Français English
FORUM

couple ou femme pour exhibe

Envoyé par nocturne 
couple ou femme pour exhibe
Sunday 20 November 2016 08:31

nocturne
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
bonjour y a t il un couple ou femme bobeurs pour exhibe discret pour le plaisir des yeux ou plus sur paris ou autre magasin dans un rayon de 70 km voire 80 autour de paris cette âprem midi
Re: couple ou femme pour exhibe
Sunday 20 November 2016 12:52

maitre-in
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
bonjour je voulais te remercier pour hier soir de ton accueil avec certain bobeurs très correct dans une super ambiance j espère que ma soumise vous a plus a tous a renouveler avec joies
je suis pas fan de ces soirée privée car de mauvaise expériences et je préfère les saunas ou club mais la je suis pas déçu ces a refaire avec joie félicitation je voulais te le dire car cela devins rare on reste en contact et au plaisir de tous vous revoir merci pour les bulles c'étais extra ApplaudirSourire
Sunday 20 November 2016 16:00

nocturne
toujours en attente 2 mp mais rien de concret ces plutôt des fantasmeurs que du réel je trouve que ces bien calme sur paris ces peut être a causse de la pluie
mais j'ai un parapluie les coquines a vos message ou lieux et j arrive
Monday 21 November 2016 19:49

nocturne
Maitre -in merci a vous d'être venus et de m avoir fais confiance avec certain bobeurs que je connais très bien et je me porte garant pour eux je suis ravie que la soirée vous a plus a nous aussi elle nous a plus c étais chaud et torride très jolie soumise et bien dressé félicitation quand vous voulez vous êtes les bienvenue SourireClin d'oeil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 19:51 par nocturne.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter