Français English
FORUM

un hommage a un couple qui a disparu ( aficionado)

Envoyé par amour70 
Couple, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
je voulais rendre hommage a un couple qui a quitte ce milieux pour des raisons personnel mais qui me manque par leur visite et leur publication je vous remercie pour ces moment avec vous gros bisous a vous afficionado bisous de la part de votre ami de vesoul
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Amour 70
Je vous rejoins pour cet hommage et regrette le vide laisse par aficionado
Ainsi va la vie mais quel gâchis
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Effectivement, ce couple avait une forte présence ici. J'ai la chance de les rencontrer et de profiter des charmes de d'Hélène. J'en garde un souvenir merveilleux par sa beauté et sa classe.
Ils nous manque tout les 2 mais ainsi va la vie. Je leur souhaite le meilleur et un grand merci à eux 2, ils sont d'une gentillesse sans limite et tienne parole, immense respect.
Couple, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
oui j ai eu la chance de les voire plusieurs fois a ma boutique et voici enfin un couple qui assumer ce cote exhibe que l on cherche tous
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
J ai eu le plaisir de les côtoyer au magasin et en dehors
Ils incarnaient le couple exhib référent car il n y a jamais eu de rendez vous manque et je me rappelle chacun d eux car c était merveilleux hélas leur rupture est aussi brute qu innatendue tellement ils étaient fusionnel je les regrette beaucoup
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter