Français English
FORUM

Une belle proposition à nous faire sur Lyon ??? ⏳

Envoyé par pourquoipas69 
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous.
Mme a de nouvelles envies kokines mais pas fixée sur lieu ou scénario. Entre 13h et 14h. Jour à définir.
Nous attendons donc des propositions sympas de bobeurs respectueux.
Mme choisira la plus proche de ses envies du moment.
Le ou les élus devraient passer un agréable moment.
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi je suis libre le lundi si madame veux un jeune
Bjr.
Nous ne pourrons répondre à tous vos MP donc merci de nous adresser vos propositions sur ce post svp pour première sélection.
Si vous souhaitez être sélectionné, soyez imaginatif et faite nous une proposition détaillée. (Lieu, scénario, présentation, photo si possible ).
Au plaisir de vous lire.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour à vous chers camarades de jeu...

Souhaitez vous le confort d'une chambre d'hotel ou êtes vous tentés par une aventure un peu plus insolite apres nous avoir convié à vous rejoindre au cinéma...?

Stephane
A voir sgallichet. Propose quelques chose qui pourrai plaire à Mme. Tu connais un peu ses envies ::)))
Je propose un tour dans un gros camion
Merci de nous proposer scénario précis svp.
Autre précision : recherchons complices entre 40 et 50 ans.
Kokinement
Bonne idée trucho mais camion à l'arrêt pour éviter les risques d'accident.
Que propse tu comme scénario? Plutôt voyeur ou participant?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/17 12:26 par pourquoipas69.
Voila se que je te propose madame se met cote passager en petite tenue histoire de nous exiter. Je m arrête sur un parking tranquille je m occupe de madame ensuite a toi de jouer. Si vous voulez je peut rouler .
Que souhaite tu faire à Mme ?
c'est un trio ou on élargit le cercle...?
;-)
A voir. Rien de fixer encore. Attendons des propositions précises.
sera-t-il possible de remplacer le doigt de Monsieur lors de la séance ciné par qqchose de plus conséquent ?
Désolé sgallichet mais tu sais que celà m'est strictement réservé. Comme sa bouche du reste.
Cela n'a pas changé
Désolé sgallichet mais tu sais que celà m'est strictement réservé. Comme sa bouche du reste.
Cela n'a pas changé
Cela n'a pas changé
Cela n'a pas changé
Cela n'a pas changé.
Tu as lu le récit de l'acte 2 de Mme à l'hôtel?
En tout cas beaucoup se pleigne que la region est morte mais tres peu de proposition lorsqu'un couple recherche.
Personne d'autre pour faire plaisir à Mme?
Pas ravissante Mme sgallichet et trucho et davlee et bebel?
Kokinement

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/17 18:54 par pourquoipas69.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir

Je serais sur Lyon par_dieu la première semaine d'Avril.
On peut imaginer que vous soyez représentants en produits d'hôtellerie et que vous souhaitez visiter une chambre.
Madame se penche régulièrement et on voit ses bas. Elle s'assoie sur le lit pour tester la souplesse, croise et décroise les jambes. Monsieur est excité par le spectacle et quand je m'installe au bureau pour prendre des notes, Monsieur et Madame passent aux chose plus sérieuse.
A cette vue, je ne peux m'empêcher de caresser et embrasser les escarpins puis les jambes de Madame .....
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Proposition :
Lieu : un parking tranquille , une aire d'autoroute, hangar...
(Non défini encore)
Madame à 2 tenues...
toutes 2 aussi sexy....
(Bourgeoise, cuir, provoc, bimbo,... à choisir)...

Elle en porte une, les voyeurs l'entourent, sans autre droit que de regarder...

Elle enlève la première tenue... entièrement....

Et se rabhille avec la seconde tenue... les voyeurs peuvent l'aider dans les 2 cas... à s'habiller et se déshabiller....
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je connais quelqu'un qui a un cabinet médical dans la région.
cabinet grand et confortable (jolie bureau, fauteuils, ... ambiance feutré)
il peut recevoir un couple pour une consultation... une osculation ;-)
je peux jouer le rôle de l'assistant médical

il est rescpectueux... à la fois joueur et timide.
on peut se limiter à être simple voyeur. ou participer si le feeling est bon et si le couple est ok

pour info, j'ai déjà fait une visite de son cabinet avec une amie coquine... un trés bon souvenir ;-)
si vous êtes intéressés, dis-le moi... et je vous mets en contact.

au plaisir
dav
Bjr davlee. Tu m'en dit un peu plus en MP svp?
Bonsoir...
J ai un petit appartement bord de saone jolie vue sans vis a vis.....une exhib de madame dans un jeu de rôle à définir pourrait être sympa.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On se retrouve chez setetant, vous êtes à l'apéritif, on se provoque un peu et partons faire un tour en voiture en ville, vous a l'arrière sur les quais... Madame se montre jusqu'à ce qu'on trouve un endroit où stationner et ouvrir Les portes pr vous regarder et être à portée de main de madame
MP envoyés à pourquoipas69 et à bMorgane
Peu de proposition reçue pour organisation pour demain finalement. Dommage. Donc nous allons passer un très agréable moment à 2.
Mais suivez bien nos post car Mme est très gourmande et a plein d'autres fantasmes à réaliser.
A très bientôt pour de nouvelles aventures avec des complices sympa.
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je passe un peu tard sur ce post puisque a priori c est prévu pour aujourd'hui mais si a l'avenir vous souhaitez vous amusez je vous laisse découvrir les différents scénarios que j ai relaté ici pour vous donner une idée de rencontre...
Bjr toonx.
Possible d'en savoir plus en MP svp?
si vous trouvez un lieu faites le moi savoir.. je vous y rejoindrai avec grand plaisir
Bjr. Petite remontée du post.
Très peu de belle proposition. Plus de kokin sympa sur Lyon?
Dispo certainement jeudi entre midi et deux.
Si vous souhaitez découvrir les charmes de Mme, n'hésitez pas a nous proposer scénario sympa
Au plaisir de vous lire
La météo semble très belle jeudi...Pourquoi pas retrouver un peu la nature...?
;-)
Tu connais lieu discret au sud de Lyon? Ou hôtel
L'ile de Vernaison...?
Juiien non mais attend. Tu crois qu' on va être tenté par quelqu'un qui veux "gicler sur notre voiture"" ::))))))))
Petit délire presque finalisé.
Attendons confirmation d'un 2eme complice demain matin.
Si il n'est pas dispo il se peut que nous fassions un appel à complice demain aprem.
Kokinement
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Venez au parc miribel avec ce beau soleil suis partant pour mater
Ma proposition ne te conviens plus
Pas pour l'instant trucho. Plus tard peu être.
Merci en tout cas
Bjr. Le 2eme complice n'ayant tjrs pas confirmé pour demain, nous recherchons autre complice pour nous rejoindre à l'hôtel demain à 12h 30.
Merci de faire vos propositions en MP SVP.
Kokinement
Je vous ai envoyé un mp !
Tjrs pas de 2eme complice pour demain.
Celui qui nous reçoit aura t il Mme pour lui tt seul?
Jusqu'à ce soir pour vous faire connaître.
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour si je peux rendre service je peux être disponible demain à 12h30 ;)
pas possible pour moi cette semaine.
je suis en déplacement proche de Nice.. Antibes.

amusez-vous bien.
j'attends avec impatience le compte-rendu de cette escapade coquine ;-)
à demain !
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour pourquoipas69,

sommes 2 complices pouvant vour recevoir entre midi et 14h proche venissieux, pour le scénario a voir tout dépend de vos envies au plaisir de discuter
Bonjour,
Finalement vous avez un ou deux complices ?
Merci a nos 3 complices d'avoir respecté les règles. Nous leurs laissons le soin de vous faire un petit récit ou un petit commentaire sur les charmes de Mme.
A bientôt pour de nouvelles aventures
voici mon récit :

Arrivé en avance je me suis pris un coup de chaud ne recevant toujours pas le numéro de chambre à 3 minutes de l'heure fatidique.
Le premier complice l'envoie finalement...ouf.Ouf!

Je le retrouve devant la porte de la chambre, il fume une cigarette, on se sert la main et se présente, les femmes de ménages sont juste à côté, entrant et sortant de la chambre d'en face régulièrement : pour la discrétion c'est râté ! ;-)
On entre dans la chambre, on discute 2 minutes, on pend nos vestes, le 3ème complice arrive, il en fait de même.
C'est visiblement une première pour eux, le premier complice a même oublié ses préservatifs, je le dépanne. Classe

Sur le parking de l’hôtel j'ai bien vu Monsieur Pourquoipas69 et sa muse Chloé, je les ai laissés tranquilles, on se retrouvera dans la chambre le moment venu !
Clin d'oeil

Ils arrivent, nous sommes tous trois debout à les attendre, ils enlèvent leur veste et commencent à s'embrasser.
Madame porte une jolie robe et on ne tarde pas à voir ses bas et dessous une fois cette robe glissée à ses pieds.

Nos 2 amants s'allongent sur le lit en s'embrassant, Madame entreprend de mettre monsieur à l'aise puis sans trop tarder elle le prend en bouche.

De mon côté je bande déjà et me branle tout doucement en admirant le spectacle depuis le côté du lit.
Monsieur caresse à présent Chloé et lui a enlevé ses dessous ne la laissant qu'avec ses jolis bas.
Elle a la tête juste sous mon sexe mais on n'a pas parlé de fellation quand Monsieur lui suggère justement de me prendre en bouche.

Huuuummm c'est divin ! Chloé suce très doucement et très sensuellement. , j'adore !
Nos 2 autres compères regardent et se caressent tranquillement. Chloé va honorer le second de sa bouche à son tour.

Monsieur Pourquoipas69 me demande alors de revêtir un préservatif et de prendre Chloé, là tout de suite en levrette au bord du lit.
Je ne me fais pas prier et entre doucement en elle qui est déjà trempée de désir ! hummm c'est chaud et bon !
La croupe de Chloé est magnifique et accueillante, je l'honore comme il se doit un bon moment pendant qu'elle s'occupe d'un complice avec sa bouche.

Je conviens alors avec Monsieur pourquoipas69 de "conclure", je saisis les hanches de Chloé et accélère la cadence puis jouis en elle... ahhhh c'est trop bon.

Je me retire, je laisse la place à mon premier compère et contourne le lit pour qu'il puisse la prendre à son tour. Je les regarde quelques minutes, elle suce monsieur Pourquoipas69 puis décide de remotiver le second complice

Comme convenu, je ne tard pas à quitter la chambre, 5 dans 10m² c'est un peu trop et je sens que les 2 autres complices ont besoin d'un peu d'intimité pour être au garde à vous malgré les charmes de Chloé.

Je sors de la chambre, il fait beau, je suis détendu et me sens très bien !

Merci à Chloé et Monsieur pourquoipas69 ainsi qu'à mes 2 complices pour ces moments de convivialité.
Applaudir
hummm, superbe récit.
et je vois que les règles évoluent au fur-et-à-mesure des rencontres.
ça fait plaisir ;-)
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour compléter le récit de Gallichet, je confirme que Chloé est superbe. suivant le scenario prévu je devait rester voyeur, un peu frustrant, j aurai adoré glisser ma queue dans la bouche de chloé mais il est important de respecter les désirs de chacun. j'espere que la prochaine fois j aurai un role plus actif.
Un grand merci à ce couple si charmant
@Davlee69 : les règles n'ont pas changé : Chloé et Monsieur Pourquoipas69 décident de ce qu'ils veulent ! ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter