Français English
FORUM

C'est bientôt Noël... Couple ~30 ans propose exhib de Noël à Marseille : à vos propositions !!

Envoyé par bonnieclyde13 
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello,

Le père Noël passera encore cette année si vous avez été sages, et vous propose une petite exhib "de Noël" sympa dans la soirée du mardi 20 décembre prochain :-)

Il récompensera celui d'entre vous qui nous fera la proposition la plus alléchante, en termes de scénario, de déroulé et ce qu'on pourrait faire, de lieu insolite...
Merci de partager ici sur le forum vos propositions et idées pour que tous puissent interagir, nous y répondrons avec plaisir et recontacterons certains d'entre vous en MP d'ici là...

Une des pistes : nous adorons les lieux insolites, et notamment aimerions beaucoup faire l'amour dans une chambre d'hôtel de standing devant le concierge / client / patron de l'hôtel qui nous aurait permis d'y accéder...
Mais ce n'est qu'une piste parmi tant d'autres à creuser, surprenez-nous avec votre imagination ! :-)

Bises coquines, on vous joint un petit peu d'inspiration :-)

Homme, 45 ans, France, Normandie
Bonjour je livre toutes les semaines dans un entrepôt de marseille si une exhibe ouplus vous tente dans ma cabine pendant la livraison ......
C'est une idée en effet...
Mais où serait ton camion en soirée ?
Tu nous en dis un peu plus sur la façon dont tu vois les choses...?

Es-tu certain d'être à Marseille le mardi 20 décembre au soir ?
Car c'est sur ce créneau que nous souhaitons partir...

Merci d'avance,
Mp envoyé
Pas mal... comment envisages tu la suite dans la villa ?
Dites nous, c'est vous les scénaristes ! :p
Tu as bien lu sur notre profil que nous sommes exhib uniquement (ou cote a cotistes avec un autre couple), et qu'aucun contact n'est possible avec madame ?
Je préfère être clair pour éviter tout malentendu ou tout espoir déçu...
Couple, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et dieu sais que si les regles sont respectéés ( et moi aussi par la meme occaz ^^ ) , la vue des fesses de la miss est magnifique !!!!
Eh eh Kikirusty d'ailleurs pourquoi pas notre petit jeu de la dernière mais à 4 ce coup-ci avec un autre couple :-)
Couple, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
;) no soucy , vous etes les bienvenus !!

je te laisse exposé le programme ;)
J avais compris.....
Ah non, ce coup-ci c'est les voyeurs qui ont la main sur le programme :-)

Votre petit cadeau c'est un programme alléchant et excitant, clef en main, qui saura nous surprendre !
Notre petit cadeau sera de le réaliser... :p
Pardon metis076 ? Qu'est ce que tu avais compris ?
Pas sûr de te suivre :(
C'est tout ?
Pas très créatifs les bobeurs marseillais ! :-(
et dimdom30 qu'envisagez vous de faire après le concert ? ...
Homme, 39 ans, France, Bretagne
suis à Marseille en ce moment si une cabine vous intéressent. ..
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous on cherche toujours un couple pour une 1ere expérience en réel mais même les couples sont "frileux" est-ce du qu'à la saison ???
Faux plan par un couple que nous ne citerons pas dimanche matin ... vraiment pas sérieux !!! Cela donne vraiment plus envie de tenter des rencontres
Hello cplexih13

Ramone n'est autre que razeraze, un voyeur insitant, non respectueux et lourdaud que personne ne rencontre j'imagine...
Il post partout qu'il a des plans fantastiques, et dès que l'on creuse un peu; rien d'autre que les calanques ou callelongue... bref le mec est aussi irrespectueux qu'ininteressant.

Quoi qu'il en soit, effectivement, je pense pas que ce pauvre type n'ait de leçon à donner à qui que ce soit, et encore moins à des couples appréciés sur ce site; Qui eux apportent des jeux sympas, et pas uniquement des post désagréables de frustré obligés de changer de pseudo tous les 3 jours tant ils n'intéressent personne.

Bises a vous,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter