Français English
FORUM

Petite présentation

Envoyé par Coupleds95 
Petite présentation
Monday 13 September 2021 15:52

Coupleds95
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
bonjour à tous.. Nous sommes un couple du 95, marié depuis 15 ans pour le meilleur et le plaisir.
Notre recherche va exclusivement sur une femme seule pour rencontre à 3. Mr S, 40 ans, 1m75 pour 78kg; Mme D, 36 ans, 1m62 et un cul magnifique.
Dans un premier temps, nous recherchons une femme seule (je le répète mais c'est pour ne pas être harcelé de messages de la gente masculine) avec un bon feeling, à l'écoute de nos désirs et patiente... Pourquoi pas une rencontre dans un premier temps entre femmes avant d'approfondir à 3 par la suite.
Je précise que ça sera toujours D qui répondra aux messages. Nous attendons vos messages en mp pour faire plus amples connaissances.
Re: Petite présentation
Monday 13 September 2021 19:28

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Connaissant certains bobeurs ça m'étonnerais que vous n'ayez pas de demande de mec malgré la clarté de votre attente...amusez-vous bien...welcome in the small bob's world...Clin d'oeil
Monday 20 September 2021 11:12

Coupleds95
Apparemment vous connaissez bien le site… bcp de mp mais que par des hommes seuls… alors que notre demande est très clair et notre fiche aussi… on vous attend toujours les femmes seules
Saturday 6 November 2021 09:38

Coupleds95
On remonte… venez faire connaissance mesdames, mesdemoiselles… on ne mort pas
Monday 17 July 2023 19:00

Coupleds95
On déterre un vieux post en espérant un peu plus de concret.. en plus les @#$%& ne sont pas là… toujours pas d’hommes svp
Monday 17 July 2023 20:56

Coquinparis
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonsoir , si vous recherchez une femme seule allez sur un site libertins , un vrai Clin d'oeilsi vous voulez des sites Clin d'oeil
Tuesday 18 July 2023 14:24

BobeurCergy
Homme, 35 ans, France
Slt coupleds95 souhaitez vous madame rencontre la mienne?
Friday 30 August 2024 15:41

Coupleds95
on relance le sujet même si j'ai de sérieux doute qu'on puisse trouver ici... Mesdames à vos claviers on ne mord pas
Sunday 1 September 2024 18:12

Coupleds95
On en est bien conscient… inscrit sur libertic et effectivement on rencontre beaucoup. Mais bon on sait jamais
Tuesday 8 October 2024 17:31

Coupleds95
Bon aucun contact de femme seule… alors on pourrait se laisser tenter par un couple avec madame bi (je dis bien une vraie bi) avec des échanges un peu plus hot entre femmes. Je précise on n’embrasse pas hors couple et nous ne sommes pas echangistes (bisous entre femmes pas de soucis) Mais pourquoi pas un trip de cote à cotisme… le mieux est d’en parler si vous êtes motivés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter