Français English
FORUM

Rougir nous11100 Rougir

Envoyé par nous11100 
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 29 March 2020 18:32

PiWi
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Continue de nous faire rêver...
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 29 March 2020 18:41

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Question bête, oui tu déboutonnes.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 29 March 2020 21:55

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Je pense qu'elle a déboutonné...
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 30 March 2020 09:18

PiWi
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Ben oui qu'elle l'a fait ...allez voir sa présentation...hummm un régal cette femme.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 30 March 2020 09:35

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Sourire Hé oui Sourire , vous aviez raison Attend j'ai déboutonnée Attend , j'ai osée. Rougir J'avais envie Rougir



Pouffer La preuve en photo Pouffer
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 30 March 2020 09:44

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pouffer très jolie deboutonnage PoufferPouffer.
Je vois que notre coquin en arrière-plan continue à profiter du spectacle Tirer la langue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 30 March 2020 09:51

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Ouvre le !!!!Tirer la langue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 1 April 2020 18:29

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Pleurer Pleurer Au secours PleurerTranspirer

PensifDepuis le confinement je suis comme en prisonPensif



Pouffer Si quelqu’un connait le comte de Monté cristo Qu il lui demande comment il a fait pour s’évadé Pouffer
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 1 April 2020 20:53

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Il faut se baisser et passer sous la grille Eclats de rire
Ou alors faire une gâterie au gardien
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 2 April 2020 09:44

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Ennuyeux les jours se suivent et se ressemblent Ennuyeux et je suis toujours Ange prisonnière ,enfermée et confinée Ange



PS : Clin d'oeil Pour la petite histoire ces photos ont étaient prise avant Clin d'oeil avant d’être recluse Clin d'oeil

Ivreje vais devenir une ermite Ivre
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 2 April 2020 10:05

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et dire que je n arrête pas d etre dans votre secteur PleurerPleurer.
Quand ça veut pas, Diableça veut pasDiable
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 2 April 2020 10:11

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Superbe photos comme toujours tu es magnifique. Nous on va bosser tout les jours et je peux t assurer qu on aimerait être un petit peu confiné pour souffler PleurerPleurer bon courage a tous et tenait bon s est pour la bonne cause bisous a tous
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 2 April 2020 20:47

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Quel joli cul! Amoureux
Moi je veux bien être captif avec toi et vivre d'amour et d'eau fraîche, enfin surtout d'amour. Rougir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 20:50 par Adam74.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 3 April 2020 09:39

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Rougir je suis Poufferhabillée et Pouffer prête a sortir Rougir mais il faut que Pleurer j'attende la fin du confinement Pleurer


Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 4 April 2020 08:40

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
J'adore ta tenue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 4 April 2020 09:18

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Bisou Bisou Merci beaucoup Bisou Bisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 5 April 2020 09:56

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Bisou merci Bisou Triste Mais Triste

Attend Il ne faut pas sortir Attend



Rougir Bientôt des jours meilleurs Rougir Peur enfin espérons le Peur
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 6 April 2020 09:38

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Triste pas de programme,Triste juste une séquence nostalgie Triste

Pleurer Une époque ou je pouvais sortir Rougir toute nue Rougir juste recouverte d un manteau sans que l on me demande une attestation Pleurer



Clin d'oeil en attendant que les beaux jours (au propre et au figuré ) reviennent Clin d'oeil
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 6 April 2020 09:43

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Re: Rougir nous11100 Rougir
Tuesday 7 April 2020 07:44

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Ça bouste la journée de te voire toute nue Amoureux
Re: Rougir nous11100 Rougir
Tuesday 7 April 2020 09:07

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Clin d'oeil une photo du temps d'avant Clin d'oeil



Sourire Ou on étais libre Sourire et pas que Triste dans la tète Triste
Re: Rougir nous11100 Rougir
Tuesday 7 April 2020 09:15

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Clin d'oeil cela reviendra Clin d'oeil
Tirer la langueet après qui c'est, j aurais peut être la chance de vous croiser Tirer la langue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Tuesday 7 April 2020 10:47

libertin33
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour vos partages bisous
Re: Rougir nous11100 Rougir
Tuesday 7 April 2020 11:18

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Le bon vieux temps
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 8 April 2020 10:44

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Sourire C'est vrai Sourire. On peut sortir Ouf! 1h Ouf! a coté de chez soi

Rougir Mais bon cela ferait désordre Rougir



Ange Sortir comme ça de la maison Ange, Coucou les voisins Coucou seraient (peut étre)content Pouffer les voisines Pouffer certainement beaucoup moins Pouffer
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 8 April 2020 11:29

libertin33
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Chiche une exib en balade de 1 h ?!
Bisous les coquins
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 8 April 2020 18:41

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
tu me fais penser à une guide de cet espace, qui nous guide toute nue Tirer la langue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 9 April 2020 14:19

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
ElleMoi le problème est qu'il y a des caméras à ces endroits



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/20 14:19 par Adam74.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 9 April 2020 18:30

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Bisou Merci pour vos gentils commentaires Bisou

Clin d'oeil on a eu l'idée de faire des photos dans Narbonne. Pensif Mais en plus du fait qu'il y a des contrôles même avec une attestation, tout le monde est chez soi et regarde par la fenêtre . Pensif Avec le peu de monde , a l’extérieur , on est de suite repérezPensif

Sur l'autoroute, outre le fait qu il y a (comme l'a fait remarqué Adam ) Rougir partout des cameras avec des murs d'écran de contrôle ,avec des opérateurs qui veillent en permanence Rougir , il faut justifier le fait de s'y trouver .
Triste En cette période ou il faut rester enfermer Triste , Se demande pas sur que ce soit une bonne idée Se demande. Ouf! En plus ils peuvent,très facilement, faire des copies avec des extraits de vidéo Ouf!

Ange Merci quand même de vous y intéresser Ange




Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 9 April 2020 20:48

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Merci à toi de nous offrir la vue de ton corps nu.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 10 April 2020 09:49

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Bisou Merci pour vos compliments Bisou

Triste Comme on est confiner Triste je vais vous raconter une séance photo Clin d'oeil c’était au temps d'avant Clin d'oeil

On va souvent entre Cabezac et Capestang ou il y a une vieille bergerie.On y avait fait des photos et j ai trouvé l endroit sympa




Ange Apres les photos j ai demandé a mon mari de me laissée seule attachée Ange et d'aller voir Pouffer si je n’étais pas ailleurs Pouffer



Fort Il surveille de loin Fort Ça me sécurise . En général je reste seule 5 a 15 mn cela dépend de l humeur de mon mari . Bouche cousue Je suis attachée toute nue sans aucune possibilité de me détachée Bouche cousue et si cela n est pas l autoroute, de la route Surprison devine et en s approchant on me voit bien Surpris
Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 10 April 2020 10:05

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Plus qu as trouvé ce lieu magique
Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 10 April 2020 12:14

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Rougir et quand on s approche, voila ce que l on voit Rougir

Attend Après a moi d'expliquée que c 'est un jeu, un pari que j ai fait avec mon mari Attend ,qui surveille , Classe que vous pouvez regardez, me caressée ,puis partir en me laissant attachée Classe



Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 10 April 2020 12:18

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C est un divin jeuTirer la langue
Amoureuxet la partenaire est délicieuse Amoureux.
Se demandeavez-vous trouver un partenaire de jeuSe demande
Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 10 April 2020 20:26

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Tu as déjà été surprise nue et attachée par des passants?
Si oui quelles ont été leurs réactions ?
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 11 April 2020 09:51

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Bisou elle était très jolie a époque de King Kong Classe Jessica Lange Classe merci pour la comparaison Bisou

Attend Sinon, oui j'ai étais surprise plusieurs fois. En ce lieu ou dans d autres. Attend Quel que soit la ou les personnes grandes,petites ou enrobés ou maigres du moment que ce sont des adultes mon mari n intervient pas .

Pensif Le plus difficile pour moi est d'expliquée que tout va bien, que l on fait des photos ,que je suis consentante Pensif .Après quand ils ont compris , ils sont plus a l aise et se lâchent. et alors la je dois leur expliquer qu il y a mon mari qui surveille, prêt a intervenir et qu'ils ne peuvent que me caresser Rougir oui partout Rougir ce qu ils ne se gênent pas pour faire . Parfois souvent il ne se passe rien mais Hummm d'attendre toute nue Hummm est hyper excitant. Rougir Je gamberge grave Rougir J aime beaucoup cette sensation Rougir

A coté de cette ancienne bergerie il y a (entre autre ) un jardin potager ,qu entretient une personne d un certain age Pouffer ou d'un age certain Pouffer il savait que c était nous ,enfin moi ,avec la voiture et attendais que mon mari s’éloigne pour venir me Ange voir Ange j aimais bien cela; mais comme toujours il est venu d'abord accompagner d une personne, puis deux ce qui me convenait et comme çà prenait trop de proportion et on a arrêter d y aller. Ça devenais trop régulier et il y avait trop de monde .Depuis on n y va que temps en temps .Épisodiquement.


Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 11 April 2020 13:27

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Quelle chance de pouvoir te regarder et te caresser.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 12 April 2020 09:41

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
AngeContrairement a ce que vous pouvez penser ,je suis très pudique Ange

Rougir Avant , il ne me serais pas venue a l'idée Rougir que l'on puisse me voir toute nue Rougir

oui! Et quand je suis exhibée, attachée toute nue et que des inconnus me voient,me caressent ,me tripotent Rougir j ai énormément honte, mais j adore ca......Avoir honte Rougir .Dans ma téte, c est magique



J'aime imaginée les impressions des hommes qui me découvrent ou me redécouvrent comme ça, nue offerte....exclusivement aux regards , aux caresses
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 12 April 2020 11:24

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Je comprends très bien ton ressenti, à l'époque j'étais très pudique et timide, je faisais 1m80 pour 60kg donc maigre et du coup je n'aimais pas mon corps et avais même du mal à montrer le haut de mes bras, j'ai fini par affronter ma pudeur en allant dans une plage mixte (naturistes avec textiles), je me suis mis à poil devant tout le monde, j'étais à la fois mal à l'aise et excité en même temps, j'ai recommencé plusieurs fois , en me baladant devant tout le monde, j'ai même surpris des hommes me suivre, je les ai imaginé regarder mes fesses bouger à chaque pas, ça ne me gênait pas et ça m'excitait même plutôt, une fois j'ai discuté avec un homme, il m'a confié qu'il aimait regarder les corps aussi bien les femmes que les hommes et qu'il a eu des relations avec les deux sexes, et quand je l'ai quitté en me retournant il m'a dit que j'avais un beau cul, j'ai moi même été surpris de ma réaction en lui répondant tout naturellement "merci c'est gentil", depuis que je me montre à poil devant des inconnus ça m'a permis d'être beaucoup moins timide même si je le suis encore un peu, et j'ai réussi à faire abstraction à ma pudeur, surtout que depuis j'ai pris une dizaine de kilos.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 13 April 2020 10:11

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
oui! vous avez entièrement raison, le fait est que l on vit dans une société ou faire différent des autres est mal vue .Un simple exemple :beaucoup de couples, de personnes seules n'ose dire faire du naturisme ou bronzer nue ,

d abord l idée de montrer son corps , puis d’être vue nue est un cap difficile a passer.

Rougir Ensuite,le cap franchis, quand vous êtes nue sur la plage que des hommes vous regardent, vous matent ,passent et repassent ,cela devient exaltant Rougir .Pour ma part après avoir étais mise en confiance par mon mari , je me suis lâchée,et j ai découvert que j aimais être vue nue Rougir .Mais avant de dire a son mari laisse moi seule attachée nue .Un long chemin a étais parcouru.Et c'est vrai que j aime bien ,dans les commentaires entendre ce qu on dit de moi, j ai énormément honte de ce que je fais ,de ce que je montre, mais j aime beaucoup cela.




AngeMenottée, les yeux bandés (en sachant que mon mari veille) sans savoir ni qui ni combien vous regardent est hyper excitant Ange
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 13 April 2020 13:41

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Il n'y a aucune honte à avoir, ça te fait plaisir de te montrer toute nue et ça fait plaisir à ceux qui te voient toute nue alors je ne vois pas où est le problème, surtout que ton mari est au courant, pour moi c'est pareil, je ne dis à personne que je m'exhibe, pas par honte mais pour ne pas être jugé.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 16 April 2020 13:31

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Adam , Ce n'est pas moi! des fois je dois influencer mon mari ,il ne sait pas tout ce que je pense, même moi , Ce n'est pas moi! je découvre au fur et a mesure que mes envies changent Ce n'est pas moi! .Et il n est pas facile ( malgré tout ) Non! de dire a son mari laisse moi nue toute seule. De plus si devant vous , on vous félicite de votre audace (entre autre) des fois ça bloque, un sourire sarcastique ,des hommes qui chuchotent entre eux .Ce n'est pas toujours facile et ce même si je recommence et que , au fond de moi , j aime avoir cette honte ,j'aime être exhibée. Ange Quand mon mari m’emmène dans un café aux horaires de fermeture ,je sais et les hommes présent aussi que je vais finir nue. Curieusement les hommes ne sont plus presser de partir et attendent que je me mette toute nue Ange , et moi j attends impatiemment que le cafetier ferme les portes ,et que mon mari me disent déshabille toi. Rougir J aime la sensation qui se produit en moi quand tous les regards se portent sur moi Rougir


Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 16 April 2020 13:43

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
C'est vrai que c'est curieux qu'ils ne soient pas pressés de partir, à croire qu'ils on envie de te voir toute nue.Se demande
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 16 April 2020 15:37

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je crois nous serions tous du genre à attendre, et de découvrir ce couple sublime qu est le tiensTirer la langue.
Les envies changent au cours de la vie et deviennent parfois différents à tel ou tel moment de sa vie, l important c est de le faire dans le respect du couple Super
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 16 April 2020 19:16

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Pouffer Je ne suis pas sure Pouffer mais je pense que mon mari n'est pas leur préoccupation première Pouffer

Attend Ils sont toujours très respectueux avec nous, toujours polis, sympas ,de très agréables voyeurs .Attend

Sourire Jamais un mot plus haut que l'autre ,jamais de paroles désobligeantes ,de vulgarités Sourire

Pouffer un seul défaut , qui n en est pas vraiment un , Pouffer peut être même surement tripoteurs Pouffer Rougir mais bon c'est trés agréable d’être la reine éphémère de la soirée Rougir

Pensif Quand nous sommes la , le lendemain, quand ils doivent parler de la soirée hier et de ma tenue a ce qui n 'étaient pas la , les mots ne doivent pas être les mêmes Pensif

Ange Mais bon, s'ils parlent de moi entre eux ou a ce qui n 'étaient pas la ,c'est que je dois être un bon ( Maquillage bonne enfin j’espère Maquillage )sujet de discussion Ange
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 16 April 2020 19:26

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Puis je me permettre un mp?
Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 17 April 2020 07:29

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Clin d'oeil Petitroutier..........tu m'a souvent écris, et Pensif il me semble que je t'ai toujours répondue Pensif
Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 17 April 2020 07:34

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous11100, vous êtes formidable. Et même si je n'interviens pas beaucoup sur votre fil de discussion, je prend plaisir à lire toutes vos interventions. Grâce à vos interventions vous nous rendez ce confinement plus agréable.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 17 April 2020 10:05

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Bisou Merci a vous pour vos messages Bisou

Rougir J'ai mis comme avatar une photo que j'aime car je trouve quelle me représente bien Rougir Elle dévoile une facette de ma personnalité quand je suis Ange en mode coquine Ange



Pensif Ce que j'aime en cette photo, d abord je la trouve belle, Pensif ensuite, Maquillage j 'y suis toute nue et je ne cache rien de moi, de mon intimité , de tout ce que personne ne devrais voir Maquillage . Ensuite, pour que je ne puisse me dérobée, Classe mon mari m' a

mise en mode Peur soumise ,menottée Peur Offerte aux regards Classe , aux caresses Hummm plus ou moins poussées des occasionnels ou habituels voyeurs ,qui me connaissent par cœur Hummm

Attend Si ces photos ont inspirées des voyeurs qui voudraient, (après le confinement, hors vacances scolaires ) posés a mes cotés , Attend relisez bien ma recherche, Toc-toc svp Toc-toc, avant de me contacter
Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 17 April 2020 10:24

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Clin d'oeil, c est vrai que cette photo vous représente totalement. Sourire.
Clin d'oeilj avoue que c est cette photo qui m as attiré vers ce délicieux profil et je ne le regrette nullement Sourire.
Pour votre proposition tiens toujours après le confinement, on pourrait, Se demande qui sait ce que l avenir nous réserve Se demande
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter