bob... sinon je ne pense pas que cela regorge d'occasion spontanée...
Monday 17 October 2016 00:03

Mezcal
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonsoir chatsucre, si vous souhaitez refaire un plan coquin cette fois si je me rendrais dispo car au vu des photos ca devait être sympa.
Monday 17 October 2016 09:15

CHO_LAPIN
En effet Pont de l'arche j'y suis allez plusieurs fois, en plus cet été, et hélas, rien !
l'endroit y est pourtant vraiment propice c'est pourquoi j'y retourne de temps en temps dans l'espoir d'y trouver un couple un de ce quatre lol
mais Chatsucre vous avez raison je pense qu'il faut au préalable s'y donner rdv via Bob pour ne pas perdre son temps ! c'est la meilleure solution ! d'ailleurs si vous y retournez je serais ravis de vous rencontrez, Madame est vraiment délicieuse ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter