Français English
FORUM

Des dessins et autres jeux

Envoyé par jeanrp 
Re: Des dessins et autres jeux
Thursday 17 January 2019 12:35

jeanrp
Homme, 56 ans, France
En réel c'est suivant le feeling de la séance... :) en photo, c'est suivant la beauté de la pose... mais je ne m'engage pas sur des délais, j'ai déjà quelques demandes en attente et peu d'occasions d'être seul et pouvoir dessiner :)

AJeanpasecret
Tuesday 22 January 2019 10:11

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je tiens à préciser, suite à plusieurs questions, que le dessin est un plaisir et que je vous l'offre en fin de séance, il n'y a aucun rapport d'argent d'aucune sorte, ma récompense est d'avoir une modèle qui tient la pose 10 minutes sans trop bouger :)

Jeantilhomme
Tuesday 22 January 2019 17:47

Bahncard76
Couple, 32 ans, France, Hauts-de-France
Je dessine aussi dans le 76 en réel et sur photo
Tuesday 22 January 2019 18:00

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Alors dessinons ensemble... entre le 75 et le 76 il n'y a qu'un demi pas à faire :)

Jeanpartageur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 18:03 par jeanrp.
Wednesday 23 January 2019 08:23

Complices83
Couple, 55 ans, France
Bonjour... Si un jour nous venons sur Paris j'espère que tu pourras nous accueillir pour une séance dessin pour ma miss...
Wednesday 23 January 2019 09:54

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Complice, ce serait avec un grand plaisir...

Natsumi, merci pour ces mots charmants, tu seras toujours la bienvenue, pour des dessins très érotiques et d'autres amusements, j'ai de nouveaux accessoires :)

Jeaninahappyday
Friday 25 January 2019 02:06

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Domage, ça gache un peu l'esthétisme du beau post de l'ami Jean.
Friday 25 January 2019 15:29

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Bobi, c'est sympa, j'ai demandé aux modérateurs de supprimer la photo....

Heureusement qu'il y a aussi ici des personnes charmantes et qui poseront bientôt.... n'est-ce pas ? :)

Jeanquivousattend
Friday 25 January 2019 15:36

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci beaucoup, mais je suis juste un amateur qui conjugue ses deux passions, le corps féminin et le dessin :)

Jeanquiabesoindes'entrainer
Wednesday 30 January 2019 17:17

Bahncard76
Couple, 32 ans, France, Hauts-de-France
Pourquoi pas avec plaisir
Wednesday 30 January 2019 17:42

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Bahncard76 je serais ravi de suivre les lignes de la belle Miss avec mes crayons :)

Je reçois porte Est de Paris dans un bel atelier, je vous offre bien sûr les dessins... les poses durent 10 mn environ... et surtout, il n'y a rien d'obligé, pas même de poser si au dernier moment l'envie n'y est plus... bon, ça n'est jamais arrivé ;) et je me déplace aussi parfois :)

Jeanlescrayonsbientaillés
Thursday 31 January 2019 09:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Jolis Hibiscus le glory a été de sortie il n'y a pas longtemps, j'avais fait ici une annonce d'un appartement libre en journée... hélas il ne l'est plus mais un couple est venu visiter l'appartement, a été surpris de le voir dans une pièce :) , lui était de connivence et après un petit moment de surprise et d'hésitation, le jeu a très bien fonctionné ;) mais je suis obligé de le replier, je n'ai pas trouvé d'explication pour mon associé à le laisser trainer au milieu du bureau :) Mais j'ai le coup de main... remonté en 5 minutes top chrono, plus rapide que pour la suite ahah
Et les crayons attendent une jolie occasion de servir, d'une manière ou d'une autre, ou de toutes à la fois ;)
Bonne journée à vous.

Jeanquitravailleaussihélas
Wednesday 6 March 2019 12:56

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Chère fleure (je féminise ;) ) je vous avais répondu en MP... je serais dispo entre le 14 et 18 mars... au cas où ;)

Jeanquifaittravaillerlesdoigts
Wednesday 6 March 2019 13:02

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un couple d'un autre lieu de encontre est venu me rendre visite la semaine dernière... Pour un joli programme...

Ils arrivèrent après trop d'embouteillages mais souriants et je la découvris, celle dont j'avais vu ici et là de si jolis morceaux choisis, encore plus charmante en réel, malgré la qualité des photos, car illuminée d'un merveilleux sourire que les images ne dévoilaient pas, pas plus que la luminosité de son regard... Nous discutions un peu puis, après tout nous devions passer à la séance de pose, d'autant plus que des amis impatients erraient dans les environs .... "Comment je pose, habillée ?" et là, je pris peur, car je ne suis qu'un humble gribouilleur et tout le monde peut aisément comprendre que le dessin des tissus, des plis et des dentelles est beaucoup plus complexe que les courbes et les lignes d'un corps féminin, surtout quand il est aussi délicat que celui que je devinais sous la fine étoffe.... Nue peut être, dirent son mari et moi même de concert.... et alors que je rassemblais mais crayons je la voyais se découvrir peu à peu jusqu'à ce moment merveilleux de la voir déambuler nue dans cet espace où généralement je travaille.. .si, si, cela m'arrive.... Elle s'installa sur le canapé en cherchant une pose confortable et érotique, et nous voila partis pour 10 mn de crayonnages un peu fébriles... cela se voit ? le premier dessin est rarement le meilleur, je manque d'entrainement... alors je vous mets le second,et je peux vous dire que mon coeur battait fort et vite en voyant la Miss sur la scène de mon atelier, tortillant l'endroit de son dos qui ressemble à la Lune, pour trouver la meilleure pose proposée par son mari, cambrée, un pieds en l'air, la tête en arrière... et moi, il faut que je dessine, ayez s'il vous plait un peu d'empathie.... alors je suis allé vite, quelques traits, jetés en tension sur le canson, la pose devait être courte, étais-pressé ? un peu sans doute....

Jeanquidessineaussi
Wednesday 6 March 2019 19:15

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je serai assez disponible entre le 14 et le 18.... :)

Jeanlescrayonsassidus
Sunday 17 March 2019 12:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Bienvenu ici en mots les charmants Hibiscus, peut être y serez vous bientôt.... en images ;)

Jeanlecroquantdusoir
Sunday 17 March 2019 17:31

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Il y a un ange quelque part ? c'est certainement moi, alors ...... ;)

Quel stress que d'oser recevoir l'un des couples mythiques de Bob, sans compter que j'ai du changer de tenue plusieurs fois, mettre le maillot de bain, le masque puis les enlever au dernier moment.....
Enfin la muse est arrivée, resplendissante dès la sortie de la voiture, moi j'ai bien vu la caméra de surveillance qui la suivait indiscrètement, les voisins aux fenêtres.... et Monsieur charmant, cherchant avant tout à mettre tout le monde en confiance.. car il y avait d'autres convives, c'était une soirée... d'ouverture sur les autres, deux amis de jeux, un nouveau qui le devint, et un autre couple qui devait arriver plus tard...
La discussion commença assez vite, très technique et précise, non pas sur les dessins, pas sur la robe mini de la Miss, mais sur l'opportunité de remplacer la verrière de l'atelier, les différentes possibilités de matériaux, chacun ayant sa spécialité :) La mienne, c'est justement les dessins et une fois l'autre couple arrivé, une autre charmante femme que elle j'avais déjà dessinée, comme quoi on, peut revenir chez moi en toute connaissance de cause ;) j'ai donc proposé de passer à la séance de croquis, genre de moment qui émoustille les maris et rend fébriles les invités.... pose canapé, en robe échancrée, sans dessous... je l'ai remarqué au détour d'un mouvement de jambes.... et voilà, pas parfait, pas terminé, comme toujours, mais relatant, je pense le temps suspendu de ces quelques minutes....

Jeanpaspeufier
Sunday 17 March 2019 19:55

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Rassure toi natsumi, moi non plus! La prochaine fois on fera ça ensemble et on n’invitera pas l’artiste! Eclats de rire
Ou alors on l’invite mais on l’attache à une chaise...Ce n'est pas moi!
Sunday 17 March 2019 20:30

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Natsumi j'avais mis une annonce pour une soirée.... et aucun couple ne répondait, jusqu'à ce que les H... renoncent à la piscine au dernier moment.. on refera une soirée juste pour que tu fasses la soubrette ;) et essayer la Croix de Saint André ...

Lo75 ce n'est pas bien de mentir, ton nez va s'allonger, j'ai bien dit le nez ;)

Jeanquiditout
Monday 18 March 2019 08:28

LO75
@hibiscus=> Comme tout artiste qui se respecte, je pense qu’il doit fumer des trucs énormes... et du coup cela crée chez lui des hallucinations!
Mais ça doit être du bon car il voit les kiki à la place du nez!!Eclats de rire
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ce croquis est très beau, laissant deviner ces exquises formes
Monday 18 March 2019 10:35

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci pour vos avis sympas et bienvenu à l'ange ;)

Jeanquiaentendudirequelesangessontasexués
Monday 18 March 2019 10:46

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Très sympa Jean ce dessin laisse deviner et imaginer bien de belles choses quant au modèle...et jolie pose dynamique pour la première et lascive pour la seconde...l'ambiance est posée...pour ces exquises esquisses...Tirer la langue
Il est sacrément concentrés, un véritable artiste que rien ne trouble
Monday 18 March 2019 19:17

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Chaque chose en son temps ;)

Jeanquitient10mn
Tuesday 19 March 2019 08:35

LO75
Quand je disais:

Les formes parfaites de ce corps... Le creux de ses reins, la subtile colline de ses hanches, des jambes finement galbées, des cheveux ondulés, les contours gracieux de ses seins, une poitrine tendue....

Bah j’avais pas tort!!
Tuesday 19 March 2019 08:59

cri6s
Non mais vous croyez qu'on y avaient cru les Hibiscus à votre séjour à Lille ???? Le coup de crayon de Jean n'est plus à démontrer.... même si le modèle avait de quoi se mélanger les crayons...bien joué à vous...c'est l'atelier du bonheur
Tuesday 19 March 2019 09:58

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Bravo Gerald et Cris tu n'étais pas loin... il ne faut faire confiance qu'à soi même :) Merci aux Hibiscus, après des mois de cache cache la jolie blonde s'est cachée dans la boite à trous.... mais je l'ai débusquée en l'appâtant ;) et je l'ai croquée de mes crayons... bon, c'est un peu dans le désordre tout ça, que voulez vous, je ne m'en remets pas encore ;)

Jeandéstressé
Tuesday 19 March 2019 10:49

cri6s
Jean tu as de très belles chaussettes....Tirer la langue
Tuesday 19 March 2019 15:44

cri6s
Attention Gérald je vais demander des droits d'auteur...décidément que des escrocs sur ce post...Eclats de rire
Tuesday 19 March 2019 16:00

cri6s
Et oui les HIBISCUS...je pense qu'il est toujours sous l'effet du massssssssage...pour ça on le pardonne...Clin d'oeil
Tuesday 19 March 2019 16:07

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Tiens le gloryhole... je ne me souviens pas qu'il était vide... ;)

Jeanquialamémoirequiflanche
Wednesday 20 March 2019 11:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Comme quoi le dessin mène à tout.... de l'importance de l'enseignement des matières artistiques à l'école :) Ah tous mes profs d'arts plastiques seraient fiers de moi ;)

Merci Miss Hibiscus qui sait tout faire, laisser les crayons suivre ses contours, sourire, s'occuper des crayons sus nominés ;)

Jeanquifaitaussidesdessins
Wednesday 20 March 2019 15:29

LO75
Et je suis sur qu’a 200% il en reste encore sous le pied!! Ou dans le moteur...ou...
Wednesday 20 March 2019 19:37

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Mais non Mister Hibiscus, c'est juste le printemps aujourd'hui.. . et ça ne dure que 3 mois ;)

Je crois qu'on est toutefois volontaires pour t'aider un peu... miam miam

Jeanmotivé
Thursday 21 March 2019 09:24

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Hibiscus, la prochaine fois il faut qu'on prenne une photo du gloryhole quelque part dans les bois , pour prouver qu'il est transportable ;) ...pour le brevet j'imagine la scène au bureau des brevets .. - àq uoi cela sert-il Monsieur ? heu, comment dire, c'est une boite à calibrer les pommes, les oranges et les pamplemousses... - et pas les abricots? - Ah non, pas les abricots Mademoiselle, pour cela il y a une pratique languinale beaucoup plus artisanale ....

Gerald voila typiquement l'erreur de la critique, se tromper d'usage..... Critiquer par exemple une salle philharmonique, la trouvant mal adaptée....alors que ce n'est pas une salle de musique, c'est juste juste un gros truc, il faut juger un gros truc moche, et voir si éventuellement on peut faire un peu de musique à l'intérieur ;)

JeanquiprésentetoutessesexcusesàmonsieurJN
Thursday 21 March 2019 09:53

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo et merci pour le récit imagé, Miss Hibiscus est très charmante ;)
Thursday 21 March 2019 11:47

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Henri merci pour le message... qui concerne certainement plus, et je le comprends fort bien, Miss Hibiscus ;)

Merci également pour l'avatar, un joli message qui s'applique à beaucoup de situations !

Jeanplussoyant
Thursday 21 March 2019 12:04

cri6s
Ha Miss HIBISCUS quelle bricolgirl....elle colmate tous les trous d'un tour de main et de langue...quel talent incroyable multicompétente..voilà une petite entreprise qu'on aimerait faire travailler...Tirer la langue
Thursday 21 March 2019 17:25

henri123456
Disons que les charmes de Miss Hibiscus sont très attirants ;-) Lorsque je dis bravo et merci, c'est également pour toi, à l'initiative de ce post et de cette soirée mais également à Mr Hibiscus pour le partage de toutes les photos ;-)
Continuez à nous régler.
Sunday 24 March 2019 22:40

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Miss Hibiscus en effet s'adapte et sait charmer d'autres couples.... j'en parlerai bientôt :) Elle a réussi à améliorer la boîte à trous... en rajoutant un fauteuil intérieur pour plus de confort ;) et plus de confort, cela signifie une parfaite application à la tache ;)

Jeancharmé
Monday 25 March 2019 13:45

oliver77100
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Quel artiste mr Jean faut dire qu'il a pas trembler devant la charmante miss hibiscus
Monday 25 March 2019 14:47

LO75
Fais gaffe gégé reste pas trop comme ça quand même, il pourrait t’arriver des bricoles!! Eclats de rire
Saturday 6 April 2019 19:10

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Cette semaine j'essayais de terminer un dossier, alors je trainais dans mon atelier, tard le soir et pour me distraire un peu je passais sur le forum... Le mélange géographique des annonces oblige habituellement à parcourir des pages pour essayer de repérer une proposition qui nous concerne mais cette fois en haut de la liste j'en vis une qui pouvait me concerner... je mis quelques mots, sans aucun espoir, de toute façon je devais travailler... et puis, retour très sympathique, mon coeur bat, puis long silence.... je travaillais, mais pas très bien à vrai dire, oscillant entre un tableau excell un post d'excellence... où je finis par voir qu'ils avaient trouvé un complice... Il est réjouissant de savoir que l'on peut s'amuser en postant au dernier moment et je repris mon tableau, apaisé en quelques sorte, il était tard, j'étais en retard, j'avais un rv le lendemain matin à 8heures.... jusqu'au moment du coup de stress, du réveil brutal, ils étaient en route pour une séance de dessins !
On se retrouve dans la rue, on se reconnait facilement, bon il était minuit et il n'y avait personne d'autres, un couple charmant, lui très grand autant qu'elle est plus menue, on remonte à l'atelier, on boit un verre..... la jeune femme portait une robe ajustée sur une très jolie silhouette et me propose de la conserver pour poser.... J'ai déjà dit, je crois, que les tissus sont plus difficiles à dessiner, si, si c'est vrai ;) mais je suis de nature conciliante...... et pour quelle se sente plus en confiance, protégée de mes regards... comment dire... scrutateurs, c'est mon travail ! son homme s'assied dans le canapé et la prend dans ses bras.. Deux modèles pour le prix d'un, qu'elle chance ! Je me place, elle remonte légèrement sa robe assez longue et en me plaçant, en cherchant le meilleur point de vue il me semble apercevoir qu'il n'y a pas beaucoup de dessous sous cette parure :)

Jeantravailleurécompensé
Monday 8 April 2019 09:52

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Le dessin présenté, un peu rassurée de ne pas être arrivée chez un pur usurpateur, je propose une nouvelle pose... échange de regards, je sens qu'il l'incite à ôter la robe.... et voila le tissu qui passe par dessus les épaules, tout naturellement, et laissant apparaître de longues jambes, des cuisses musclées, un sexe joliment dessiné et parfaitement épilé, une jolie peau claire, des petits seins ronds..... C'est à ce moment que je dois me concentrer, ne pas laisser les émotions ni les émois prendre le dessus sur le contrôle du.. des crayons.... Une autre pose canapé, assise, son homme charmant l'aide un peu à entrouvrir les cuisses, je choisis mon point de vue, pour mettre en valeur le modèle, vous retransmettre tout l'érotisme de cette soirée.....

Jeanfaisbeaucoupourvous
Monday 8 April 2019 11:36

henri123456
merci pour le récit Jean, jolis tes dessins ;-)
Monday 8 April 2019 13:35

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Henri, c'est sympa...
Merci Hibiscus.... j'espère que vous allez bien et que vous avez la même envie que moi d'une suite.... ;)
Jeanbisrepetita
Monday 8 April 2019 19:58

jeanrp
Homme, 56 ans, France
hihi on va faire de jolis dessins ;) j'ai quelques ornementations aussi ;)

Jeanquiauntiroirsecret
Sublime
Tuesday 9 April 2019 09:44

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Suite à ce dessin, il y eu une petite pause, "on" m'a demandé de m'assoir sur le canapé à côté du modèle, pour la photo souvenir... un moment d'érotisme troublant, mon bras autour de ses épaules peu couvertes, ma cuisses contre la sienne, l'autre main partant un peu en exploration sur ses seins, sa jolie peau claire et douce... ;)
Et puis retour au travail, un dernier dessin, pose choisie par Monsieur, la jolie Miss se laissant guider... intimidée? oui je crois, mais joueuse ;)

Jeanquiaunfortpouvoirdeconcentration
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter