Français English
FORUM

Rougir nous11100 Rougir

Envoyé par nous11100 
Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 17 April 2020 18:57

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Eclats de rire Les hommes se vantent beaucoup .Clin d'oeil seuls les hommes mariés sont discrets ,les jeunes beaucoup moins Clin d'oeil Quand on va boire un verre dans la journée, habillée classique, ( Attend si ca arrive rarement mais oui ça arrive Attend ) je voit bien que des Surpris hommes parlent entre eux Surpris et après me fixent en souriant Classe .Maintenant comme beaucoup ,quasiment tout le monde le sait, on me dit plus simplement bonjour Classe Maintenant tant que tous restent correct et que ça ne tombe pas dans Toc-toc le graveleux Ivre et l'incorrection Fumer ça ne me dérange pas ,Rougir même cela me plait d’être le sujet de discutions coquine Rougir Et parfois Ange j y participe Ange .Mais si cela arrive, avant même que mon mari intervienne , Coup de poing les habitués remettent illico les choses en ordre Coup de poing
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 18 April 2020 08:45

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour nous11100,
c'est fou, quand on vous lit, tout semble simple, limpide et vous êtes d'une sérénité incroyable. C'est probablement dû au fait que vous assumiez complétement vos exhib, mais j'imagine que vous avez dû être confronté à des situations cocasses et parfois même loufoques.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 20 April 2020 09:41

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Sourire On n y vas pas tous les jours, et jamais mon mari ne me propose d'y aller .On n'y vas qu 'a ma demande Sourire . Ce n'est pas systématique que quand on s'y rend ,il s'y passe quelque chose. Classe Un coup d œil en arrivant et je sais d'avance, suivant la fréquentation ,les clients comment se passera la soirée.Le café étant un espace ouvert a tout le monde, je ne suis pas la pour choquer .Alors après avoir bu l’apéro , Pleurer il arrive que l'on reparte sans qu 'il se soit passer quelque chose Pleurer .Si je suis comme certains habitués déçue c'est la règle du jeu . oui! Heureusement souvent beaucoup s'en vont et certains restent oui!.Des que le patron ferme la porte a clé ,et tamise les lumières Rougir c est le moment est arrivé pour moi de me mettre toute nue, même si je suis avec une tenue coquine Rougir.Même avec l habitude c'est un des moments que je préfère, et ou je me sens le plus honteuse Rougir le moment de me déshabiller, de me mettre toute nue entourée d hommes qui sourient Rougir .Ensuite sois je mets un gilet et je fais le service, soit je reste accoudée aux bar entourée d' hommes Ange ,qui des qu 'ils peuvent ont les mains baladeuse et qui profitent du prétexte si je suis bien toute lisse Ange , si c est agréable au toucher .J aime ressentir cette sensation d abandon de me laissée caressée de partout ,de me sentir une chose,...... un objet ,un tableau que chacun détaille a sa façon. Ange
Attend Bien sur mon mari a des photos de ces moments, mais si moi j’aimerai bien ,avec les visages floutés les publier,avec le bar en fond le patron ne veut pas que son café soit reconnaissable et je comprends fort bien que cela l'ennuie donc on ne le fera pas .Je sais qu il aime ça me voir déambulée nue dans son café qu il en parle a certains de ses amis, de ses clients, mais ça s arrête la.
Pensif Si je rencontre des hommes ils savent que les photos seront montrés. leurs visages sera flouté ou pas suivant leurs demandes Pensif et ce quel que soit le lieu , l'endroit , la voiture ............. C est un des rares endroits (même s'il y en a d’autres) qui souffre d exception
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 20 April 2020 11:18

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui vous restez maître de vos envies, vos désirs SuperSuper
Re: Rougir nous11100 Rougir
Tuesday 21 April 2020 08:53

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Attend Je me suis dans doute mal exprimée Pensifquand je dis cela. Pensif J'entends par la que si vous avez ,un café, un resto ,un avion Pouffer ou une voiture Pouffer enfin un lieu privé ou public que Classe beaucoup de gens pourraient reconnaître, et dans le cas ou cela pourrait vous provoquer une gène, un préjudice Classe cela fait partie de ce qui souffre d'exceptions ,et il est évident Non! que ces photos ne seront jamais publiées Non!.

Intello Bouche cousue Mais , on mets toujours les choses au point avant Bouche cousue Intello.Pas de quiproquo

Pensif Enfin, si quand je fais quelque chose, c'est toujours en accord avec mon mari Pensif ,Attend mais c'est moi seule Hummm qui décide , qui gère avec qui ,et ou ,ainsi que du déroulement de la rencontre Hummm
Re: Rougir nous11100 Rougir
Tuesday 21 April 2020 18:28

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Rougir Ma tenue préférée pour faire le service au bar Rougir

Pouffer Mais la prudence s'impose. Pouffer .Toujours sortir couverte Pouffer



Ce n'est pas moi! Une tenue de barmaid Ce n'est pas moi! , Pensif sobre et élégante a la fois Applaudir

Classe Je sais Ange un rien m'habille Ange
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 22 April 2020 13:08

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Rougir C'est la tenue d hiver Rougir

Attend En été, il n y pas le haut Pouffer ni les bas Pouffer
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 22 April 2020 13:11

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ma tenue préférée de l album
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 22 April 2020 13:31

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il ne faut pas s'embarrasser avec le superflu. Amoureux
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 22 April 2020 18:47

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Triste Pleurer Une photo du temps d'avant Pleurer Triste

Oups! on pouvait sortir quand on voulais Oups!

Ennuyeux Et comme si ça ne suffisait pas Ennuyeux

Attend en plus il......Pluie..... oui! il pleut



Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 April 2020 08:32

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
On a du mal à te reconnaître habillée Eclats de rire
Tu as dû sentir quelque chose de dure sur tes fesses à mon avis. Se demande
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 April 2020 08:42

johnvoyeur
Homme, 40 ans, Nioué
Bonjour,

pour nous les voyeurs c'est très très compliqué ce confinement de ne pas pouvoir croiser des belles femmes sexy dans les rues et le magasin, c'est tellement des moments privilégiés et rares que là, on a plus la chance de tomber par hasard sur une vue inattendue, voir des jambes en nylon et ce dire ce qu'elle porte dessous, des collants ou des bas, et si c'est des bas ce dire que peut-être on peut apercevoir la jarretelle en dentelle dans les escaliers, et bien là c'est fini on peut plus espérer avoir ce frisson la hélas,
merci pour vos photos ça fait du bien un rayon de soleil pendant ces jours pluvieux,
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 April 2020 09:01

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Triste Ne sois pas triste Triste ,on s'est parlé au téléphone, oui! et tu sais que ce n'est que partie remise oui!

Pensif Apres la pluie, vient le beau temps Pensif

Attend Et après le confinement viendra (peut être ) le déconfinement Attend

Pouffer A la condition que je suis encore présentable, que je ne pèse pas une tonne Pouffer
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 April 2020 09:06

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tirer la langue ne sois pas triste, il semblerait que tu as la chance d entendre la voix douce , sensuelle de notre delicieuse missTirer la langue
Pleurermoi je n ais pas eu cette chance Pleurer.
Eclats de riremême après le confinement et même pesant 1 tonnes, ils vous restera encore beaucoup de fans, vu votre gentillesse Clin d'oeil
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 April 2020 09:29

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
oui! J'y remédierais ptitroutier oui!

Attend Mais si je pèse une tonne , personne ne me verra plus Attend

Eclats de rirePouffer même si Ce n'est pas moi! pour ça Ce n'est pas moi! je dois me cacher dans un trou a souris PoufferEclats de rire
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 April 2020 10:01

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Pouffer tu avais du mal a me reconnaître ? Pouffer

Rougir La ça doit aller mieux Rougir


Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 April 2020 10:07

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Se demandeune question me taraude, comment faîtes vous pour toujours des lieux sachant parfaitement mettre en valeur ce divin corps Se demandeTirer la langue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 April 2020 10:47

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
jeanalexi66 Pensif être ou ne peut être tel est la question Pensif

Personnellement je préfère souffrir pour être belle Maquillage , je tiens a plaire a mon mari et pas que PoufferPouffer.........aux autres aussi.

HeureuxTout les goûts sont dans la nature bien sur et il en faut pour tous les goûtsHeureux

Pouffermais je sais que ce soir je ne prendrais surement pas de fromage Pouffer
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 April 2020 10:55

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Eclats de rire sois ne pas prendre de fromage ou soit trouvé une façon de faire du sport Rougir
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 April 2020 11:55

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Attend En temps normal, tout les midis ,les @#$%& a la cantine , je vais a la salle pas pour faire du sport, mais pour m'entretenir, un peu de gym ne fais pas de mal. Des que je peut faire du vélo (pas électrique) ,avec les @#$%& et marcher . Le soir, je ne mange du fromage qu’exceptionnellement .J évite aussi les gateaux, le chocolat, les plats de pâtes , de spaghettis et pas trop d'alcool . j' en passe et des meilleures .

Classe Il faut souffrir pour Maquillage etre belle ( au moins essayée) Maquillage je souffre docteur, je souffre Classe

Pensif Si être ou ne pas être .......... Pensif paraître aussi est la question Pensif .Je ne juge pas ,je ne critique pas mais quand je suis couchée a la plage, je veut que mon mari ( Eclats de rire aussi Eclats de rire ) me regarde. Pouffer Pas que les autres Pouffer
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 April 2020 12:10

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Clin d'oeillà, tout est disClin d'oeil.

Eclats de rire il vas falloir que l on prenne rdv pour que vous me fassiez un planning pour moiEclats de rire
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 April 2020 13:37

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour moi, il n'y a aucun doute. Votre mari doit prendre plaisir à vous admirer autant qu'il est fier de vous exhiber. Et il a bien raison. Amoureux
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 April 2020 19:14

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Rougir J'adore être nue dans les bras d'inconnus Rougir

Des hommes que vous ne connaissez Pouffer ni d’Ève ni d'Adam Pouffer

Ange et qui, un moment après, vous voit vous déshabillée Ange

Se demande En ce demandant quand il va vous caressée Se demande






Pensif et ce dans Ce n'est pas moi! une tenue Ce n'est pas moi! , ou vous n 'aviez jamais pensée vous promenez Pensif
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 April 2020 19:18

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Amoureuxvous aimez être nue dans les bras d inconnu Amoureux cela tombe parfaitement, nous on adore Bisou
Vivement la fin du confinement Super
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 April 2020 19:27

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La main droite du parfait inconnu n'est-elle pas un peu trop haute ? Amoureux
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 April 2020 21:08

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Ah oui là je te reconnait mieux Eclats de rire
Par contre tu devais encore plus sentir quelque chose de dure sur tes fesses nue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 25 April 2020 10:12

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Petite promenade, Rougir moi toute nue Rougir ,Clin d'oeil lui habillé Clin d'oeil.photo en xxl


Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 25 April 2020 11:14

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ah oui, la on apprécie les jolies courbes ….et l'harmonie du corps. Tirer la langue
Merci à Miss nous11100 et son photographe pour ces merveilleux clichés.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 25 April 2020 12:20

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Se demande Pfffff les hommes , les mains trop hautes , trop basses Se demande



Hummm Vous leur donnez Pouffer un doigt Pouffer ils vous prendrez la main Hummm


Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 25 April 2020 12:27

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 26 April 2020 09:22

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Quel chanceux!
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 27 April 2020 09:34

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Surpris Mains quelle Mains ? Ellemoi Surpris


Hummm La ou il y a de la gène, il n y a pas de plaisir Hummm



Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 27 April 2020 10:59

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Ce pauvre homme qui a un afflux de sang dans le sexe est obligé de le sortir car il n'a plus assez de place.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 27 April 2020 11:57

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Pensif 2 hommes s étaient proposés pour faire des photos .Se demande Au dernier moment, un n'a pas voulu apparaître sur les photos, donc il a fait le voyeur en s'occupant de son "truc" discrètement.

Attend Par contre quand il a vu que Rougir je tripotais un peu son camarade la , il a changer d 'avis et a décidé de faire une photo avec nous Rougir



Mais Ange ils se sont finis tout seul Ange

Pouffer avant que vous me demandiez, Pouffer curieux que vous êtes Pouffer
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 27 April 2020 13:34

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Tu nous connais bien Eclats de rire
Pouvoir te toucher le sexe, les fesses et seins et en plus de faire masturber par tes soins, tu les gâtes. Tirer la langue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Tuesday 28 April 2020 18:39

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Sourirec’était un moment, avec un homme bien, respectueux, sympa et a l’écoute Sourire.

oui! Ça a étais un moment très agréable .oui!


Re: Rougir nous11100 Rougir
Tuesday 28 April 2020 18:43

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il n'a certainement pas été déçu et a dû bien en profiter le coquin. Je suis sûr qu'il s'en souvient encore. Rougir
En tou cas, un grand merci pour le partage de ces photos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/20 18:44 par titounet11.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Tuesday 28 April 2020 20:01

lui1134
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour nous, j'espère et désespère de vous admirer un jour
Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 1 May 2020 10:11

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Se demande Il ne faut jamais désespérer Se demande. tout vient a point a qui sait attendre dixit Jean de la sourcePouffer non jean de la fontaine Pouffer du village Pouffer l eau de la claire fontaine, ou j irais bien me baignée toute nue Pouffer si des gens bien pensant Pouffer ne me montrée pas du doigt , a part Pouffer les manchots , bien entendu Pouffer

Pensif Plus sérieusement Pensif

Se demande Je ne sais plus si mon mari avait mis cette photo, car il en a mis dans des posts, Se demande mais j ai bien aimée Applaudir aussi (oui encore une ) Applaudir Ce n'est pas moi! cette série au blockhaus Ce n'est pas moi!

Attend le but était que je devais restée nue Mort de rire ,pas toute nue j avais le collier et les chaussures Mort de rire .A moi de me cachée quand j entendais des bruits Ouf! .un autre moment excitant, si des gens passent sans s arrêter Ouf!, d autres Rougir regardent les blockhaus Rougir



Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 1 May 2020 10:16

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Il aurait été dommage de ne pas nous faire partager cette photo....très sexy avec le collier et les talons...pas sur que le blokhaus soit resté de marbre...Tirer la langue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 2 May 2020 10:08

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Sourire Très sympa en effet, ces blockhaus, Heureux car il y en a plusieurs Sourire

Attend De plus

Ennuyeux l’accès est interdit aux voitures ,Mort de rire sauf pour les pompiers oui! les professionnels , Pouffer pas la pratique Pouffer

Attend donc il faut y allez a pied ,c'est moins moins fréquenté Hummm l'avantage, ça me permet d y allée toute nue Hummm et mon mari en profite pour me photographiée en chemin

Pensif A l'arrivée Heureux Quelle pose prendre ? oui!



Maquillage D'abord déambulée, seule, nue au milieu des chemins,des blockhaus ,au gré de mes envies Maquillage
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 2 May 2020 10:14

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous11100, c'est un vrai plaisir de suivre vos posts, toujours agrémenté de très jolies photos.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 2 May 2020 10:28

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un délice de vous suivre, que de merveilleux clichés
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 2 May 2020 10:43

gigi71
Couple, 69 ans, France
Longtemps que je n'étais passé, alors j'ai fais un peu (beaucoup) de rattrapage et j'en suis ravi ! Sourire ............ vos merveilleux posts font travailler l'imagination, les fantasmes ............ et pas que !!!! oui!Rougir
De plus je dois dire que le délicieux physique de madame y est vraiment pour beaucoup ! oui!Amoureux

Gigi ................. Coucou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 3 May 2020 08:20

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
J'immagine que je me pointe et tombe sur toi complètement nue qui me barre le passage comme sur la photo et que tu me dises; "Si tu veux passer il faudra me passer sur le corps" et moi je fais ce que tu m'as demandé Tirer la langue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 3 May 2020 09:42

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Non! je ne demande jamais ça Adam. Non!

Attend Quand on me surprend je dois dire j'ai fait un pari et que je l'ai perdue Rougir et que mon gage est de restée toute nue Rougir .

Ouf! Heureusement ça n arrive pas tous les jours que je sois surprise Ouf!

Transpirer Mais entendre des bruits;des craquements c'est angoissant et drôlement excitant. Transpirer



Ange Surtout quand tu es nue, offerte sans possibilité de me détachée Ange
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 3 May 2020 13:04

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Et quand tu te fais surprendre nue par des femmes ou des couples ça se passe comment ?
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 4 May 2020 09:48

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Incognito Mr Adam, mon mari veille, surveille Incognito

Classe pour que cela n'arrive pas Classe

Ouf! Même si on ne le voit pas, il est omniprésent Ouf!




Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 4 May 2020 11:32

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
RougirQuelle direction prendreRougir





PensifEst ce qu un automobiliste sympas Pouffer me prendra Pouffer

Ange a bord de sa voiture Ange
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 4 May 2020 12:01

Giltrad
Homme, 68 ans, France
Bonjour à vous deux,
Je viens de découvrir ce fil de discussion, je l'ai parcouru depuis le début, avec beaucoup de plaisir.
Madame est magnifique, très belle, d'allure très jeune, je comprends que Monsieur prenne plaisir à l'exhiber ainsi et à la photographier.
Vos petits jeux sont merveilleux, et je sais qu'ils ne sont imaginables que chez les couples qui s'aiment passionnément.
Je vous souhaite donc de vous aimer longtemps, très longtemps, et de nous faire profiter de ces expériences le plus souvent possible.
Soyez sûrs que je ne laisserai plus passer un seul jour sans venir consulter ce sujet...
Bises
Gilles, 65 ans, un admirateur de plus...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter