Français English
FORUM

Cherche regarder ou froler dans RER A jusqu'à la Defense

Envoyé par hobiac 
Homme, 63 ans, France
Bonjour
Aimerais regarder ou selon desir plus , une BOBEUSE sur la Ligne du R E R A
il ya deux jour je m'endormer contre la vitre du RER les jambes legerement ecarté ma serviette tenue par les mains entre les jambes, une charmantes jeune femme d'environs 25 ans s'est installé en face de moi et a croisé ces jambes, le cuire de sa botte a touché tres legerement deux de mes doigts, j'ai voulu retirer la main d'un cm mais la vibration du wagon a continuer le contact; ceci ne semblais pas la derranger 'c'etait pour mon inconnue au niveau du mollet), je en sais si elle sentait qeulque chose mais moi j'ai senti la chakeur de ce contact qui a fini par provoquer une erection (cachée par la serviette) je continuer a faire semblant de dormir, ceci a duré pendant 3 stations de RER et la belle inconnue est sortie du RER.
Aimerais revivre cette experience je suis tres serieux discret et tres respectieux de vos regles, desirs et limites
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Les terminaisons nerveuses des doigts sont bien plus nombreuses et bien plus sensibles que le cuir mort d'une chaussure.
De plus je pense comprendre qu'il sagissait apparemment d'un trajet travail => domicile en RER ayant eu lieu après une journée de travail, peut être dormait-elle autant que toi ?

Si tu a repéré l'heure et la station à laquelle elle est montée dans la rame de RER, retourne sur ce quai tous les soirs quelques minutes plus tôt, et reste sur le quai à l'affut de cette belle et mystérieuse inconnue. Et dès qu'elle monte dans un wagon suit la discrètement, puis assieds toi face à elle, dans le pire des cas tu pourras fantasmer à nouveau rien qu'en la regardant sans oser tenter quoi que ce soit par timidité.
Dans le meilleur des cas à force de respecter ce scénario tu finira par faire connaissance avec elle, et peut être te rendre compte qu'elle est mariée avec une ribambelle de marmots et très fidèle (ou lesbienne) et que ton fantasme sur elle à la suite du contact d'un doigt et d'une botte en cuir n'était peut être que le fruit de ton imagination pendant une phase de sommeil imminent lors d'un voyage en RER en rentrant chez toi après une dure journée de boulot en fin de semaine.

Maintenant, prend du recul, et est-ce que quand tu avais environs 25 ans tu regardais les femmes de 54 ans avec cette même passion qu'aujourd'hui tu regarde les femmes de 25 en ayant 54 ans ?

Ok, certaines jeunettes de 25 ans s'intéressent aux hommes de 54, mais ils ont une Porsche et une Rolex et leur métier c'est "rentier" (v’là que j'fais des vers maintenant lol) et toi tu sortais du boulot pour rentrer chez toi en RER, mais ces jeunes femmes là ne chassent pas dans le RER, donc conserve l'image de son visage pour tous tes phantasmes, mais oublie la pour tout ce qui pourrais ressembler de près ou de loin à quelque chose de concret. (Désolé d'avoir cassé ton rêve !).

Si tu pense que j'ai tort, alors réveille toi, démène toi, décarcasse toi !
Prend le RER tous les soirs avec un bouquet de fleur, pour la surprendre en lui offrant le jour ou tu la rencontreras à nouveau, dans le pire des cas ta femme sera ravie que tu lui ramène ce bouquet tous les soirs en rentrant bredouille du RER-A, mais attention car elle trouvera étrange l'arrêt du bouquet dès que tu l'aura offert à cette belle inconnue.

Je te souhaite de tout coeur de faire plus ample connaissance avec cette belle jeune femme de 25 ans, mais attention de ne pas t'y brûler les ailes, ni ta carte bleue .

Cordialement,
Philippe.

PS : Je suis dispo pour en discuter plus longuement par tél si tu le désire.
Homme, 63 ans, France
Hello Phil
Merci pour ce beau et long message, pourquoi pas pour en discuter au tel.
Deux precisions d'abord je suuis lucide pour la diffrenced'age
puis mon propos serait plutot ce contavter juste froler ou leger attouchement avec une inconnue dans le RER discret en presence de tout ce monde.
il est possible que l'inconnue d'en face n'a meme pas remarquer cet attouchement, mais aussi quelques soit l'age ou physique de l'inconnue j'aurais apprecier , je croit que c'est la situation qui m'a procurer cette erection (en plus je bande facillement)
Homme, 63 ans, France
Pico 95
je comprend que les femmes soient "frileuses" surtout dans des lieux publics
c'est pourquoi aimerais avoir une Bobeuse se contacter et monter un plan dans le respect de ces desirs et les limites qu'elle imposera

on peut aussi faire entre midi et deux ou il
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter