Bonjour,
Les terminaisons nerveuses des doigts sont bien plus nombreuses et bien plus sensibles que le cuir mort d'une chaussure.
De plus je pense comprendre qu'il sagissait apparemment d'un trajet travail => domicile en RER ayant eu lieu après une journée de travail, peut être dormait-elle autant que toi ?
Si tu a repéré l'heure et la station à laquelle elle est montée dans la rame de RER, retourne sur ce quai tous les soirs quelques minutes plus tôt, et reste sur le quai à l'affut de cette belle et mystérieuse inconnue. Et dès qu'elle monte dans un wagon suit la discrètement, puis assieds toi face à elle, dans le pire des cas tu pourras fantasmer à nouveau rien qu'en la regardant sans oser tenter quoi que ce soit par timidité.
Dans le meilleur des cas à force de respecter ce scénario tu finira par faire connaissance avec elle, et peut être te rendre compte qu'elle est mariée avec une ribambelle de marmots et très fidèle (ou lesbienne) et que ton fantasme sur elle à la suite du contact d'un doigt et d'une botte en cuir n'était peut être que le fruit de ton imagination pendant une phase de sommeil imminent lors d'un voyage en RER en rentrant chez toi après une dure journée de boulot en fin de semaine.
Maintenant, prend du recul, et est-ce que quand tu avais environs 25 ans tu regardais les femmes de 54 ans avec cette même passion qu'aujourd'hui tu regarde les femmes de 25 en ayant 54 ans ?
Ok, certaines jeunettes de 25 ans s'intéressent aux hommes de 54, mais ils ont une Porsche et une Rolex et leur métier c'est "rentier" (v’là que j'fais des vers maintenant lol) et toi tu sortais du boulot pour rentrer chez toi en RER, mais ces jeunes femmes là ne chassent pas dans le RER, donc conserve l'image de son visage pour tous tes phantasmes, mais oublie la pour tout ce qui pourrais ressembler de près ou de loin à quelque chose de concret. (Désolé d'avoir cassé ton rêve !).
Si tu pense que j'ai tort, alors réveille toi, démène toi, décarcasse toi !
Prend le RER tous les soirs avec un bouquet de fleur, pour la surprendre en lui offrant le jour ou tu la rencontreras à nouveau, dans le pire des cas ta femme sera ravie que tu lui ramène ce bouquet tous les soirs en rentrant bredouille du RER-A, mais attention car elle trouvera étrange l'arrêt du bouquet dès que tu l'aura offert à cette belle inconnue.
Je te souhaite de tout coeur de faire plus ample connaissance avec cette belle jeune femme de 25 ans, mais attention de ne pas t'y brûler les ailes, ni ta carte bleue .
Cordialement,
Philippe.
PS : Je suis dispo pour en discuter plus longuement par tél si tu le désire.