Français English
FORUM

Quel endroit vous fait le plus phantsamer au niveau de l'exhib?

Envoyé par corsaire75 
Homme, 37 ans, Belgique, Hainaut
Petite sujet intéressant...

Je me suis souvent posé la question, si nos envies et nos désires exhibes étaient les mêmes que nous soyons femme exhibs ou homme exhibitionnistes...

Mes questions sont...
1) Quels sont les endroits exhibs les plus excitants pour une femme...
2) Quels sont les endroits exhibs les plus excitants pour un homme...

Sujet lancé... ;-)

Kiss
Jeff
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
J’aimerai bien prendre des photos totalement nu en ville ou au bord d’une route passante…
Je suis d'accord avec vous Brocnco, le fait même de l'exhib est de pouvoir être surpris volontairement ou non, pour ma part j'aime voir les regard intéressé et insistant sur ma copine ou sur moi et favoriser légèrement la vue, jusqu'à devenir largement provoquant... Pour ma part je préviligie les lieux connu et public pour ma copine et pour ma part plutot les endroit un peu insolite ou la nature, parking ou autre, le problème est qu'une femme peut-être très discrete avec une jupe, mais un homme avec le sexe bien bandé est une autre paire de manches comme on dit lol
Pour Olivalf, tu aimerais prendre des photos de personnes exhibs dans ces lieux? Ou te prendre ou faire prendre en photos ?
En fait j'aimerai savoir s'il y a une différence entre les femmes et les hommes sur les plaisirs exhib...
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je kifferai, le parc et jardin public, magasin, plan d'eau, batisse abandonnée....
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Pour les photos, ce serait de moi bien sur! Je prend mes photos d'exhib avev le retardateur... Pas évident... Et dure à mètre en oeuvre avec 'du monde' autour...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter