Français English
FORUM

Fondling

Envoyé par ratry 
Re: Fondling
Monday 30 May 2022 16:25

Arnaudnono69
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Qui pour vendre tenter cette belle expérience sur Poitiers?
Wednesday 29 June 2022 17:13

coquinou59x
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Des couples qui ont eu cette expérience ?
racontez nous
Thursday 30 June 2022 09:51

Kerozen03
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour Antonella,
Je vous est envoyé un MP
Friday 15 July 2022 11:10

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tousCoucou

J'ai vécu une rencontre furtive ,mais combien excitante, pour faire découvrir la technique de folding, technique de pratique de caresses en public...voici ce récit

Un peu pressé par le temps, je suis arrivé un peu en retard au rendez vous fixé, je rentre dans le magasin et en parcourant assez rapidement les rayons, je vois ma complice de jeux juste comme elle s'est décrite, longue robe de bain rouge et blanche, une petite veste, je la croise une première fois dans le rayon des cd en m'excusant, je pense qu'elle à compris et s’enchaîne une succession de rayons, furtivement mais de manière appuyée, je deviens très frôleur.
J'aime sa négligence et voir son excitation monté me trouble aussi, elle se dirige dans les différents rayons, encore un attouchement fessier au passage, puis au détour d'un autre rayon, c'est le devant de ses cuisses qui rentre en contact avec mes mains, je suis émoustiller aussi et ai un peu peur que l'on remarque mon manège, elle s’accroupit et d'un geste sûr elle relève sa robe, son genou droit apparaît, je viens me poster à ses côtés pour zyeuté un objet que je ne regarde même pas, elle passe sa main sur le bord de son décolleté et écarte le tissu ce qui me donne une vue imprenable. Elle ne porte pas de soutien gorge et son sein gauche n'a plu de secret pour moi, il pointe à souhait, je devine un mamelon long et dure, elle plonge alors la main de nouveau dans son corsage pour caresser sa poitrine et essayer de l'exhiber un maximum, ce qui à le dont de m'exciter encore plus, je me déplace derrière elle et à ce moment, elle se relève, j'en profite pour lui caresser de nouveau les fesses et poigne dans ces dernières pour en déterminer la fermeté. Un pure délice que de prendre les fesses d'une inconnue dans ses mains. Et à ma plus grande et agréable surprise elle passe elle même une main sur mon entre jambe pour vérifier mon état d'excitation et certainement satisfaire une pulsion.
Je suis enchanté de cette manœuvre, elle reprend sa route et m'emmène dans ses déambulations et de nouveau reprend des poses plus allumeuses les unes que les autres.
Nous sortons et elle se dirige alors dans un autre magasin ou les rayons sont plus étroits et moins fréquentés, à chaque passage mes mains se régalent des courbes de son corps, je passe avec insistance mes mains sur ses fesses, je poigne dedans, je regarde ses seins qui continuent à pointer elle me regarde avec envie et moi même ai du mal à me contenir, nous déambulons encore dans quelques rayons et elle prend ensuite la direction des ascenseurs.
Lorsque celui ci arrive, j’appuie sur l'étage moins quatre et directement elle se colle à moi en relevant sa robe, fesses et cuisses à l'air, et s'offre à mes mains avec ardeur en se collant, je passe aussitôt une main entre ses cuisses, elle porte une culotte que je n'ai pas vu mais qui me parais parfaitement coupée pour ses ravissantes fesses et l'autre main passe dans son corsage afin de pouvoir enfin prendre à pleine mains ses jolis petit seins et en titiller les tétons. L’ascenseur arrive déjà à destination, elle se dirige dans le parking en direction de l'autre sortie, devant l'ascenseur, je la prends dans mes bras, lui soulève sa robe, passe ma main entre ses cuisses écarte sa culotte et au bonheur caresse le plaisir qui lui coule littéralement entre les cuisses. Elle reste consentante et excitée, je passe mon doigt sur la longueur de sa fente et j’atteins son clitoris qui vibre directement sous mes doigts. Elle est excitée au point que sa mouille oint toute ma main et je n'ai aucune difficulté à la pénétrer avec mon pouce, il glisse à merveille dans son fourreau plus qu'humide et me raidit encore plus à l'idée que mon sexe pourrait être à la place de mes doigts. Il me traverse même l'idée d'y mettre plusieurs doigts mais l'ascenseur arrive.
Dès que l'on rentre, elle se retourne et se trouve face à moi, j'ai envie de humer sa peau, son visage près du mien, sa bouche pulpeuse, elle plonge une main vers mon sexe en me regardant langoureusement dans les yeux et je plonge alors dans son corsage sans hésitation et très excité, je découvre son sein droit et me met à lui sucer le téton pour le raidir encore plus, il est bien dure et cela me trouble énormément, elle me prend alors le sexe à pleine main comme pour vérifier sa taille et peut être savoir dans quelle état d'excitation elle m'a mise.
L'ascenseur arrive malheureusement à la fin de sa course et elle m'annonce de sa charmante voix "c'est fini", nous sommes repartis chacun de notre côté.
Pour ma part sachez, Madame, que je suis heureux et agréablement surpris de cette rencontre, en ayant savourer chaque seconde d'excitation mutuelle et en aiguisant encore plus mon instinct de voyeur aux mains baladeuses.
Décidément je suis un aficionados du corps de la femme et de ces caresses volées, oui en définitive je suis ding(ue) de folding

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout...
Friday 15 July 2022 15:56

lanco2
Couple, 53 ans, Belgique, Namur
Très sympa ce récit! Merci!
Saturday 16 July 2022 04:45

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci Lanco2

c'est toujours un plaisir de partager mes expériences, ça permet aussi de faire de nouvelles rencontres...

Au plaisir
Wednesday 10 August 2022 23:49

coquinou59x
Merci Ratry pour ce beau récit qui donne envie de le vivre à son tour.
Wednesday 17 August 2022 07:39

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à toutes,

Vous les lectrices discrètes, si l'aventure vous tentent, je serai en vadrouille dans les environs de Yvetôt, Leclerc ou autres dans la journée.

Contacte en MP
Wednesday 17 August 2022 09:53

Kerozen03
Homme, 50 ans, France, Normandie
Recit superbement décrit.
J'ai eu la chance de participer à ce jeu une fois, mais sans aller aussi loin, l'excitation fût très intense alors qu'il n'y a eu quz quelques carresses furtives, je n'ose imaginer ton niveau d'excitation.
Bravo à toi.
Bonne journée
Wednesday 17 August 2022 17:25

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci pour vos commentaires
Wednesday 17 August 2022 17:34

davidbojh
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Prêt à participer à ce genre de pratique en IDF? Je suis partant mesdames ;-)
Friday 18 November 2022 16:37

coupleuni
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Très beau récit super exitant,je ne connaissais pas le fondling,je vais certainement en parler à mon épouse...
Saturday 19 November 2022 11:48

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

J'ai un fantasme depuis toujours, je rêve d'une femme qui viendrait se laisser caresser pour le plaisir, tout en continuant ce qu'elle fait.

Un jour au palais des glaces, elle arriverait sexy, petite robe bien décolletée laissant deviner des dessous sexy.

Elle rentrerait et ferait sa visite dans les allées du palais des glaces, mes yeux ne se détache pas et je n'ai qu'une envie, laisser mes mains vagabonder sur ses courbes.

Pendant qu'elle regardes les différents objets, j'admire sa tenue, je passe à ses côtés, devant, derrière, et profite à chaque fois pour frôler son corps, le dos de mes mains baladeuses découvrent ses formes et m'excites beaucoup.

Lors d'un passage en arrivant derrière elle, je m'arrête et commence à la caresser, pas un mot, je profite de cette situation.
J'aime son indifférence, mes caresses se font toujours de plus en plus précise et mon sexe gonflé commence à se sentir à l'étroit.

Tout en continuant de laissez mes mains découvrir la fermeté de son corps, je me frotte le sexe sur ses cuisses et sur ses fesses, pour le laisser apprécié ses formes aussi.

Je me caresse sur elle ne bouge pas,de temps en temps que je titille ses seins, j'agace ses tétons qui se raidissent autant que ma verge.
Toujours occupée par les objets qu'elle découvre, je laisse une main descendre sur ses fesses, les caressant et remontant sa robe, je passe une main par devant et entre directement en contact avec sa petite chatte rasée, elle est trempée, cela coule le long de ses cuisses.
La suite serait très chaude car les attouchements deviendraient réciproques.

A quand cette jolie aventure??

Si vous aimez ce genre de situation
contactez moi en MP
Wednesday 14 December 2022 08:36

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

C'est toujours un plaisir de retrouver la période des fêtes, la période "glamour"

Mesdames, vos toilettes sont chic, vos jambes joliment gainées parfois de strass, chaussée de talons ou de bottes... J'en raffole.

Ma recherche s'oriente sur l'exhibition et fondling en magasin et plus si affinités.

Vous me découvrirez charmeur, élégant, poli, galant, mais aussi voyeur, tactile et vicieux.
J'aime :L'élégance, le charme, l'érotisme, la lingerie...et la photographie

Contactez moi je vous réponds dans les meilleurs délais

Jeune et couple candauliste bienvenus
Monday 19 December 2022 14:41

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Non ce post n'est pas mort...Non il n'y a pas besoin de le réactiver...(petite note pour Néo 62000)Révérence

C'est toujours un plaisir de vous retrouver à la période des fêtes, Mesdames Coeur

La période "glamour"Maquillage...toilettes chics, jambes joliment gainées, chaussure à talons ou de bottes... J'en raffoleDanser.

Cette semaine est propice au derniers achats, je serai moi même en train de peaufiner les miens. (Jusqu'au 24)Etoile

Nous pourrions coordonner notre sortie.Clin d'oeil

Contact en MP uniquement.Message
Tuesday 20 December 2022 09:15

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

hier, rien de bien exceptionnel si ce n'est cette femme avec une jupe fendue sur le côté qui découvrait une cuisse gainée d'un bas et chaussée de petits talons... Une merveille

Je la félicite pour son sang froid (tout le monde se retournaient sur elle) et pour sa plastique, très jolie bout de femme très BCBG

Aujourd'hui direction Coty Le Havre
Friday 23 December 2022 13:47

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Un beau terrain de jeu cet après midi, le centre commercial carrefour Barentin et ses différents magasins...

Au plaisir de vous y croiser

Géoloc activée
Monday 13 February 2023 15:35

coquinou59x
bonjour Ratry,

par chez nous dans le 59, le centre commercial Euralille et Auchan Noyelles ont la cote parait-il pour ce genre de jeu

Des retours d'expériences sont toujours agréables à lire
à vos claviers Clin d'oeil
Thursday 16 February 2023 14:55

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour coquinou59x,

Merci pour l'information, j'en prend bonne note.
Friday 14 April 2023 10:14

coupleuni
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
J'aimerais beaucoup mettre en place ce fantasme dans un magasin ou ma femme serai habillée sexy ,aimerai surtout des hommes murs ce serai super dans les départements du 03.58.71
Si hommes murs intéressé écrivez nous en Mp.
Friday 8 September 2023 11:02

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

J'aimerais être victime de fondling(attouchements/caresses)

ce weekend ouverture du palais des glaces

Qui pour ce petit jeu sympathique?

Message en MP
Friday 8 September 2023 14:00

ratry
Homme, 64 ans, France
Humm Miss0059, ce serait un plaisir de vous y croiser et de laisser mes yeux et mes mains d"couvrir votre corps
Friday 8 September 2023 17:38

loflof62
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
Cette technique doit être bien excitante !!
Saturday 9 September 2023 08:17

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

je confirme, propriétaire d'un commerce ouvert le weekend, j'ai plusieurs visiteuse qui joue le jeu d'une manière très discrète mais très agréable. Bon weekend loflof62, au plaisir
Tuesday 12 September 2023 10:23

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour Mesdames,

Si vous êtes joueuses et tentées par l'expérience, je reste à votre écoute

Pour information, je me déplace aussi.

Message en MP
Saturday 16 September 2023 09:35

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour, Coucou

Qui pour ce petit jeu sympathique?Clin d'oeil

j'adore les bonnes surprises Fête

Message en MP
Sunday 17 September 2023 09:31

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour, Coucou

Qui pour ce petit jeu sympathique?

jeunes, mariées ou pas mais infidèles bienvenueIncognito

Message en MP
Sunday 17 September 2023 11:50

lanco2
Couple, 53 ans, Belgique, Namur
... trop loin ;)
Wednesday 20 September 2023 11:50

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour Lanco2,
si je passe dans le coin en allant en Belgique??
On ne sait jamais
Tuesday 17 October 2023 19:15

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Cc loflo62 j'essaye de vs envoyer un mp pour une petite séance de" fondling" a votre envie bien sur !!...
Wednesday 18 October 2023 08:41

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à toutes,Coucou

Aujourd'hui et demain dispo pour séance photo

Petit jeu d'exhibe au palais des glaces ou exhibe/ fondling dans les magasinsIncognito

Messages en MP
Thursday 19 October 2023 08:58

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à toutes,Coucou

Aujourd'hui dispo pour séance photo

Petit jeu d'exhibe au palais des glaces ou exhibe/ fondling dans les magasinsIncognito

Messages en MP
Friday 10 November 2023 15:42

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous,

Dans la série fantasme à domicile, voici un que j'aimerais réaliser, si vous êtes intéressée, contactez moi en MP... Bon Weekend

Voilà,

J'ai un commerce en bord de seine et parfois je reçois des visites plutôt sympathique du genre exhibe et plus...
Il m'est arrivé de les caresser, frôler toucher, voir plus pour certaines qui sont rester après la fermeture, agréable moment.
Cependant, je n'ai jamais eu l'occasion de me faire toucher, caresser et branler par une de mes clientes et c'est un fantasme à réaliser.
Je sais que certaine lisent mes post et mes histoires et cela fait longtemps que j'en ai publié.

Alors qui aurait envie et comment réaliser ce fantasme???

Voilà comment je vois le déroulement, il y a multiple possibilité de s'isoler des regards indiscrets, mais ce qui est sympa, c'est la fille qui passe derrière et laisse sa main effleurer mes fesses, puis au fur et à mesure de la visite, je m'arrange pour la croiser à différents endroit plutôt étroit et elle ne manquera pas de laisser ses mains me toucher, cuisses, torse, sexe... Ce petit jeu me plais, elle refait une visite, je déambule dans les allées aussi et à chaque fois que l'on se croisent, je laisse aussi mes mains traîner pour lui caresser le derrière les seins ou le sexe...
Bien exciter tout les deux, elle se dirige vers le barnum friperie et choisi plusieurs vêtement à essayer, je ne manque pas de laisser mes yeux traîner sur son corps à moitié dénudé qui me procure un début d'érection...
Trop exciter je sors du barnum et me rends dans un endroit isolé pour me caresser, je sors mon sexe et me branle, comme je le pensais, elle arrive et prend les choses en mains, la suite de la visite, résidera à trouver un endroit discret suffisamment longtemps sans être déranger pour une branlette mutuelle jusqu'à jouissance...
Le petit plus elle me fait jouir dans sa culotte...

Voici une idée qui m'excite beaucoup...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter