Français English
FORUM

Peut-être dispo mardi vers 13h. Une proposition sympa à nous faire dans lieu discret proche de Lyon ???

Envoyé par pourquoipas69 
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour.
C'est reparti pour les aventures kokines de Chloé.
Qui saura la faire rêver par une belle proposition?
Extérieur que si vraiment très discret.
À vos plumes messieurs. ::)))
Les kokines ne sont pas exclues évidemment ::))) (pour le plaisir de Thierry ::))))
Au plaisir de vous lire.
Kokinement

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/17 18:59 par pourquoipas69.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
impossible pour moi, à mon grand regret...
bises à Chloé !
Pour mardi 18. 04 ::)))))
Periode de vacances. Trip de monde avec des chtroumf :)))
Petite précision : pas de MP dans un premier temps. Faites nous vos propositions sur ce post svp. Nous enverrons un MP si intéressés.
Kokinement
Pas très construite cette proposition ::))
Pas sûr que ça fasse rêver Chloé ::)))
Couple, 40 ans, France
Nous ne sommes pas libres ce mardi mais si une exhibe mutuelle vous tente, il y a un coin très sympa et peu fréquenté de Miribel, un observatoire avec possibilité de se cacher malgré le risque excitant mais mesuré de voyeurs qui nous suprendraient. Nos compagnes se découvriraient pour le plaisir de nos yeux, et ensuite...
Bjr Angecoquin.
Pourquoi pas.
Possible d'en savoir plus sur cet observatoire ?
En PV. Merci
Bises kokines
Couple, 44 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Libre vendredi pour une exhibition au lac des sapins ou alors en forêt
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je connais des endroit en foret tres tranquille ou il n'y a personne et assez sombre ideal pour exhib au sud de lyon (st romain en gal)
Dsl mais trop jeune fab.
Recherchons personnes partir de la quarantaine.
Merci qd même.
Petite remontée du post. On sait jamais. Pour demain vers 13h donc.
Moi je serais en camion vers communay si sa vous dit
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir...j ai pu finalement découvrir les bobeurs grâce à vous...Nous retournons à la lanterne lundi prochain mais en soirée. .
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une idée pourgent vous cependant. ..assez excitante. ..En mp.
Qui de dispo à 13h ?
Peu de proposition.
Dommage.
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, je peux être dispo à 13h si vous le souhaitez. Je connais un petit coin sympa près de Brignais. Un petit parking à l'abri des regards. Madame pourrait avoir les yeux bander. Je m'approcherai de la fenêtre pourrais la caresser délicatement, sans qu'elle sache à qui sont ces mains ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 08:15 par Canlcom.
Bjr. Dal mais un peu trop jeune. Savons déjà ou nous allons. Lieu en MP pour les profils qui tentent la délicieuse Chloé.
Dommage... Je suis un peu plus jeune mais je connais le domaine ;) Bonne journée et amusez-vous bien. Contactez moi en MP si vous changez d'avis. Merci :)
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
MP envoyé pour pouvoir vous rejoindre à 13h

au plaisir de vous revoir
dav
Je peux être dispo à 13h...
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
dispo aussi 13H ;-)
Merci à ceux qui ont répondu présent et qui ont été très respectueux de nos désirs.
Un petit commentaire de leur part serait très apprécié. (Surtout par Chloé ::))))
Au plaisir pour de prochaines aventures.
Kokinement
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci lemarquis,
Beau récit, et surtout sympa cette expérience avec , visiblement, du plaisir pour tous ...
Un petit récit de Chloé à suivre certainement pour demain. Pour ceux et celles qui suivent nos aventures ::)))
Kokinement
Et merci à Lemarquis69 pour son récit et sa présence très respectueuse.
Au plaisir
Première expérience en club libertin ... petit récit du jour de Chloé .

Un peu d'appréhension comme toujours avant une nouvelle expérience ... Le complice du jour arrive, nous salue , très discret ... Moi un peu stressée ... Donc un peu sauvage ( désolée Mr Le Marquis !!! ;) )
Nous partons donc à la découverte de ce lieu à l'aura d'interdit et de débauche ...
Un peu perdue ... un petit labyrinthe cet endroit quand on a un sens de l'orientation relatif ...
Il fait sombre ... une douche par ici ... un petit coin très sombre à côté ... un mec à poil ... Deux !!! oups ...
Nous finissons pas trouver le bar ... Une petite coupe ... ça fait toujours son petit effet ... Mais bon je crois que c'est mon chéri qui m'a détendue ... bien plus que le champagne ... Ou alors le cumul des deux !!!! en tout cas très vite, la température grimpe et les inhibitions s'envolent (un peu en même temps, que le petit paréo d'ailleurs ) . Le complice regarde ainsi qu'un inconnu (ou deux ??? je ne sais plus, je suis déjà un peu ailleurs ... Un peu partie ...)
Nous partons donc rapidement à la recherche d'une pièce tranquille (enfin pas trop quand même) mais bon surtout envie de mon chéri là ... pas trop envie de vraiment partager ... se montrer oui mais pas plus ... alors nous refusons l'intervention de quelqu'un dont on ne savait d'ailleurs rien ... Notre complice étant resté d'une discrétion et d'une gentillesse parfaite ... Son récit est d'ailleurs très parlant ... En fait nous faisons tout simplement l'amour ... avec passion , tendresse et quelques zests de coquinerie ... et c'était juste ... ouaouh quoi !!!!! Après un petit moment juste tous les 2 ... et enfin dûment (mais sans doute très momentanément apaisés) , nous finissons la visite ... Plein d'autres pièces à découvrir ... Y retournerons nous ????? Qui sait ???? ;) A suivre ... Bises Chloé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter