Français English
FORUM

Des dessins et autres jeux

Envoyé par jeanrp 
Re: Des dessins et autres jeux
Monday 18 June 2018 14:33

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Soufflons un peu de brise sur le calme du forum :)

Qui se laisserait croquer ? possible en journée en juillet ;)

Un dessin d'une danseuse.... juste modèle, elle... ;)

Jeanquicolorivoscorps...etvosfesses
Friday 29 June 2018 14:25

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je peux durant le mois de juillet recevoir en journée, si cela motive quelqu'une :)

Jeanlescrayonsmotivés
Wednesday 4 July 2018 20:38

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Et bien, c'est un temps parfait pour se dévoiler, se dénuder, se laisser croquer ;) Et si vous êtes impatiente, je peux faire un croquis en 3 mn :)

Jeanrécompenséinversementautempspassé
Saturday 7 July 2018 20:23

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un passage dans le Bois de Vincennes où, au milieu de tous ces hommes se reluquant les uns les autres, j'ai trouvé une jolie perle et je l'ai dessinée.... mais j'étais un peu loin, je n'ose envisager les jumelles :)

Jeanquivafinirparbronzer
Sunday 8 July 2018 19:00

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je ne l'ai même pas abordée pour lui donner le dessin. ... elle était en couple et j'aurais bien aimé mais je n'ai pas osé :)

Jeantimide
Monday 23 July 2018 23:33

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ce samedi un couple charmant est venu me rendre visite... La très belle Miss voulait poser, puis elle a finie dans le gloryhole ;)

Et hop, d'une bouche 2 trous :)

Jeanquivousattendmêmetrèsoft
Saturday 4 August 2018 19:58

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Une jolie séance de dessin..... [www.bobvoyeur.com]

Jeanquipartbientôt
Friday 7 September 2018 16:41

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je remets le dessin de la belle Natsumi..... la seconde pose...la première ses cuisses étaient plus serrées :)

Jeanquireprendsescrayons

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/18 16:42 par jeanrp.
Saturday 8 September 2018 02:51

Barryno
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Ah Jean cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Et qui plus est avec un dessin de la superbe Natsumi
Saturday 8 September 2018 15:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Barryno, j'espère avoir l'occasion de prochaines séances :)
J'ai dessiné dernièrement une femme accompagnée par son mari, par mail elle était très avenante, assez osée, ses photos explicites et un peu provocantes.... quand ils sont arrivés, elle n'a pas dit un mot, semblait terrorisée, je proposais de remettre la séance mais elle a tenu à poser, habillée tout d'abord, évitant mon regard, puis elle s'est retournée et a ôté sa ,puis hésitante sa culotte, pour une pose de dos, se relâchant peu à peu, se retournant ensuite, me faisant face pour une dernière pose mais toujours muette..... J'étais un peu impressionné de cette relation sans sons, je me suis approché à la fin pour lui présenter ce dernier croquis, la complimenter de la grâce de ses poses et de la beauté de ses formes.... me suis-je approché trop près ? je me suis aperçu qu'elle n'était pas, pas du tout réservée... ;)

Jeanquinecomprendriendauxfemmes;)
Monday 10 September 2018 16:03

jeanrp
Homme, 56 ans, France
On me demande souvent de réaliser des dessins d'après photo, j'ai une belle collection d'images, mais en général je ne m'engage pas trop car, d'une part ce n'est pas tout à fait le même travail et en plus c'est beaucoup moins drôle :) Cependant, dernièrement j'ai accepté de réaliser un croquis pour un charmant couple.... devinerez vous de qui il s'agit ?

Jeandessinevousposez
Monday 10 September 2018 18:06

Barryno
Ah ah Jean vous avez raison mais c'est cela qui est fabuleux avec les femmes. C'est que nous arriverons jamais à les discerner totalement.
Monday 10 September 2018 23:04

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Tu as raison, il faut toujours être prudent :) mais tu as osé. ..... et gagné :) bravo et..... merci, cela sous-entend que le dessin est un peu ressemblant :)

Jeanquiadessinéàdistancemaisavecplaisir
Wednesday 12 September 2018 19:37

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci... un dessin maintenant ? je peux recevoir.... porte Est de Paris :)

Jeanlescrayonsenbandoulière
Saturday 13 October 2018 15:24

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai très envie de dessiner... si Miss est féministe, je peux me mettre nu aussi, si Miss est pudique, elle peut conserver quelques dessous et si Miss est exhibitionniste, je peux prévoir des spectateurs ou élèves :)

Jeanquiveutaussitravaillerleportrait
Saturday 13 October 2018 19:47

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci PlaisirXXX :) on a peut être oublié quelques poses ?

Chers Hibiscus, je ne désespère pas qu'un jour on parvienne à se croquer ;) C'est vrai que je suis rêveur aussi, ainsi vous vous promenez dans mes songes... toute nue !! :)

Jeanauplanningcompliqué
Sunday 14 October 2018 08:53

jeanrp
Homme, 56 ans, France
"désespoir " le mot est peut être un peu fort ;) Vous avez juste disparu cet été alors que javais un local disponible jour et nuit... sauf we, bien sur ;) et j'y est fait de très jolies rencontres.... et un dessin en particulier que jadore, car il résume ce moment si intense, d'une modèle arrivant pétrifiée à l'idée de se mettre nue..... et qui prise par le défi puis l'excitation se livre et s'abandonne .....

Jeanquiatouteconfiancenlavisdegerald
Monday 15 October 2018 11:08

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'espère bien qu'on va y arriver un jour :) restons optimistes... .et puis on peut se retrouver ailleurs, dans les bois, dans un sauna, dans une auto, sur mon vélo ;)

Jeanquiprépareunplanning
Thursday 18 October 2018 23:18

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ce sont les modèles qui sont superbes... je ne suis que me messager :) et justement, je manque d'entrainement... Miss poserait ? en toute confiance et suivant ses désirs :)

Jeanlescrayonsbientaillés
Friday 19 October 2018 10:48

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je vous envoie un Mp et peut être pourrais je présenter bientôt un nouveau dessin :)

Jeanquiastiquesescrayons
Friday 19 October 2018 19:13

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je peux recevoir demain samedi après midi... :)

Jeanquiregardesescrayons
Saturday 20 October 2018 13:16

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Samedi c'est aujourd'hui :) mes crayons sont prêts :)

Jeannienlà
Monday 29 October 2018 13:26

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un dessin d'après photo, j'ai juste ôté le string, et j'ai usé de mon... imagination :)

Et si on faisait une galerie des jolis fessiers de bobeuses ? recto et puis verso.... en photo et puis en réel ;)

Jeanquivousaimedetouslescôtés
Tuesday 6 November 2018 15:26

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Samedi, un charmant couple avec qui je conversais depuis plus d'un an est venu à l'atelier (un an ! je précise pour tous les affamés, les insatiables, les impatients du gland), et ce jour là j'avais la chance en journée de me savoir seul l'après midi... il y en a qui se reposent le samedi, d'autres qui font du shopping, des qui vont en week-end et puis il y a ceux qui, besogneux, restent "travailler" quand d'autres s'amusent... Certains pourraient sourire mais dessiner demande une réelle concentration, surtout quand vous vous trouvez face à une jolie femme très peu vêtue, ou je dirais même plus, fort dévêtue... Je ne souhaite à personne Ange de devoir tenir ainsi son crayon sans trembler en gribouillant des lignes qui sont votre alibi ;) dessin raté c'est immédiatement pendu à la charpente, les maris de bob ne plaisantent pas ! pendu, pendu... il parait que... enfin je m'égare en de dures digressions :)
Donc je dessinais, un ami photographe mitraillait, ah le travail facile, il pouvait voir le modèle de tous les côtés, par dessus, par dessous, en vue rapprochée... mais je tins ma revanche, juste après le second dessin... cela sera dit plus tard....
Je dessinais donc et elle posait, lascive, superbe, désirable....

Je ne suis pas très heureux du dessin, je me dis des fois qu'il faudrait être certain de ne jamais pouvoir effleurer le modèle, ne créer aucun lien charnel pour éviter toute émotivité superflue.... mais c'est stupide et impossible ;) il faudrait peut être juste inverser l'ordre des choses :)

Jeanpersévérant

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 15:27 par jeanrp.
Tuesday 6 November 2018 20:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à toi, je crois que t'aimeras le second :)

OsezJeanOsezposer
Wednesday 7 November 2018 18:30

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Et maintenant, quelle pose dit-elle... Tu te souviens de la photo, répondit-il.. et si la belle ne s'en souvenait pas trop, moi je la revoyais très bien, car lui me l'avait envoyée pour me motiver, je confirme que je n'aurais pas pu ne pas l'être.... et je me dis alors qu'il allait falloir se concentrer très dur et profondément..... Elle s'installa, je me plaçais à ma manière, et je dessinais.... pendant ce temps mon ami photographe continuait avec bonheur à tourner autour de nous... le croquis dura une dizaine de minute, elle se releva pour se détendre, regarda le dessin et en parut heureuse, puis se promenant nue dans l'atelier s'amusa à prendre des poses de secrétaires dévergondée que figeait d'un clic le fidèle assistant... Je vais faire le méchant patron, rêvant de connaître quelques instants l'ivresse de ce pouvoir... Comment demande t-on une augmentation ? elle elle rampait à quatre patte, venant des dessous du bureau, le regard enjôleur et la bouche grande ouverte :).....

Jeanquiatoutaccordé
Thursday 8 November 2018 08:13

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Tu as raison, j'avais le coeur qui accélérait, c'était le début du test à l'effort ;)

Jeanquiatenubon
Thursday 8 November 2018 11:28

sochicsosex
Couple, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Haaaaa ce samedi après midi , le temp passe trop vite
La séance de dessin, très studieuse voir très professionnel s’est déroulée avec une pointe
D’exitation, de petites tensions palpable, en meme temps, c était compréhensible , vue la tenue
Coquine , et pas de tenue à un moment.
La suite est digne d’un film de Marc dorcel, jean et ces complices ont largement tenus leurs rôles :-)
Voilà après de long mois , on a concrétiser cette rencontre de haut vol, ou érotisme, charmes, sexe et convivialités on fais bon ménage!
Jean merci beaucoup pour l’organisation, et ma chère et tendre épouse veut une suite....
Thursday 8 November 2018 14:04

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à vous d'être venus jusqu'à moi Sourire et à la Miss pour ses belles tenues et ses bas de luxe Bisou

Jeanquiditouiiiàlasuite
Thursday 8 November 2018 19:59

sochicsosex
Comme tu l’as remarqué, il n’a pas fallu longtemps pour
Qu’elle aille sous le bureau avec ces jolis bas
Thursday 8 November 2018 20:08

jeanrp
Homme, 56 ans, France
C'est vrai et aujourd'hui je riais tout seul en voyant mon associé à son bureau :)

La Miss est très souriante et joueuse, c'est un vrai bonheur, et votre complicité le moteur de tous les jeux Clin d'oeil

Jeanquiavaitoubliéderangerlegloryhole :)
Thursday 8 November 2018 21:38

sochicsosex
Savoir vivre, complicité, simplicité, et on passe des moments sympas
Friday 9 November 2018 06:59

oliver77100
Bravo jeanrp pour ces dessins le modèle est magnifique,dur de rester concentrer face à une secrétaire cokine et provocante,bravo à vous et merci du partage.
Friday 9 November 2018 09:47

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Olivier, mais tu sais, je ne suis pas resté concentré très longtemps, c'était intenable :)

Jeanquinestpasunsuperhéros
Friday 9 November 2018 10:37

oliver77100
J'imagine bien t'inquiète lol
J'aurais été pareil
Saturday 10 November 2018 07:03

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Sochicsosex il suffit de quelques ingrédients, en effet pour bien s'amuser, érotisme, jolie modèle, complicité... Vous revenez quand vous voulez ;)

Jeanquifaitleserviceaprèsdessin
Thursday 22 November 2018 09:20

jeanrp
Homme, 56 ans, France

Un dessin fait d'après photo, en espérant que le modèle vienne vers moi un soir, se découvre des épaules, libère un sein, laisse glisser la robe sur les hanche puis des pieds l'enjambe, s'installe pour une pose, se laisse regarder et me regarde dessiner....

Jeantrevoisvoscourbes
Tuesday 27 November 2018 17:48

jeanrp
Homme, 56 ans, France
...la suite, désolé, on me l'a envoyée en plusieurs morceaux ;)

Jeanquipensequilnyarienàjeter
Saturday 22 December 2018 00:36

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci beaucoup :)
passez de joyeuses fêtes érotiques.

J'ai dessiné lundi, mais je n'ai pas d'image, j'ai offert les deux dessins et j'avais oublié mon mobile... ce qui m'a d'ailleurs presque fait rater le rendez-vous convenu à la terrasse panoramique d'un grand hôtel. Quand je suis arrivé, elle était fermée au public mais je m'y suis installé quand même, seul, profitant de la vue parisienne, attendant le couple potentiellement complice.... Ma transgression des règles a failli me voler ma séance, car personne ne vint.... je repartais donc, regrettant un peu mes kilomètres à vélo, quand je croisais un homme dans le hall... regards, hésitation, quelques secondes, et nous décidâmes d'un commun accord que nous avions bien rv :) Madame attendait dans un salon, je fut présenté, elle fit rapidement de même, sous l’insistance de son mari en écartant légèrement les jambes pour me présenter ses dessous qui bien vite s'effacèrent.... j’eus dû les rassurer, ou peut être les inciter, car bien vite ils réservèrent une chambre où nous nous retrouvions, après toutes les complications des contrôles d'accès et quand la bienséance nous interdit de monter à trois dans un ascenseur :) C'est la première fois que je dessine dans une chambre d'hôtel, et même s'il avait moins d'étoiles que celles dans mes yeux mais plus que celles de mon sapin de Noël, je ne suis pas habitué à être si proche du modèle au moment de la scruter de mes crayons indiscrets... Mais je me débrouillais de cette proximité érotique, malgré le trouble d'une première pose légèrement provocante... le dessin, comme le suivant furent un peu inachevés, Ah les maris pressés qu'on se rapproche de leurs femmes ;) je comprends aujourd'hui mieux Picasso qui schématisait avec génie ;)

Jeangribouilleurétourdiquicherchetoujoursdesmodèles
Saturday 22 December 2018 19:11

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Jardin de suivre mes promenades ;)
J'ai eu un message du mari, pas très disposé à m'envoyer une photo des dessins, Mme se trouvant trop reconnaissable.... et pourtant je n'ai pas fait son visage :)

Jeanquiveutcommencerlannéendessins
Tuesday 25 December 2018 11:01

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Hello les beaux PlaisirsX c'est un joli défi en effet, et je suis prêt à faire de mon mieux ;) mais même la Miss toute seule, ce serait un réel grand plaisir pour moi :)

Merci, je vous souhaite de très charmantes fêtes....

Jeanquiaimecegenrededéfis
Thursday 27 December 2018 00:55

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci belle Natsumi, peut être suis-je parfois trop gentil :) mais cela peut s'arranger ;)

Jeanquiaquelquesnouveauxaccessoires
Friday 28 December 2018 15:26

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Barbarella, je ne fais pas souvent de dessins d'après photo car ils manquent un peu d'inspiration en général... mais j'ai fait une exception :)

Jeanquiattendlaséancenréel

....tous les modèles sont bienvenues....
Friday 28 December 2018 15:27

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Mature, vous passez vers la capitale ? Vous verrez, tous les parisiens ne sont pas désagréables ;)

Jeanquireçoit
Friday 28 December 2018 15:35

heleneetlui
Couple, 99 ans, France
Barbarella quel plaisir de voir tes photos, tu es splendide et si excitante
Friday 28 December 2018 15:36

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci pour le dessin !!! ;) c'est l'intitulé du post.......

Jeangrognon
Thursday 3 January 2019 20:15

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Pour une nouvelle année pleine de dessins :)

En voila un fait d'après une photo qu'on m'a envoyée... mais c'est beaucoup plus amusant en réel ;)

Jeanletempsretrouvé
Friday 4 January 2019 10:30

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Jardin, il est certain que lors de séance en direct, je suis un peu troublé et parfois je dois travailler la concentration, un peu comme Rocco... mais à l'inverse ;)

Osez les poses, soft, lointaines ou plus rapprochées, je serai toujours à votre écoute ;)

Jeanquiaimeraicommencer2019endessins
Thursday 17 January 2019 10:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Qui me prête ses fesses pour y rédiger mes voeux ?

Jeantoutendessin
Thursday 17 January 2019 11:18

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Les dessins sont plutôt faits sur le vif, c'est plus sensuel, et d'après photo il faut une image appropriée, une jolie pose, une vue en entier de préférence....
Osez poser, vous dévoiler, je vous offre bien sûr le dessin :)

Jeanquireçoitpourdesposesde10mn
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter