Français English
FORUM

Chasse à la culotte perdue dans le 06

Envoyé par cpsucre 
Homme, 99 ans, France, Grand Est
@ AngedemonNice : si tu avais vraiment trouvé un Cézanne plutôt qu'un sésame, je pense que tu pourrais en tirer un maximum d'argent Clin d'oeilSourire

En tout cas, félicitations à toi. Quelle est la récompense alors ? (hormis celle d'avoir eu la chance de trouver le précieux)
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand il s'agit d'une (petite) toile peinte à l'huile provençale, c'est aussi une oeuvre d'art, non ? Clin d'oeil
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo tu mérite amplement une récompense, à la hauteur de ton investigation pour trouver le graâl !!
Couple, 39 ans, France
Il faut admettre que la chasse n’était pas des plus simples… et qu’une certaine disponibilité à se « salir les mains » sur les lieux était requise.

BRAVO pour la constance et le courage !

Nous avons aussi le plaisir de voir que malgré le temps passé en plein air, les aromes qu’on voulez laisser en tant que partie intégrante du trésor, ne se sont pas envolés et qu’ils ont bien été appréciés ! Une belle culotte toute neuve, au parfum de linge, n’aurait pas donné le sens de l’érotisme qui a entouré ce jeu.

Mais nous sommes sûr que la question qui plus te tourmente, cher ANGEDEMONICE, soit à propos de ta prime méritée.

En premier lieux, quand on chasse on a toujours droit à garder son propre trophée… donc tu garderas cette culotte en tant que souvenir de ta victoire.

En second, et surement la partie qui plus t’intéresseras… Tu auras 30 minutes à ta disposition avec Mme, dans un lieu similaire à où t’as trouvé la cache. A front du temps assez limité à ta disposition, tu pourras par contre profiter de son attitude de soumise, qui te permettra de choisir quel fantasme réaliser. ;)

Nous espérons que tout le monde se soit amusé en participant au jeu et que la prime pourra motiver les participants d’une éventuelle future nouvelle chasse.

La discussion maintenant passera en MP avec ANGEDEMONICE ;)

Merci à tous !
un public averti peut il éventuellement assister a la remise du "trophée" ?
Homme, 55 ans, France
Tirer la langue quelle récompense... J'espère qu'elle ne tardera pas trop.. effectivement je vérifierai si ce petit string est bien l'écrin du bijoux...
Je vous tiens au courant...
Et pourquoi pas un petit jeu pour l'endroit de la récompense...
Je ne suis pas faible...
Je ne suis pas plat......
Je ne suis pas cheuveulu..
L'accès à pieds y est facile....
et une très belle vue....
Bon c'est assez facile..je l'avoue ????
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour
j ai une petite idee .mais savoir que sur le site il y a un bon nombres de cochons comme moi.si la culotte est odorante les sangliers auront déjà trouver lol
jean luc
@ANGEDEMONICE

La palice mon très cher !!
Homme, 55 ans, France
Et ben voilà... J'ai reçu ma récompense..Tirer la langueet quelle récompense....je vous laisse imaginer le plaisir que j'ai eu de remetre l'écrin sur le bijouAmoureux et je vous raconte pas la suite ...un pur bonheur... Ce petit couple et d'une gentillesse incroyable, simple, cool, nius avons largement dépassé les 30 minutesMort de rire ...si vous deviez les rencontrer ... Surtout n'hésitez pas...
Merci à vous cpsucre ... À très vite bizzzz
Homme, 55 ans, France
Et ben voilà... J'ai reçu ma récompense..Tirer la langueet quelle récompense....je vous laisse imaginer le plaisir que j'ai eu de remetre l'écrin sur le bijouAmoureux et je vous raconte pas la suite ...un pur bonheur... Ce petit couple et d'une gentillesse incroyable, simple, cool, nius avons largement dépassé les 30 minutesMort de rire ...si vous deviez les rencontrer ... Surtout n'hésitez pas...
Merci à vous cpsucre ... À très vite bizzzz
Homme, 55 ans, France
Y a t'il un couple ou une femme pour jouer ?
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il est vrai q'une petite chasse au trésor dans le 06 serait sympa!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter