Français English
FORUM

Chateauvallon (Toulon)

Envoyé par lefuret83 
Chateauvallon (Toulon)
Monday 13 February 2017 16:15

lefuret83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui coquine l'après midi à Chateauvallon?
Re: Chateauvallon (Toulon)
Monday 13 February 2017 18:00

valettois83
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut il ce passe encore dès chose LA bas ?
Tuesday 14 February 2017 18:45

lefuret83
Salut valettois83
Je pense que Chateauvallon n'est pus le lieu de jeu qu'il a été. J'y ai souvent déjeuné mais rien de spécial à part il y a 2 semaines ou un couple en voiture s'amusait à une vingtaine de mètre de mon véhicule.Ils n'ont fait que se masturber mais avec la buée dans la voiture je n'avais plus d'image mais encore le son car madame se lachait bien et jouissait fort. Un déjeuné un peu pimenté. Sinon il est rare de rencontrer des couples joueurs à cet endroit. Ca serait bien que les affaires reprennent avec de la discrétion. Sinon connais tu des endroits chauds sur Toulon.Je crois qu'il y a un bois sur la Valette ou ça coquine de temps en temps.
Bonne continuation à toi, amuses toi bien et si tu as des infos, n'hésites pas.
Tuesday 14 February 2017 19:15

valettois83
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour lefuret83 non je vois pas quel endroit en ce moment en PLUS C L hiver snifff Moi J ai UN petit fantasme en ce moment C etai de voir UNE FEMME OU UN couple À Leur fenetre le vrai voyeur lol en espérant que LES beau jour arrive je manquerai pas de T avertir SI Je Voit QUE sa bouge À bientot lefuret
Thursday 16 February 2017 17:05

lefuret83
Salut Valettois. En effet l'hiver ça ne bouge pas beaucoup mais il faut faire avec. Seule la chance peut nous sourire, à nous et à d'autres. Pour ton fantasme, ça m'est arrivé avec mon beau frère lorsqu'il habitait la Floranne il y a plusieurs années de cela. Un week end, nous avons vu un couple jouer fenêtre ouverte dans le bâtiment en face du sien. Nous au 1er et eux au 4eme. L'angle n'était pas bon mais ils aimaient beaucoup passer devant la fenêtre ouverte. On s'est bien poilé.
Allez au plaisir.
Tuesday 31 August 2021 09:40

Tom6000
B9njoyr,

Je relance ce post.

Qui fait de l'exhibe à Chateauvallon ?
Tuesday 31 August 2021 13:16

Dadou83160
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour existe t'il des endroits pour matter sur la Valette par hasardTirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter