Français English
FORUM

Sauna le venus à caen

Envoyé par cedcaro76 
Sauna le venus à caen
Tuesday 2 May 2017 07:24

cedcaro76
Homme, 36 ans, France, Normandie
Bonjour à toutes et tous qui connaît ce sauna à Caen nous avons l'intention d'y aller en fin de journée. Bises coquines
Re: Sauna le venus à caen
Tuesday 2 May 2017 15:43

Cyr14
Homme, 38 ans, France, Normandie
Bonjour êtes vous intéressé pour une exib aujourd'hui
Tuesday 2 May 2017 16:58

cedcaro76
Homme, 36 ans, France, Normandie
Oui intéressé vous êtes seul ou accompagné
Thursday 24 October 2024 18:54

pauldecaen
Homme, 71 ans, France, Normandie
Qui y retourne ?
Saturday 30 November 2024 09:23

Fred14500
Homme, 43 ans, France, Normandie
Du monde cette aprèm je dois y allé faire un tour
Saturday 30 November 2024 22:50

nousdeux50
Couple, 46 ans, France, Normandie
Nous y sommes allés hier après-midi.
Nous avons pu coquiner avec un couple, rencontre très sympa.
Saturday 7 December 2024 14:27

azertyuiopdu14
Homme, 33 ans, France
Petit sauna cet aprem pour se réchauffer en cette froide journée.
Saturday 28 December 2024 11:46

pauldecaen
Bonjour, sauf imprévu, je suis disponible pour accompagner femme ou couple au Vénus à Caen en tout bien tout honneur les 7 14 16 21 28 et 30 janvier de 13h45 à 16h15. Serais-tu disponible ?
Sunday 29 December 2024 00:22

isleadam
Homme, 99 ans, France
J'y vais de temps en temps pour le plaisir de m'exhiber... Cela fait du bien..
Sunday 29 December 2024 15:09

pauldecaen
Je suis allé pour la 1° fois au sauna libertin Vénus à Caen de 14h à 16h un mardi. Téléphone 02 31 72 69 69. C'est 57 rue de Trouville, à côté du Lidl. Dominique est sympa, il sait vous mettre à l'aise, on se détend en toute quiétude dans un cadre zen et intimiste. La règle à suivre est que c'est toujours la dame qui décide. Un non est un non, et on ne frappe pas à une porte fermée. La partie balnéo est d'une propreté irréprochable. Pour la relaxation, différents salons confortablement aménagés se prêtent à toutes sortes de fantasmes. Toutes les sexualités se croisent. Sur place, il y a un sex-shop bien garni. Une serviette et un bracelet de vestiaire sont remis à l'entrée, ensuite on monte à l'étage libertin. Des vestiaires sont à disposition pour se changer. Pour ranger ses affaires personnelles, des casiers sont prévus à cet effet. Ensuite la tenue c'est nu sous la serviette pour se déplacer ou au bar, et on pose sa serviette pour les autres activités. L'espace commun permet de nouer les premiers contacts, on peut prendre un verre au bar. Le Sauna libertin est Mixte tous les jours. Ouvert à la clientèle mixte le lundi de 13h à 19h, les mardi, jeudi et le vendredi de 13h à 1h, le mercredi de 13h à 23h, le samedi et le dimanche de 14h à 2h. Tarifs softs : 40 € pour un homme seul, moins cher pour un couple, symbolique pour une femme seule. Mardi en début d'après-midi, Il y avait 4 hommes plutôt hétéro, une shemale sympa mais pas mon genre, et deux couples qui souhaitaient rester en couple, j'ai fait un peu le voyeur dans le jacuzzi. Venir avec une femme est super sympa. Le stationnement est facile et l'endroit assez discret. Il y a 2 jacuzzis, un sauna 3 places, un hammam 3 places, des douches, 8 coins câlins verrouillables, un mur glory holes, une salle bdsm simple avec croix de saint andré. Musique, Bar, pas trop cher. Sexshop au Rez de chaussée. Propre et pas de mec lourd.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter