Français English
FORUM

Des dessins et autres jeux

Envoyé par jeanrp 
Re: Des dessins et autres jeux
Friday 1 January 2021 15:14

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ce sera bien sûr avec plaisir ! il va falloir que j'organise un casting de bobeurs alors :)

Jeanquifaitmonterlesenchères:)
Friday 1 January 2021 17:08

PlaisirAddict
Couple, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sincère jeanrp Clin d'oeil
Du coup les deux sujets sont complémentaires ? Avouons n'avoir encore point tout lu Rougir
Friday 1 January 2021 18:45

Librestoge
Couple, 51 ans, France, Île-de-France
Jean, Mme fera passer le casting à l'aveugle SourireSourire.
Friday 1 January 2021 22:12

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Chouette, suis paré pour le casting, j'ai la canne blanche Mort de rire
Friday 1 January 2021 23:15

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ce sera en braille, avec les mains ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 23:16 par jeanrp.
Tirer la langueRe: Des dessins et autres jeux
Saturday 2 January 2021 13:25

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
@JeanRP : oui pour le braille, faut que je m'entraine Tirer la langue

@VieCieux : ton style, quoique très sexy, a plus un côté P.E. Serpieri avec la légère exagération du popotin. On a envie de se saisir des hanches de ta pinup, pour la prendre directement Ange.

Les esquisses de JeanRP laisse plus de place à l'imagination, au mystère et à la curiosité de chercher savoir, si le dessin est fidèle, si c'est sa discretion et sa galanterie naturelle, qui le pousse a laisser certains contours un peu flou, son imagination qui lui fait tracer la courbe dont il rêve par dessus ce qu'il voit, ou son incapacité a dessiner en ligne claire comme toi.
En tout cas, laissons a l'artiste (puisque c'est son thread), le soin de nous proposer ses oeuvres, nous commenter sa rencontre avec le sujet et ses compagnons d'aventure Ouf!, et nous faire imaginer les émotions qu'il a ressenties et/ou refoulées Rougir en réalisant son dessin dans l'ambiance du moment.Ce n'est pas moi!
Saturday 2 January 2021 19:37

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Tannzapfen je serais ravi de laisser mes crayons trainer sur ses courbes :)

cpleidf3 Voila une jolie nouvelle pour 2021 :)

merci, bises
Jean
Friday 28 January 2022 17:30

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ce soir vendredi je peux recevoir, pour une séance de dessins, collective pourquoi pas, entre couples et amateurs, autour d'un verre et de sensuelles images...Paris Est.
Une manière de se présenter, avec bien sûr jamais aucune obligation... et je vous présenterai l'atelier et quelques accessoires :)
Jeanlibéré

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/22 17:32 par jeanrp.
Thursday 28 July 2022 09:47

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Les dessins sautillent de posts en posts, de rubriques libertines en annonces érotiques, car les modèles le diraient, être nue (ou presque) face à un dessinateur concentré est bienveillant semble, après quelques mots, un verre et des regards confiants, tout à fait naturel...

Alors, un verre d'été dans l'atelier, avant les vacances plus tard en août ? Un verre, et puis, si vous le voulez quelques croquis, des poses choisies par la modèle, dans une ambiance de convivialité et de détente... je ne cherche qu'à sublimer vos courbes.... :)

Dessins possibles aussi en extérieur dans la zone naturiste du Bois de Vincennes, j'y ai croqué rapidement un couple bobeur....!

Quelques exemples de bobeuses ayant posé, seules ou avec leur homme...

Jeanaitrèsenvie
Tuesday 2 August 2022 10:03

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Pique nique au Bois de Vincennes, zone naturiste ou après midi à l'atelier ? Dessins de vos courbes ou visite du soir ? En toute liberté et complicité....

Jeantoujourslà
Tuesday 23 August 2022 19:11

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
C'est toujours un plaisir d'admirer ces jolies femmes à travers ces beaux dessins
Thursday 20 October 2022 16:01

jeanrp
Homme, 56 ans, France
L'atelier se réchauffe sous le soleil, la verrière laisse passer une chaude lumière automnale..... Je suis disponible ce soir jeudi pour des croquis ou autres fantaisies érotiques.... :)

[www.bobvoyeur.com]

Jeantilscribouilleur
Saturday 17 December 2022 15:28

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Les cadeaux de Noël, c'est parfois galère et pas du tout amusant.... imaginez l'attention de votre adorable belle mère découvrant, en ouvrant le papier cadeau, un joli nu encadré de sa charmante fille, en une pose érotique et sensuelle !!! Oh voluptueuse @#$%&, s'exclame t-elle... ou alors c'est la porte, comment savoir :)

Donc 10 mn de pose à l'atelier et une éternité de commentaires, un bon rendement !!!

Jeanquiadutempscettesemaine
Monday 19 December 2022 11:53

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Qui donc se posera dans LE canapé pour le dernier dessin de 2022... ? il fait bon, la lumière est douce, mes mains s'applique à jouer des crayons...

Jeanlecroquant
Monday 19 December 2022 17:43

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Libertinsdu94... il me semble que nous sommes un peu voisins, sauf si vous avez conservé votre pseudo après quelque déménagement :)

Jeanquisedéplaceaussi
Tuesday 20 December 2022 10:55

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je viens de relire et c'est vrai que c'est précisé, mais mon espoir avait du m'aveugler et effacer de mon cerveau cette mauvaise nouvelle :)
Et puis, vous n'êtes pas à l'autre bout du monde, il reste toujours possible de se déplacer ! Pour les grandes occasions, j'échange le vélo contre l'auto !...

Jeanitinérant
Wednesday 21 December 2022 11:24

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ce sera LA résolution de la nouvelle année... :)Super

Il reste encore quelques jours pour finir l'année en croquis croquant Ange

Jeanai1projet
Friday 10 May 2024 10:35

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Post un peu oublié.... mais il y a une suite !! là: [www.bobvoyeur.com]

...et je dessine toujours, même si pas assez ! alors osez le canapé, il est très confortable, et vous racontera de belles histoires... Ange

Jeangedessinateur
Saturday 27 July 2024 18:06

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Quand il pleut, quoi de mieux qu'un bel atelier lumineux où retrouver un peu l'esprit des festivités érotiques, des rires coquins et des jeux indiscrets...; regards, poses sages ou un peu plus provocantes, troubles et frissons, grande concentration !
Jours d'été à égayer, osez l'atelier :)

Jeanquinestpasencorepartienvacances
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter