Français English
FORUM

Couple cherche voyeur sympa sur Marseille

Envoyé par bonnieclyde13 
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Nous sommes un couple marseillais d'une trentaine d'années et adorons les jeux exhib (en extérieur, à domicile, etc...).

Nous recherchons donc un voyeur sympa, respectueux, charmant et au physique agréable, dans notre tranche d'âge (idéalement entre 27 et 37 ans).
L'idée serait principalement de prendre un verre et réaliser quelques jeux coquins chez nous dans les prochaines semaines, mais pourquoi pas faire des choses à l'extérieur un peu plus tard avec l'avènement des beaux jours.

Merci d'avance de vos réponses et idées !
Si vous correspondez à notre recherche, n'hésitez pas à nous écrire en MP où l'on pourra rentrer un peu plus dans les détails.
Au plaisir de vous lire,

Bonnie & Clyde
Homme, 52 ans, France, Normandie
Domage que je sois sur roman sur Isère se soir si non sa aurait avec grand plaisir de faire votre connaissance.
Ce n'est pas spécialement un message concernant ce soir (nous ne sommes pas dispos), mais plutôt faire connaissance, virtuellement pour commencer, et peut-être se rencontrer dans les semaines qui viennent !
Lol on fera une dérogation pour toi !
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour mp envoyé !
Merci pour vos messages, on essaie de répondre à tout le monde!

Comme certains le demandent en MP, si vous avez une copine avec laquelle vous envisagez des jeux côte à côte avec un autre couple, ca nous va aussi ;)
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo à vous
Madame est superbe
Joli couple
Malheureusement Moi il faudrait que je change de région et suis pas né la bonne année lol
Couple, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour mp envoye
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contacté en mp merci a vous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter