Français English
FORUM

Qui rejoint couple a l'hôtel jeudi 13h ?

Envoyé par pourquoipas69 
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour.
Mme sera offerte par son maître jeudi 13h à l'hôtel.
Quelques bonheurs respectueux de nos désirs pourraient nous rejoindre en toute discrétion ?
Dans l'attente de vos propositions.
Kokinement
Région lyonnaise bien sûr..
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
À mon avis, vu la beauté de Madame et son appétit vous allez être submergés de propositions !
Amis bobeurs respectez bien les règles et vous en serez récompensés !
Bonsoir,
Merci pour cette belle proposition.
Je suis dispo jeudi, je vous envoie un mp !
Bjr a tous et merci pour toutes vos propositions.
Même si Mme très gourmande, nous ne pourrons répondre favorablement à tous pour cette fois ci. Le choix va être difficil. (Un + sera donné Si l'un de vous peu recevoir).
Nous informerons les sélectionnés mercredi matin et leurs donnerons nos conditions et envies.
Kokinement.
hummm très pressé de lire le récit de 4 complices s'occupant de Madame à tour de rôle !!!
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Malheureusement, j'ai vu l'annonce que tardivement...
Madame est magnifique.
Hâte de pouvoir vous rencontrer...
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
louis... relis l'annonce...
c'est pour Jeudi (2 mars) 13h ..
il n'est pas encore trop tard :-)
Et oui la région lyonnaise n'est pas si sinistrée que ça contrairement à certains dires.
A jeudi pour les heureux élus.
Chloé est impatiente.
Kokinement
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Davlee, je suis arrivé après la sélection...
La chambre est réservée... le RDV est fixé
Les complices sont prêts et impatients... tout autant que Madame ;-)
Chloé et moi aussi très impatient de revivre un petit delire dans le respect des règles et une grande discretion.
Nos complices se ferons un plaisir de tout vous raconter en détail je pense.
pensez vous prendre qqes photos cette fois ci ? les Loups seront ils de mise ?
Pas de loups et pas de photo dsl. Mais un récit très détaillé de nos complices si ils le souhaitent pour vous en faire profiter.
vivement 14h alors !
14h10... les premiers participants ont déjà dû se remettre de leurs émotions...
vivement les récits détaillés !
vous jouez les prolongations ?
tu es bien impatient !

Finalement, nous êtiez 3 complices présents.
RDV fixé à l'hotel à 13h.
2 complices attendaient dans la chambre (le 3ème est arrivé un peu ne retard)
La porte est resté entre-ouvert. les rideaux tirés pour laisser une ambience feutré.
M. et Mme sont arrivés, ont déposé leurs affaires, puis ont commencé à s'embrasser
M. a déshabillé Mme et réciproquement.
pendant se temps les 3 complices matter la scène, en s'astiquant la queue.
M. a aidé Mme a enfilé une nuisette... puis M. lui a bandé les yeux.
M. a préparé Mme.. elle était déjà bien humide.
première position : à 4 pattes au bord du lit... moi, debout derrière elle... je la pénètre...
et de long va-et-vient rapide et profond.
puis, M. allonge Mme sur le dos, position missionaire tjrs au bord du lit.
Le 2nd complice se met en place et la pénètre.
pendant ce temps les 2 autres complices et M. la carresse... elle a 6 mains sur son corps.
3ème position pour le 3ème complices : elle s'est retrouvé debut, les mains appuyées comme le lit mezzanie,. le complice s'est placé derrière elle.

ensuite elle s'est allongé, nous l'allons tous carressé en même temps qu'on se branlait.
elle sentait les vibrations et les mouvement de nos va-et-vient manuels. ça l'excitait
jusqu'à entendre le ralement de notre jouissante.

puis, les complices ont laissé M. et Mme finir en duo tranquillement.

c''était un trés bon moment !
hummm excellent récit ! il me tarde d'avoir la version de Madame....
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Davlee69, merci pour ce récit. On a vraiment l'impression d'y avoir assisté.Super
Très prochainement la version féminine si vous le souhaitez :)))
Merci a nos 2 premiers complices qui pour la 2eme fois ont été top en matière de respect des règles, timing et logistique.
Bonsoir je confirme nos complices sont arrivées a l heure toutva été prévu comme monsieur pourquoipas avait prévu et je confirme madame était très humide. Merci a vous pout cet agréable moment passé enssemble.
Une fois n'est pas coutume ... Voici version féminine .. .

Difficile de refuser un récit détaillé à notre tout premier complice "rencontré" (restons soft !!! Eclats de rire.. . au cinéma ...sgallichet ...

Mon amant et complice de débauche sommes des personnes très ponctuelles ... Enfin en vérité ... moi pas du tout !!! toujours à la bourre en général ... sauf quand c'est important ... donc ... en l'occurrence ...nous avions rdv sur le parking à de l'hôtel à 12h50 ... Lui arrivé 12h48 moi 12h49 ... trop synchro pour les coquineries !!!

Les deux premiers complices étaient déjà sur place (pour chauffer la chambre ... au sens propre là hein !!!) ... ils assurent question timing et logistique les complices (enfin pas que(ue) à ce niveau là bien sur !!!!) .
Sourire
Malheureusement le 3° était à la bourre ... Nous avons donc attendu un peu sur le parking (super le petit moment d'attente !!! vous pensez que ça fait monter le désir ??? Que dalle oui !!! Surtout quand y a un barbu dégueulasse qui arrive sur le dit parking et que vous vous dites "rhhooo gloup's non !!!!" ... Surtout quand vous êtes à moitié stressée à moitié excitée par ce qui vous attend là haut !!! Bref du coup, on se décide à rejoindre nos complices sans mister n°3 ...

Le scénario voulait qu'ils attendent dans la salle de bain en laissant la porte entre-ouverte ... Mais ils étaient tous les 2 dans la petite chambre , très très près du lit du coup ... (j'ai compris pourquoi après ...) Un peu impressionnant au début ... mais rapidement on oublie leur présence ... enfin non, on ne l'oublie pas vraiment cette présence ... ils sont là ... mais pas vraiment ... c'est d'ailleurs ce qui rend la situation excitante ... cette omniprésence silencieuse et discrète (au début en tout cas) .
Alors on commence tout simplement ... comme deux amants basics qui se retrouvent ... on s'embrasse ... on se frotte ... on se déshabille doucement ... une petite fellation par ci , un petit coup de langue par là ... une main qui s'égare entre mes cuisses ... Un doigt qui me titille ... une jupe qui vole ... un pantalon qui descend ... le désir monte ... Est ce que nos complices le ressentent ce moment précis où le désir monte et affole les sens ??? difficile de savoir ... Surtout que le troisième complice finit enfin par arriver (en pleine fellation pour tout dire ...) le charme se rompt de fait un peu ... lumière de l'extérieur oblige !!! ... Mais bon ça repart vite quand même ...Il ne restait que la nuisette transparente à enfiler ... le bandeau à nouer autour de mes yeux ... et à attendre que le premier complice entre en scène (euh non pas en scène, en moi bien sur ! ) Je n'avais pas le droit de les voir de trop près les complices, enfin je pense qu'il servait un peu à ça le foulard (mais bon ... j'avoue j'ai un peu triché des fois !!!! les foulards ça glissent hein !!!) .
A ce stade je ne savais qu'une chose ... trois complices ... trois positions différentes ... Mais qui en premier ? Qui me fera quoi ? Qui me prendra comment ??? je le découvre moi même au fur et à mesure ... J'essaie de deviner bien sur ... lequel me prend là ??? que me fera le suivant ??? On essaie de deviner à une corpulence entrevue en arrivant ... Mais ce n'est pas du tout facile ... Le doute reste ... le doute est excitant ... comme souvent !!! Néanmoins pour le premier , pour la levrette donc ... j'avoue ... j'avais ma petite idée ... n'ayant pas tout oublié de notre petite expérience sympathique de la semaine dernière ... ensuite mystère !!! Heureusement je me suis occupée de monsieur aussi ... une queue dans la bouche et les questions s'envolent ... Super efficace une petite pipe !!! Je ne revendrai pas sur ce qui a déjà été raconté par Davlee, mais je confirme ... Le final était fort intéressant ... à qui appartient cette main ??? (la langue je me doute ...) qui émet ce râle viril ??? Acte 1 terminé en beauté ... les complices s'en vont ... L'acte 2 est encore mieux (enfin de mon point de vue) . Récit acte 2 possible si cela intéresse quelqu'un bien sur ...

Bises kokines à nos complices et lecteurs
Merci pour cette version féminine. très agréale à lire.
au plaisir de pouvoir remettre ça lors d'un nouveau scénario.
Homme, 53 ans, France
Fantastique récit, avec l'impression d'être dans votre peau, bravo !
hummm merci belle complice... moi j'aimerais bien le récit de l'acte 2 en MP si vous voulez...
Bjr a tous.
Acte 2 en cours de rédaction :))))
Superbe recit chloé. Au plaisir de se revoir
Chloé, nous attendons le récit de l'acte 2 avec impatience !
;-)
Il faudra être patient. Peut-être dans le we.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour, un grand merci pour ce récit version féminine
Acte 2 … Ou le récit d’une deuxième première fois dans la même journée …

Après une première expérience hors norme au cinéma la semaine dernière …
Puis une première à l’hôtel hier …
Vous êtes peut être curieux de savoir ce qui a pu se passer de plus intense encore qu’une partie à 4 ??? Comment un truc tout bête à deux peut rivaliser en intensité érotique avec l’acte 1 ???
Tout simplement en réalisant en vieux fantasme …
LE truc qui vous titillait l’esprit (et pas que l’esprit …) depuis longtemps mais que vous réserviez au partenaire idéal …
Un acte d’abandon total et de soumission absolue …
Un acte dont le corps et l’âme gardent la trace, le souvenir le lendemain encore… Comme une emprunte gravée profondément en vous … Et qui de fait … prolonge l’excitation et le plaisir ressenti sur le moment …
Car oui … je ressens encore pleinement cette pénétration pourtant faite toute en douceur (du moins au début)
Car oui … J’ai l’impression que le sexe qui a réussi à profaner ce lieu tabou est toujours en moi, là maintenant …
Car oui … repenser à cette première sodomie m’excite énormément … c’est terrible d’ailleurs cette excitation permanente quand on est seule !!! C’est terrible de déjeuner avec des amis et de n’avoir qu’une image en tête … Celle du sexe de votre amant qui vous prend par derrière …
Car oui le souvenir de votre amant qui commence à pénétrer votre anus doucement mais avec une détermination sans faille … est une image quasi obsessionnelle …
C’est vrai … c’est douloureux au début mais en même temps tellement excitant …
Dieu merci il est resté dur et déterminé malgré la douleur du début …
Je sens que le gland est passé … Je me détends un peu … petite pause câline … encourageante …
Puis je sens que la pénétration se fait de plus en plus profonde … step by step … mais je sens que le sexe de mon amant continue sa progression au plus intime de moi …
La douleur se fait moins intense, je me détends, m’autorise à trouver ça bon … Et là … je sais que son sexe est rentré complètement … Intense sensation d’abandon et de plaisir … les mouvements s’accélèrent comme lors d’un rapport standard et mon plaisir s’accentue au rythme de ses « va et vient » de plus en plus vigoureux …
Petite pause … pour prolonger le moment … il se retire … Me retourne et m’embrasse …
Me pénètre à nouveau … Nouvelle sodomie mais par devant cette fois … Le passage est fait, la pénétration facile … l’excitation à son comble …
Le plaisir d’une première sodomie réussie allié au plaisir clitoridien de la position du missionnaire ?
Comment le décrire ce plaisir ???
Apocalyptique ???
C’est un peu ça mais en même temps … un peu faiblard, un peu terne ce mot …
Mais je n’en trouve pas d’autre à vrai dire pour décrire cette jouissance …
Peut-être parce le plaisir absolu est tout simplement indicible ….
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jolis récits qui mettent l'eau à la bouche Tirer la langue.
Merci pour vos retours.
Il nous manque juste quelques photos pour voir le corps de Mme mais autrement on s'imagine très bien la scène Ouf!
Petite remontée du poste pour ceux qui ont loupé le récit de l'acte 2 par Mme.
Vos commentaires seront très appréciés
Kokinement
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ce partage. Ce n'est pas le récit que j'ai loupé mais l'expérience elle-même ! Bien à vous les sixty niners...
hummm Madame ne semblait pas détester le doigt de Monsieur dans son petit trou au cinéma... c'est confirmé !
;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter