Chasse à la culotte perdue dans le 06
Tuesday 13 June 2017 04:09

cpsucre
Couple, 39 ans, France
Bonjour à tous !
Pour vous permettre de rendre vos ballades plus piquantes nous vous proposons une chasse à la culotte dans le 06 !

Pendant une de nos ballades, après quelques kilomètres de marche, la chaleur a porté Mme à retirer sa culotte. Etant elle très tête en l’air on a fini pour l’oublier ! :P
Voyons qui entre vous est un vrai randonneur et si vous avez une développé mémoire visuelle… Cela ne sera pas super simple :)

La photo a été prise à moitié chemin entre la route publique et la position de la culotte.

Nous surveillerons ce post pour voir si quelqu’un aura envie de participer à la chasse (même en group si vous préférez :) ) et pour contrôler l’éventuel évolution de vos recherches.

Bonne chance !

Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un indice ? Ça ne me parle pas mais je suis toujours curieux pour découvrir de nouveaux horizons
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oufff l'envie est là, juste une photo pour indice dur dur le défi
Couple, 39 ans, France
Salut, la chasse se deroule entre Nice et Menton. On reste vague pour l’instant pour voir qui arrive plus vite à se rapprocher du lieux ;)
C'est vrai, le défi n'est pas simple et pour cela nous vous laissons aussi participer en équipe si vous avez besoin de vous aider entre vous (à vous le choix), mais pour l’instant on en dira pas beaucoup plus…

on ne va pas la jouer trop simple car peut être la prime sera importante… hihih

Celui-ci c'est le chemin pour arriver à l'endroit de la photo précédente...

Il y a du challenge, c'est sympa... Pas simple, je ne connais pas ce secteur, mais je vais trouver ;)
Couple, 39 ans, France
@Meshka Bonne chance!! ;)
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Humm je veux bien cherché aussi...ça va être dur..
Couple, 39 ans, France
Bien dit... "ça va être dur" Pouffer
Re: Chasse à la culotte perdue dans le 06
Wednesday 14 June 2017 00:43

Meshka
Je sens que la récompense va en valoir la peine ;)
Homme, 55 ans, France
Bonjour .. j'ai ma petite idée...
Re: Chasse à la culotte perdue dans le 06
Wednesday 14 June 2017 17:46

Meshka
Un indice pour les autres ?
Couple, 39 ans, France
@ANGEDEMONICE Nous sommes à l'ecoute...

Entre temps tu pourra verifier si le troisieme indice correspond à ton idée...

Couple, 39 ans, France
Allez les bobeurs! On dit souvent que le 06 c'est trop calme... alors à vous de faire bouger un peu maintenant... vous allez etre contents de la retrouver cette culotte! Tirer la langue

INDICE 4:
Ce n'est pas Nice...
Ne connaissant pas le secteur entre Nice et menton, la tâche est vraiment ardue pour moi, même si la motivation est là
Couple, 39 ans, France
Nous comprenons la difficulté... et en effet c'est possible que personne ne la trouvera, mais nous avons l'intention de donner une prime digne de la recherche donc... si elle restera là pour un moment ce n'est pas grave! :)
De toutes façon vous pourrez toujours faire equipe avec qui connait mieux la region ou voir si avec des prochains indices vous aurez le declic... c'est sur que meme pour qui connait bien la region des visites des lieux, la où vous avez des soubçons, font partie du jeux, afin de rechercher la zone avant la culotte! ;)
Couple, 39 ans, France
INDICE 5:
Le parcour est frequenté occasionellement par des VTT...
Merci pour cette indice de plus, qui pour moi reste toujours aussi difficile à trouver, car on est aussi la region du Vtt avec de grand nom dans l'arrière pays niçois.
Simplement tout les chemins que l'on emprunte à pied son susceptible d'être pris en Vtt
Couple, 39 ans, France
Oui, mais il y a des chemins qui peuvent etre empruntés aussi en VTT et des autre qui sont des parcours de VTT... sans considerer qu'il nous est arrivé de frequenter des endroits assez coquins où les VTT n'arrivent pas à circuler, car on y arrive déjà difficilement à pieds! ;)
Apres le jeux c'est de reveler des petits indices au fur et à mesure pour voir à qu'ils vont parler en premier.
Je suis les indices
Mais difficile
C'est se qui fait le plaisir du jeu
Couple, 39 ans, France
INDICE n. 6:
Ici les lettres (et les espaces) dans le desordre pour connaitre la zone.

nous sommes dans les allentour du .... "ucleloea do rpi ec"
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je pense avoir trouvé la zone, mais c'est un peu loin de chez moi pour gagner la coupe ... Clin d'oeil
J'ai le droit d'aider mes camarades ?
Couple, 39 ans, France
Salut nikky83, bienvenu dans le jeux! :)
Si tu as le coeur d'aider tes copains cela n'est pas interdit. L'equipe faisait partie des possibilités de participation à la chasse donc...
A toi de voir comment et jusqu'à quel point tu voudras les aider. ;)
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bord de mer ou arrière pays ?
Couple, 39 ans, France
INDICE n.7:
arrière pays... avec vue mer ;)
En cherchant sur internet "parcours vtt menton" on tombe assez vite sur un site référençant 2 pages d'itinéraires mentionnant les voies empruntées.
Reste plus qu'à trouver le bon, sachant que dans "ucleloea do rpi ec" il n'y a pas de 'n' ni 'm', donc à priori, ni "cime ...", ni "mont ..." .
Homme, 99 ans, France, Grand Est
J'adore ce genre de jeu...
avec ce qu'a écrit nikky 83... c'est un jeu d'e n f a n t de trouver maintenant...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 14:17 par stripking.
C'est bon pour moi aussi ! Et je suis dans la région moi ;)
même introuvable grrrr les lettres ne corespondent pas !!
Homme, 55 ans, France
Moi j'ai trouvé... Reste plus qu'à me rendre sur place
Couple, 39 ans, France
surtout pour ceux qui ont trouvé le secteur... rappellez vous qu'on parle de parcour VTT et pas d'asphalte...

INDICE N.8
La vue ne manque pas....
Bon demain matin un petit coup de moto, et je reviens avec le précieux !!
Homme, 55 ans, France
Moi j'en suis déjà la ...mais pas encore trouvé
Couple, 39 ans, France
@ANGEDEMONICE
Felicitation pour l'excellent travail! Tu es surement sur le bon chemin... :P
Homme, 55 ans, France
Merci beaucoup cpsucre ... Reste maintenant à avoir la suite sur l'endroit où se trouve la petite culotte perdue ????????
Couple, 39 ans, France
Si tu re-lis les indices, en etant dejà où tu es arrivé, tu pourras surement donner une direction à tes recherches...
Entre temps nous avons été assez gentils, elle est pas visible du premier coup bien evidement, mais nous ne l'avons pas caché sous une pierre dissimulée dans la foret noire!
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ca me tente bien ce petit jeux pour ce weekend, j'espère que la culotte va tenir jusque là!
je pars a la recherche ce matin même !!
Homme, 55 ans, France
Alors hyspter tu à du nouveau ?
Homme, 55 ans, France
Comme dit l'indice n8 la vue ne manque pas ... Ais après 45mn de recherche sur le pourtour .... Rien de rien autant chercher une aiguille dans une bote de fouin .. mille endroits pour chacher une petite culotte perdue ????????
Idem j'ai fouillé de 10 à 11h30 .
Suspendue ou au sol ?
Idem une bonne heure de recherche, sans compter le temps pour se rend sur la zone,bien trouver les indices mais pas la culotte
Homme, 55 ans, France
En tout cas belle endroit
Exactement du coup on aura fait une belle balade , on a pas tout perdu
Trop facile , c'est oú ?
Il faut se donner les moyens de trouver seul
Couple, 39 ans, France
Nous sommes surs que la prochaine fois qu'on ira la bas on retrouvera beaucoup plus de monde à nous tenir compagnie que la derniere fois!! Eclats de rire

En tout cas nous vous avions dit que cela n'aurait pas été simple, mais ça permet de monter la competition! Merci tout le monde pour la participation. Applaudir

INDICE N.9
ni du bois, ni de la pierre, ni de la terre
C'est un dessous bouddhiste, il tient en lévitation dans l'air !!
un piquet en fer ?
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi j ai trouvé mais trop loin... en fin c le manque de temps pourtant je travaille pas loin
Homme, 55 ans, France
Fort Et voila le précieux Cézanne est trouvéCoucou...ce ne fut pas sans peine.... pas moins de 3 recherches sur place avec cette chaleur Transpirer.....
Mais qu'il fut GRAND mon plaisir quand la dentelle rose sautas à mes yeux.....MAIS il fut encore plus GRAND que celui-ci arrivas à mon nez....
L'odeur du fruit transpirant était encore bien présent dans ce string rose...j’imaginais Mme cpsucre le faire glisser sur ses cuisses et l'enlever, pour le déposer dans sa cache ..... la scène à dû être un pur régal .....que c'est t’il passé juste après ? j'imagine que sur le chemin du retour le petit abricot avais la joie de respirer le grand air de ce magnifique endroit....
Maintenant quel sera la récompense???? j’espère quel sera a la hauteur de l’effortTirer la langue
En tout cas ce fut une belle partie
Moi j'essayerais de remettre cet écrin là où il était initialement pour vérifier qu'il appartient bien au bon bijoux ... Rougir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter