Français English
FORUM

Des dessins et autres jeux

Envoyé par jeanrp 
Re: Des dessins et autres jeux
Tuesday 9 April 2019 12:01

jeanrp
Homme, 56 ans, France
N'hésitez pas à leur dire combien elles sont belles, désirables et courageuses de venir se dévoiler ainsi pour mes crayons :)

Jeanquivousaime
Wednesday 10 April 2019 12:05

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je suis bien d'accord, les jeux sont multiples, il y a tant de possibles, de scénarios amusants .... :)

Et à plusieurs couples cela peut être amusant aussi ... ;)

Jeanquidessineaussi
Thursday 11 April 2019 17:31

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Une très bonne idée, je serais ravi de vous revoir :) je consulte mon agenda printannier :)
Amoureux à vous !!!

Jeanquialechoixdansladate...
Sunday 14 April 2019 20:38

Monthe
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Monday 15 April 2019 10:32

jeanrp
Homme, 56 ans, France
On va essayer de faire une soirée multi... dessins ;) avec des bulles, des sourires et des seins j'espère bien ;)

Jeanquiattendlescandidates...
Monday 15 April 2019 18:58

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Ça tombe bien, j'adore la BD
Monday 15 April 2019 22:45

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un passage ému devant Notre Dame en feu, alors je me dis, profitons des plaisirs terrestres.....

Jeantristounet
Monday 15 April 2019 23:57

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Comme dirait Gégé, je plussoi
Tuesday 16 April 2019 18:57

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Pour revenir aux joies diablotines... qui poserait pour des dessins ou aimerait se dévoiler, voir plus, sachant qu'il n'y a jamais ! rien d'obligé, ce soir mardi ? Je peux recevoir ou me déplacer...

Jeanlesbullesaufrais
Friday 26 April 2019 14:34

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Pour remonter dans le temps, je n'ai pas encore réussi à bricoler une machine fiable, à part celle à trous... pour l'instant je fais du sur place, ce n'est déjà pas si mal :) mais par contre j'ai encore des dessins de côté, conservés au chaud, par quelques neurones appliqués et consciencieux, entre des extraits de poèmes et des images de pinup de mon adolescence, d'une époque où les toisons étaient touffues et mystérieuses...
Donc le soir ou Miss Hibiscus est venue avec son mari, un autre couple s'était proposé de nous rejoindre... J'en étais particulièrement ravi, car c'est une très belle femme aussi, avec un charme fort, torride et qu'ils étaient déjà venus il y a quelques années.... Un couple qui revient, même si j'ai souvent (!) l'impression que les séances se passent bien, c'est un peu comme un label pour un fromage ou mieux un bon vin, d'autant que le vin s'améliore en vieillissant... je parle de mon âge à moi, vous toutes, si belles, si rayonnantes, indolentes et indécentes êtes sans âge, si ce n'est celui de l'extrême beauté....
Et donc la soirée se passa en partie sur le canapé, cet heureux objet, plus qu'un meuble, qui profite d'accueillir ces si jolis fessiers, parfois en dentelles, parfois sans, et qui les soirées de travail qui s'éternisent, me compte secrètement , à moi seul, ses émotions passées....
La pose fut sensiblement la même qu'une précédente, fière, droite alors qu'en d'autres instants prolongés elle était plutôt languissante..... Merci et revenez toutes quand vous le désirez ;)

aJeandepeauxlisses
Saturday 27 April 2019 19:15

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
humm hibiscus...pour essayer le glory de jeanquinnattendqueça? lol
Saturday 27 April 2019 19:25

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
L'occasion pour l'ami Jean de faire de beaux dessins Tirer la langue
Sunday 28 April 2019 01:31

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à vous les Hibiscus, moi aussi j'ai de si jolies images de cette soirée... je pars une semaine... on recommence après ? Vous êtes un merveilleux remède à toutes les mélancolies :)
Jeandechouettehumeur
Thursday 2 May 2019 00:39

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Allier dessins et gloryhole c'est déjà un projet de bonheur ;)

Jeanquidessinedesronds
Thursday 2 May 2019 00:45

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
On commence quand cet atelier bonheur ??
Monday 27 May 2019 09:06

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je commence à manquer d'entrainement, je ne voudrais pas que mes mains s'engourdissent, que mes crayons ne relâchent leur envie de suivre vos contours...

Je suis disponible ce soir lundi ou mercredi à partir de 20h, éventuellement avant ou après.... Pour une séance de dessins, poses de 10 mn, pause bulle, repose ou autres festivités avant repos.... Je reçois porte Est de Paris, seul ou accompagné de complice, je peux aussi me déplacer...

OsezlescrayonsdeJean
Monday 27 May 2019 09:42

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Pour vous motiver un ancien dessin.... Une femme charmante qui voulait faire un cadeau à son ami et est venue seule.... elle m'avait demandé si elle pouvait garder son tout petit string, bien sûr, vous choisissez vos tenues... mais j'ai oublié de le dessiner ;)

Jeanquivoitàtraverslesdentelles
Monday 27 May 2019 13:59

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Joli dessin, qui met plaisamment ce corps voluptueux et charmant, de cette dame alanguie dans ton sofa. Une véritable invitation a embrasser les fesses de ce beau cul bombé Amoureux
Tuesday 28 May 2019 09:43

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à vous Bobi, Gerald et Kern, c'est très agréable d'avoir quelques retours... je ne propose pas de vous dessiner, les courbes féminines sont tellement plus faciles à suivre, et je ne suis qu'un amateur ;)

Celle-ci était venue seule, je trouve cela très audacieux quand même .... femmes, couples, osez le canapé, je ne mords pas... sauf si on me le demande ;)

Jeantilcrayonneur
Tuesday 28 May 2019 10:23

branlette92
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Un superbe coup de crayon, bravo !
Tuesday 28 May 2019 13:28

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à toi... mais des fois le crayon est tout doux... sans à coup ;)

Jeanfancedelart
Tuesday 28 May 2019 20:05

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ohhh mais c'est sûr, moi je vous porte les valises, je fais le café ,et quelques petites choses encore :) mais tellement de travail à terminer... c'est injuste, c'est vraiment trop injuste :)

Merci énormément à vous deux.. et qui sait, il n'est pas impossible qu'on arrive à le faire un jour ;)

Amusez vous bien et profitez !!!

JeantendsdéjàlebruitdesvaguesurlesfessesdeMissHubiscus
Tuesday 28 May 2019 23:20

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Lol Mort de rire
Wednesday 29 May 2019 00:13

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je veux bien donner des 'conseils'.... mais qui c'est qui pose ? ;)

Jeanseigne
Thursday 20 June 2019 08:08

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
belle découverte, et au pluriel(le), jeanedecouvreur ;)
Thursday 20 June 2019 12:09

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci stefiaox... j'en profite pour rappeler que l'atelier est ouvert en été ;) il fait bon le soir sous la verrière, la musique est douce et le canapé confortable pour des poses lascives ;)

Jeanquelescrayonsdémangent
Friday 28 June 2019 12:53

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'aurais du ne pas être là ce soir là, je dédis donc mes posts à cette personne aimée que je devais accompagner une dernière fois... Mais une étrange succession de problèmes m'a empêché de quitter la capitale, j'étais énervé, malheureux de ne pouvoir participer à ce moment, attristé de ce vilain sort. Il se trouve que d'autres hasards ont fait que ce soir là, il me fut offert une magnifique occasion de reprendre mes crayons....
Il était déjà venu à mon atelier accompagné d'une ravissante japonaise, il me contactait dans la journée pour venir à nouveau le soir même confier à mon papier une jolie chinoise de passage à Paris. J'hésitais, culpabilisant un peu de ce miracle innatendu, cela failli être fatal, puis je me ravisais bien vite...
J'avais en même temps découvert son annonce champêtre et la contactais, en parallèle de son accompagnateur, pour la rassurer de ma disponibilité... Elle désirait être vue et découverte, mais deux hommes lui semblait un public un peu insuffisant... j'ai un fidèle ami, assez disponible et qui ne regretta pas de l'être ce soir là... la confirmation de leur venue fut assez tardive, j'étais au téléphone avec mon complice, lui annonçant que finalement sans nouvelle, je m’apprêtais à quitter l'atelier quand le bref message me fit sursauter et bouillir... chez toi dans 30 mn... Il raccrocha presqu'aussitôt pour sauter dans son auto... je courais prévoir de quoi grignoter, "j'ai très faim, m'avait elle dit, et pas que de... " Je les vis arriver dans la cour, longue silhouette et robe très légère, petite bise en arrivant, quelques verres, sans alcool il faisait très chaud, l'air était un peu suffoquant, je dirais que je manquais de souffle soudain....
Elle portait un collier clouté et R me tendit la laisse, je te la confie, tu sais ce que cela signifie, je le savais mais comme parfois on n'ose croire au meilleur qui nous arrive, je le laissais me le préciser, tu as la laisse, tu en fais ce que tu veux.... Certains me prendront bientôt pour un stupide garçon, ou bien un indolent rêveur, car je lui dit que j'allais la dessiner, nue... Elle ôta sa robe qui ne recouvrai que sa peau nue, ses petits seins, son sexe glabre et si finement dessiné apparurent dans la lumière du soir, comme de ces visions auxquelles vous n'êtes pas sûr de vraiment croire mais qu'en aucun cas vous ne voulez effacer... Je lui fit prendre une pose debout, pour changer, et parce que pour une fois, je m'octroyais ce droit de choisir, de décider pour elle, et je posais la laisse pour attraper mes crayons..... j'aime ce dessin mais je crois qu'elle était encore plus fine en réalité..... Je le lui montrais, elle souriait, je proposais une nouvelle pose canapé, R me rappela que je pouvais demander d'elle, au bout de la laisse, ce qui me ferait le plus plaisir, je connus un moment de trouble, d'immobilité totale ou certaines pulsions se contredisaient violemment dans tout mon être, comme ces ondes inverses qui annihilent les sons, dessiner c'était maintenant, plus tard ce serait impossible, le temps lent nourrit les émois..... J'ai donc pris la laisse et...... la suite plus tard ;)

Jeanquiaundessinquivaparcourirlemonde
Friday 28 June 2019 13:08

oliver77100
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Joliment raconter cette séance de dessin
Merci du partage et au modèle
Au plaisir de lire la suite
Friday 28 June 2019 14:40

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci LeTroll, je te laisse tes suppositions bienveillantes :) c'est toujours agréable de voir que certains apprécient récits et images...

Jeanquiaunerencontrecommune
Monday 1 July 2019 12:57

jeanrp
Homme, 56 ans, France
La suite ici... [www.bobvoyeur.com]
Tuesday 2 July 2019 10:58

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ce qui est particulièrement sensuel lors d'une séance de dessins, c'est le temps qui se suspend dans un face à face de regards, la pose qui peu à peu s'inscrit sur le papier, l'érotisme d'une situation dont on ne connait pas toujours la suite... les poses se suivent dans un cheminement de découverte du corps, la modèle se dévoile et je l'accompagne dans cette progression... c'est parfois, presque une thérapie ;)

DrJean
Friday 5 July 2019 14:00

jeanrp
Homme, 56 ans, France
C'est drôle, enfin plutôt étrange, les candidates disparaissent aussi vite qu'elles semblaient motivées.... Où êtes vous ? Quand poserez vous ? Vous que j'attends avec impatience, profitons de ces chaudes et longues soirées d'été, la lumière dans l'atelier n'en est que plus belle...

Jeanquiregardeavecuncrayon
Tuesday 9 July 2019 08:11

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Les Hibiscus... il faut qu'on s'organise ça... miam miam ;)

Jeandébordéparlastasi
Tuesday 9 July 2019 13:46

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Bonjour Excitation,
J'arrive parfois à me libérer au dernier moment, sauf le samedi soir et le dimanche.... Et puis je crois ;) que je serais motivé par le plaisir de vous recevoir !....

Jeanlescrayonsurlequivive

J'ai mis la suite sur un autre post... il y a là bas un peu moins de passage :) mais la séance dessins soft me va très bien aussi ;)
[www.bobvoyeur.com]
Tuesday 16 July 2019 09:15

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je serai disponible demain mercredi soir... la lumière du soir est belle sous la verrière de l'atelier.... la musique est douce... les bulles font vibrer les sens....

Jeanauxdoigtsdecrayons
Thursday 1 August 2019 17:00

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Se laisser dessiner, c'est se faire aimer... dictondeJean
Friday 13 September 2019 10:01

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai attendu un joli couple mais je n'avais pas su les convaincre de se lancer, ....je ne désespère pas pourtant d'amener la jolie Miss à jeter à terre ses dessus et dessous et prendre la pose, un verre de bulles en main pour fêter ces (re)trouvailles ;)

Un dessin fait d'après photos, partielles, recomposées... pas toujours simple, et beaucoup moins amusant et érotique qu'en réel...

Jeanaipasmarrededessiner
Monday 11 November 2019 07:48

haltela
Homme, 65 ans, France
tres beau travail
Monday 11 November 2019 14:35

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à vous, l'important, ce ne sont ni les dessins, ni les textes, mais la qualité de ces moments partagés....

La suite est là: [www.bobvoyeur.com]

Jeanquirecrutetoujours
Sunday 15 March 2020 19:06

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je serai à 2 mètre de la modèle, parcourant son corps de mes regards scrutateurs mais sans jamais m'approcher... Osons poursuivre nos jeux érotiques, non pas en virtuel mais à distance... raisonnable :) et puis, plus tard, quand les miasmes auront disparu et les craintes dissipées, quand les sourires seront revenus, nous revivront nos accolades, embrassades et autres découvertes mutuelles....

Je peux recevoir en journée ou soirée dans un bel atelier, porte Est de Paris, avec musique, bulles, canapé et cour pour l'auto...

Jeanparisiensanscontact
Sunday 10 May 2020 11:43

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Reprenons les dessins, une manière de conserver les distances de "sécurité" tout en s'amusant de regards érotiques....

Jeansuismotivé
Tuesday 8 September 2020 18:43

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci d'avoir parcouru le post Miss Fricoteuse...
Ce n'est pas moi qui choisit le modèles, ce sont elles (et leurs maris) qui viennent me demander d'organiser une séance de dessins... J'ai eu la chance de recevoir des modèles de 24 à 70 ans, et j'essaie de les dessiner comme je les vois...
Mon but en les croquant est de les mettre en valeur, sans jamais tricher ! mais en choisissant un point de vue adapté... Vous pourrez voir sur la suite du post qu'il y en a qui ont de jolies formes... Mais j'avoue, je ne suis pas Botero non plus :)
[www.bobvoyeur.com]
Au plaisir de vous lire...
Jeanetsescrayons
Sunday 13 December 2020 17:04

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai dessiné de jolies femmes sur canapé, j'ai regardé leur jambes, épié leurs regards, j'ai tremblé de leur frissons, j'ai savouré leur excitation.... J'étais leur adorateur, et je le suis toujours, osez, posez, offrez vos courbes qui se déroulent et se tendent, partagez votre beauté....
Un dessin, ce peut être un cadeau pour les fêtes ! je ne dessine pas les visages :)

Jeanquivousattend
Sunday 13 December 2020 19:10

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Jardin, et j'espère bien qu'on aura l'occasion de... boire un verre :)

Jeanquiadesbullesetdescrayons
Sunday 13 December 2020 22:03

Librestoge
Couple, 51 ans, France, Île-de-France
Effectivement très belle après midi passée dans l'atelier de Jean à poser pour de superbes croquis mais aussi pour discuter tout simplement.
Juste pour ne pas perdre la mémoire.
Sunday 13 December 2020 23:17

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai bien aimé "m'initier" aussi à la photo... avec une jolie modèle qui aime poser, cela devient un jeu !... Merci pour cet exercice charmant !

Et en effet, le plaisir de ces moments est aussi celui des échanges de toute sorte :)

Jeanparfoisanscrayons

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 23:19 par jeanrp.
Sunday 13 December 2020 23:20

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Effectivement Jean Mme Librestoge est un modèle très inspirant pour les objectifs et les pinceaux...
Au plaisir d'allier les deux
Thursday 31 December 2020 18:20

PlaisirAddict
Couple, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un très joli sujet que nous découvrons avec de beaux modèles et de non moins belles esquisses ou dessins Super
Thursday 31 December 2020 19:27

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci PlaisirAddict.... la suite est là: [www.bobvoyeur.com]

Librestoge, je suis désolé, j'avais oublié de poster les dessins sur ce post.. serais je pardonné, ai-je moyen de me racheter ?

Les originaux sont là: [www.bobvoyeur.com]

Jeanpasenavance

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/20 19:28 par jeanrp.
Thursday 31 December 2020 23:50

Librestoge
Couple, 51 ans, France, Île-de-France
Jean tu es bien sur pardonné pour cet oubli, ce n'est pas bien grave c'est réparé maintenant,Pour te rattraper il faudra que on organise une séance photo dans ton atelier avec quelques bobeurs si tu es d'accord bien sûr. En attendant nous te souhaitons plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter